online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

equipement pour barb anti uber

n°4594906
movac
Posté le 18-12-2006 à 01:01:51  profilanswer

:hello:  Salut tout le monde  :hello:  

Ce post d'écrit un équipement parmis tant d'autre pour ce faire un barb anti uber. Je ne mattarderais donc pas sur les aptitudes et les stats du perso

:??: Pourquoi ce barb?  :??:

Tout simplement pour montrer que notre tas de muscle adorés est totalement capable de faire les ubers comme un pala, et pour montrer que le pala n'est pas le n°1 des perso  
L'histoire commence sur le tchat de diablo où on parlait du perso ultime vs uber et là tout le monde, quasiment, du tchat penser que le palouf était le boss de tristram, c'est à partir de ce moment que je me suis dit momo reveille toi et cherche une idée de barb qui puisse ce faire les ub facilement tout seul comme à 8.
D'où cette idée de barb anti ub

:??: Mais quel style de barb ? :??:

Alors ça dépend de la façon de jouer mais tout se base essentiellement sur l'équipement. Pour moi jai choisi le trombeur, c'est le perso qui me colle le plus. Mais j'ai vu un barb frenzy se faire tristram facile, c'est le barb de Shootb il a mis une vidéo sur le forum de son barb en train de boter les fesses de nos cher ubers, la punition est sévère  :D .

:??: Et donc quel équipement ? :??:

bon là j'aurais besoin d'aide sur quelques points, tout d'abord j'ai basé l'équipement sur coup cinglant

casque : arreat serti jewel ed
armure : forti sur sacred armor
arme : pincipale : 2x death sur ba eth [ou death ba eth + storm ]
          switch : 2x bo spears ( ici hoto sert à rien je pense puisque on ne se tele pa)
ceinture : verdungo
botte : gore up
gant : drakul ou steelrend pour up les dmg
amu : allo divin
ano 1: allo divin
ano 2 : raven

inventaire : 9 charm +1 cri de guerre + mod (si vous ête assez riche :jap: ) ; anni ; torch ; sc life, résist (si vous n'êtes pas au max :) )  

:??: Et les stats  :??:

force : assez pour porter l'équipement ( environs 100 pts)
Dext : rien [ou assez pour parer si vous avez storm ]
Vitalité : tout le reste  :sol:  
Mana : rien

:??: Et les aptitudes ?  :??:

Ben là comme je disais c'est selon le perso que vous faites

Finalement :

Qu'en pensez vous, que puis je faire pour l'améliorer ?

:jap: Merci d'avance pour l'aide que vous maporterais :jap:  

et d'ici là :

:D BON JEU :D

---------------
l'homme n'est pas le seul animal à penser mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal
n°4594907
Teller
Canard fada
Posté le 18-12-2006 à 01:35:56  profilanswer

PREMS

... de quoi il s'agit ? Je lis ...

[edit] d'une tes resists c'est pas ça Meph va t'arracher la tête, de deux si tu commences pas par conc ou frenzy en premier pour lancer life tap t'as aucune chance, de trois obligation de porter storm et de bloquer à 75% tu peux pas test sans ça (©Mozinor), de quatre t'as aucune chance avec un trombeur surtout en p8 mon malheureux :rolleyes:

Limite faudrais que tu ais une traitrise en précast ... mais même avec ça ... menfin jolie présentation en tout cas :clap:

Message édité par Teller le 18-12-2006 à 01:46:27

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4594910
Ehfull
Posté le 18-12-2006 à 08:51:24  profilanswer

impossible le ww en p8 ? pas sur d'autant que faire les ubers simplement tu t'amuses pas à les faire en p8 :o

le-bref avait testé le ww ful force/barbe et en p1, il nous avait assuré que sa passait pépére en p8 un peu plus de difficulté, enfin jpeux pas tester je lag trop à tristram en p1 (sukka pc)

me pencherais la dessus une fois chez moi :o

n°4594912
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 18-12-2006 à 11:49:29  profilanswer

Mouias je confirme ça passe très facile en P1 et c'est un peu lourd en P8 à cause de la mana surtout c'est ça qui fait vraiment chier ...

C'était avec decrepit et cast life tape si nécessaire (trucs à charge donc, soit bottes soit baguettes); pas de pre cast. J'ai pas essayé barb ça me semble kamikaze mais faut voir, ça permet infinity merco qui est hyper roxor ... faudrait voir ça ...

Curieusement c'était lilith qui était la plus hard, surtout en P8.

Tout ça test en HE, sur binet faut hurler pour dégager les monstres puis avec decrepit on est tranquille.

n°4594946
MrBenjamin
Posté le 22-12-2006 à 14:37:15  profilanswer

100 point de force mouais :/

n°4594948
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 23-12-2006 à 10:18:19  profilanswer

mettre lw à la place de death ce n'est pas mieux? ca donne accès à life tap et fade , 60-70CC facilement, des dmg honnete grâce à puissance.

enfin bref :P

en armure je verrais plutôt une coh que forti car de 1 ca te donnera du @ en plus, un poil de reduc dmg et de ll , 200ed contre les ubers ( demons ) et surtout 20str qui t'aideront à porter ton équipement.

30+ torch + anni = 70
+ drakull ( demande trop de str steelrend je pense ) = 85  
+coh ( porté grâce à drakull ) = 105
+ arreat = 125

donc tu as quasiment de quoi porter une ba et possibilité d'autoporté storm le tout en quasi no str.

