| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : encore un sondage mais sur les gants cette fois |
kikinou Carpe diem | steelrends j'ai voté mais voila a voir ce que tu appel de bon craft |
BlueBlood Sang de monstre | on peut éditer le sondage je pense hein --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | drakull est pas mal aussi pour plus petit budjet Message édité par lemecdu78 le 27-03-2007 à 19:14:40 |
vl4d two beer or not two beer. | Drakul dans un bvb shielded est supérieur a steelrend ( même 60/20 ). Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 27-03-2007 à 19:22:51 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
thebestbarbare LE survivor balèze |
Message édité par thebestbarbare le 27-03-2007 à 19:27:28 --------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | perso j'ai pas les moyens pour steel donc moi non plus j'ai jamais test ^^ donc dans ce cas la c'est clair que drakul est grave bien |
jacky056 Membre des LMR | Voter Drakul ben parce que tous mes babs ont sa. --------------- Notre joli forum (nous recrutons |
tahar | Moi j'ai mis Steelrend car il faut dire tout de même que ça déménage ce genre de gants ...
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ehfull |
|
jacky056 Membre des LMR | ben en faite pour quand tu br spa mal life trap.
--------------- Notre joli forum (nous recrutons |
tagada | Votre drakul car pour ww l'apport de ow est non négligeable, et pour un frenzy le life tap est un grand confort ( a condition de pas jouer avec merco glas), par exemple pour les ubers. |
jacky056 Membre des LMR |
--------------- Notre joli forum (nous recrutons |