online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

les ennemis du baba

n°4587163
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 17-03-2006 à 09:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aerin a écrit :

Boarf, dommages pas dégueu, mais surtout Fana, CC et OW ;)

donc on parle bien d'un frenzy dans ce cas? :hmm:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4587164
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 17-03-2006 à 12:44:02  profilanswer

Nanan, bien d'un Trombeur :D

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4587168
Chin-
WANABE BARBP
Posté le 17-03-2006 à 18:05:22  profilanswer

ça viole beats sur ww , parceque ça te boost tes dommages et ton ar etc..
Et ton ias pour zerker les caster ^^

Message édité par Chin- le 17-03-2006 à 18:05:57

---------------
I ALSO WANABE GER
n°4587169
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 17-03-2006 à 18:11:58  profilanswer

c'est pour ça que je vais rebuild mon baba sword en axe :D

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4587170
Chin-
WANABE BARBP
Posté le 17-03-2006 à 18:12:37  profilanswer

cb own ^^ ..

---------------
I ALSO WANABE GER
n°4587171
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 17-03-2006 à 18:23:35  profilanswer

uniquement dans le cas de porter a une main xD

mais deux haches revient au meme qu'une cb one hand :)

---------------
n°4587173
Tecallas
retired
Posté le 17-03-2006 à 20:31:50  profilanswer

kler que beast rox, gosu ar et boostage de dam, ca viole pas mal :ack:

pour les gros ennemis, comme bcp l ont dit, un bon gros necro qui tele bien c est omagad -.- mais y en aplus bcp depuis que  le bug moelerine a ete patche et bcp aussi utilise spirit alors le no block aide un max :)
sinon 2ieme plus dure perso c est un bon hammer passiv charge qui spam de partout et run only, tu prend tres cher si tu foires -.-

le reste, pas de probleme theoriquement...smite suffi d avoir un minimum d entrainement et savoir comment les aborder (jouer range, ww au loin etc..)et y a pas de problemes.

sinon oui les pala hybrid peuvent etre bien bien relou^^ faut avoir le bon stuff qui va avec pour combler resist/ar/dam, faut matos bien roxor pour palier aux defaillances^.
perso je blinde mes resist, histoire qu ils soient oblige de venir au cac voyant qu il ne fait aucun dommage avec son sucka foh (pi ca evite qu il run only~~) et au cac c est deja plus que jouable^^

---------------
ok.
n°4587175
Gnechrist
Gwinni is back
Posté le 18-03-2006 à 10:33:50  profilanswer

Bin ya des barb qui sont spé dans le hammer pk, sur les differents realm, et il parrait, qu'ils se demerdent vraiment très très bien, par contre c'est dommage ms je sai pas vraiment comment il pète les desynch hamma~, leap , widow et essayé d'anticiper ou le gas va passer en charge (par contre si tarrive a locker, puis ww le mec dans la meme direction que sa charge, sur la penalité de block il prend très très cher aussi)...mtn j'aimerai bien voir un de leur duel~  

Sinon les necro qui tele bien, ok, y'en a pas des masses, le pb c'est aussi que des barb qui tele bien yen a pas des masses non plus ^^, mtn je pense que quand tu choppes bien la combine leap lock tele zerk tout ca aussi vite que n'importe quel caster, il a beau avoir du block il pas vraiment le droit a l'erreur ( 2 hit (+ ceux bloquer) maxi en zerk le blockeur )

Apres le plus gros ennimi du bvc, vu que le type de barb duquel on parle n'est pas definie, c'est le bvb xD

Message édité par Gnechrist le 18-03-2006 à 10:34:13
n°4587177
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 18-03-2006 à 12:08:32  profilanswer

Ben logiquement un bon bv@ peut bien tenir en bvb :)

---------------
n°4587178
Chin-
WANABE BARBP
Posté le 18-03-2006 à 14:06:39  profilanswer

Gnechrist a écrit :

Bin ya des barb qui sont spé dans le hammer pk, sur les differents realm, et il parrait, qu'ils se demerdent vraiment très très bien, par contre c'est dommage ms je sai pas vraiment comment il pète les desynch hamma~, leap , widow et essayé d'anticiper ou le gas va passer en charge (par contre si tarrive a locker, puis ww le mec dans la meme direction que sa charge, sur la penalité de block il prend très très cher aussi)...mtn j'aimerai bien voir un de leur duel~  

Sinon les necro qui tele bien, ok, y'en a pas des masses, le pb c'est aussi que des barb qui tele bien yen a pas des masses non plus ^^, mtn je pense que quand tu choppes bien la combine leap lock tele zerk tout ca aussi vite que n'importe quel caster, il a beau avoir du block il pas vraiment le droit a l'erreur ( 2 hit (+ ceux bloquer) maxi en zerk le blockeur )

Apres le plus gros ennimi du bvc, vu que le type de barb duquel on parle n'est pas definie, c'est le bvb xD

Jouer contre les murs pour blocker le max de hamm , avoir full ow , ne jamais allez le chercher ..
Jouer un peu leap uniquement si tu la gros lvl .. (car s' il est low lvl , le range du stun sera pas enorme et donc le hammer pourra te nl pendant que tu sera dans les aires et là c'est pas bon t_t . Car le but c'est quand meme de le stun/tele/ww/runner)

Message édité par Chin- le 18-03-2006 à 14:09:33

---------------
I ALSO WANABE GER
n°4587183
MuTaiTo
Posté le 18-03-2006 à 23:23:13  profilanswer

chin t'a deja duel nellan ? c'était un gozu lui, domage qu'il ai arrété :/

n°4587184
Chin-
WANABE BARBP
Posté le 18-03-2006 à 23:53:32  profilanswer

nah connais pas

---------------
I ALSO WANABE GER
n°4587185
Fair
NvN
Posté le 19-03-2006 à 00:18:14  profilanswer

chin il joue no ladd :ack: .
Mais il est gosument bien skilled nellan omagad^^

Message édité par Fair le 19-03-2006 à 00:18:49
n°4593497
ilovedeath​metal
Posté le 05-10-2006 à 21:36:39  profilanswer

salut a tous!
pour moi, une sorcière blizzard ou orbe de glace fai assez mal, parce que une fois immobilisé, a moins d'avoir raven, c'est dur d'y aller, surtout avec un frenzy...

n°4593499
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 05-10-2006 à 21:48:50  profilanswer

Bof si lé sorc de froid ca te fait mal ben c que t pas rendu asser loin dans le jeu lol pis raven c'est pas ben dur à pogner pi c'est ben pratique sinon tu px tjrs mettre une cham dans ton areat mais la ca coute plus cher...

Pis les dégats élémentaux devraient pas faire peur au barb avec résist naturelle, storm shield, areat, torch pi anni moi je monte en haut du 75 dans tout lé resist a hell pi ya encore les diamants à mettre dans les boucliers si tu n'est pas riche ou pul si tu est riche...

Non moi mon problème c'est plutôt les pal hammer pi les smites y dégerpissent lol :lol:  

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse