online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les éléments et Ik.

n°4601705
Jaed
Posté le 21-10-2007 à 21:02:40  profilanswer

Coucou à tous,  
Voila, j'aura une simple question existentielle :p
Sur le maul Ik, on voit que chaque pieces supplémentaire débloque un éffet de dommages élemntaires différent (feu/foudre/poison/froid/gel)
Ma question est simple, quand on cumule sur son stuff plusieurs types de dommages élémentaires, est-ce que chaque élément est utilisé par coup ou seulement un seul ? Les dégats se cumulent ils ? genre si j'ai 1-50 foudre, 15-30 feu et 10-20 froid, je ferais (1-50)+(15-30)+(10-20) a chaque coup et chaque éffet se déclancheront donc empoisonnage et gel ? ou un seul élément par coup au quel cas l'affichage de la feuille de perso est assez foireux  :pt1cable: ^^?
Merci d'avance,  
Brounkk

---------------
:bounce: Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule. :bounce:

n°4601706
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 21-10-2007 à 23:28:53  profilanswer

Tu fais tous les effets et tous les dommages à chaque coup ^^

---------------
Trade List SCL4
n°4601712
Jaed
Posté le 22-10-2007 à 06:59:29  profilanswer

Ouf oki ^.^
Merci bien :)

---------------
:bounce: Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule. :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse