| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : eclairage stuff berzerker |
king_deus it's so good to be bad... | barbares, bourrins, lapins, lanceurs, crieurs, trombeurs & Co
Message édité par king_deus le 27-03-2007 à 16:56:26 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
king_deus it's so good to be bad... | pk pas 2 armes +3Cris ? parceque tout simplement j'en ai pas.
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
king_deus it's so good to be bad... | "peuvent se trouver chez les marchants", tu veux dire en pariant ou en achetant?
Message édité par king_deus le 27-03-2007 à 14:57:06 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
voraxs J'ai les chicots acérés |
Message édité par voraxs le 27-03-2007 à 16:27:37 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
king_deus it's so good to be bad... | bon je réédit le post, si personne comprends et si tout le monde fait des remarques de ce niveau.... ce ne fera pas avancé mon pb.. --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
voraxs J'ai les chicots acérés | zerk c'est 75 block 50dr
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |