| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les ennemis du baba |
ObsKuR Naméoh ! | smite bien stuffé > barb je pense |
Aurox On the road to Zion | j'pense pas
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
psyco22 Trusted | oui moi aussi jai cru comprendre que le baba etait la bete noir du smite |
rygar Don't cube your mum , geek ! | MOi j'fais pas de pvp mais la soso blizzard fait bobo ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Chin- WANABE BARBP | ouai c'est dur aussi ça ^^
Message édité par Chin- le 15-03-2006 à 11:38:52 --------------- I ALSO WANABE GER |
Air Wave | nécro bone full block, et sorc MS --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
psyco22 Trusted | ok merci pour ces reponses |
Chin- WANABE BARBP | @ merfolk druide vent c'est pas dur ^^ (hammer est plus difficile celon moi) --------------- I ALSO WANABE GER |
shogunzen Chogun/ChoSe | bete question: pq grief/besat? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
vl4d two beer or not two beer. | grief beast est bien pour perso pvp ww |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
psyco22 Trusted | ben je sais pas trop en fait tu remplacerais grieef par quoi? botd? |
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est l'utilisation de beast que je ne comprends pas.
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
psyco22 Trusted | oué si je prends beast cest surtout pour l aura fana |
lio70 Sorteur / Videur | oui --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Air Wave | vs smiter: doom powa --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Chin- WANABE BARBP | lol pas besoin de doom ni de slow ... --------------- I ALSO WANABE GER |
lio70 Sorteur / Videur | ca depend du smiter aussi --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Chin- WANABE BARBP | un smite c'est un smite ^^
--------------- I ALSO WANABE GER |
psyco22 Trusted | bon, jai remarqué que le necro bone bien equipé revnais a chaque fois.
|
Chin- WANABE BARBP | à cause des ses dommage irreductible autguidé qui font mal t_t
--------------- I ALSO WANABE GER |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Contre un autre joueur , tu fais 17% de tes dommages affichés seulement --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
psyco22 Trusted | ah ok
|
Air Wave |
Et de son block pour ceux qui en ont --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
michkooo | Tu m'explique comment tu kill un smiter (un bon) en 1 ww chin ?
|
psyco22 Trusted | les v/t? |
psyco22 Trusted | ah oué ok c est chaud
|
shogunzen Chogun/ChoSe |
Page : 1 2 Page Précédente |