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4594949
Ehfull
Posté le 23-12-2006 à 10:47:54  profilanswer

le probléme de lw c'est qu'il est un poil plus cher que death pour une efficacité equivalente, vu que l'on peut précaster fade et lt à moindre cout.

sinon le build 0 str contre uber, à mon avis vaut mieux équilibrer les dmg/vie, 4K life sa suffit amplement (:

n°4594950
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 23-12-2006 à 11:58:08  profilanswer

bof, coute rien lw :razz:

peut-être plus de dmg via CM mais comme dis, c'est un build prévu CC et avec seulement gore + arme c'est juste [:spamafote]
Perso je verrais bien guillaume umed à la place d'arreat ^^

pis bon, precast c'est bien mais bon, si tu peux le faire quand tu veux, c'est mieux :ack:

J'aurais bien testé pour voir mais plugy marche pas chez moi :(

barb double lw, double death, storm

en gros en config storm:
 death > lw en dmg pur, 100CC avec gore  

en config double weapon:
je trouve que lw > death mais c'est pas forcement le cas :ack:
lw à l'avantage de pouvoir moduler un peu plus les bottes car on est deja à 100CC :P

Message édité par Nico-LMR le 23-12-2006 à 13:36:57

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4594951
Ehfull
Posté le 23-12-2006 à 13:37:25  profilanswer

les choix sont multiples au niveau des ubers ya pas vraiment de combo ultime de toute façon, c'est sur que lw aide pas mal car il combine precat+mods anti uber, après avec death t'es loin de manquer de cc sa nous fait 65cc largement suffisant pour poutrer du uber

n°4594952
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 23-12-2006 à 13:41:05  profilanswer

mon build à 100CC avec death :D

en fait le grand inconvénient de la bête c'est cast lt parce que ta vraiment une ias de merde :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4594953
Ehfull
Posté le 23-12-2006 à 14:01:51  profilanswer

ba tu met beast et c'est bon :o

fin niveau ias spa pire que lw sauf que la tu peux te permettre de virer drakuls.

au pire si tu veux cast lt tu prends une baguette (=

n°4594954
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 23-12-2006 à 14:20:10  profilanswer

ouep :ack:

en fait drakull c'est juste pour str + ll :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4594955
Ehfull
Posté le 23-12-2006 à 14:21:07  profilanswer

ui :o

et ow en pvp mais on sort du contexte :ack:

n°4594959
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 23-12-2006 à 21:44:42  profilanswer

mon pote baba le fait avec frenzy.
2botd
arreat/forti/drakul (oblige le lifetap) sanglante verdungo et les anno amu je sia spas. et sc max/vita
il a ds les 4000 de vie sous cri.
et passe tres bien en uber. vs meph il a des resist negatives mais osef car le ps qu'il attaque 2 fois mon pote a tout releecher avec balance de vie.

ensuite, arretez de dire que y'a que les paladins vous m'nrv, je le fais avec ma sorciere plus rapidement qu'un pala -_-

n°4594962
Teller
Canard fada
Posté le 24-12-2006 à 00:55:07  profilanswer

Je vente pas particlièrement les mérites du paloufs, mais ton barbare cid il doit être d'une lenteur avec seulement 15% de cc :/

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4594963
cid
Posté le 24-12-2006 à 01:00:29  profilanswer

ce n'est pas le mien, et non il est pas spécialement lent:)
et l'amu c'est courroux dc 34% en, plus;)
et il fait 8k5xx par arme et par coup dc ca descend vite;)

---------------
Tristram avec soso? pas de pb video en préparation.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058
Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie!
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4594964
JOSS
amis des taupes...
Posté le 24-12-2006 à 15:16:11  profilanswer

courroux c'est 34% de coup mortel, pas de coup cinglant, donc en solo il doit être relativement lent.
Pour avoir fait les ubers solo avec 35% de cc au début, puis être passé à 70%, je peux te dire que la différence se voit amplement.

n°4594965
cid
Posté le 24-12-2006 à 15:28:28  profilanswer

bon mais arretez de me contredire.
Moi je le fais avec 0% de CC!!!!
edit: j'avoue mettre trompé, mais je joue pas ou tres peu cac. (sauf la soso cac:p )

Message édité par cid le 24-12-2006 à 15:28:57

---------------
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4594966
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 24-12-2006 à 18:46:36  profilanswer

Mais de quel droit tu parle comme ça T_T
Va falloir que tu te calmes, si on te conseilles quelquechose essaie de l'assimiler et non pas dire "nn advices, me pwnz, me korean"

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4594967
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 18:52:29  profilanswer

cid a écrit :

mon pote baba le fait avec frenzy.
2botd
arreat/forti/drakul (oblige le lifetap) sanglante verdungo et les anno amu je sia spas. et sc max/vita
il a ds les 4000 de vie sous cri.
et passe tres bien en uber. vs meph il a des resist negatives mais osef car le ps qu'il attaque 2 fois mon pote a tout releecher avec balance de vie.

ensuite, arretez de dire que y'a que les paladins vous m'nrv, je le fais avec ma sorciere plus rapidement qu'un pala -_-

Tu aurais lu mon post sur gatu tu aurais été voir le baba de shoot

2 botd? mouai botd + best c'est mieux déja

lt? mouais un merco glas décrépit et gogo masscare

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4594968
cid
Posté le 24-12-2006 à 19:06:17  profilanswer

best casse, tu seras obligé de rentrer en ville entre 2 pour la réparer, dc bof koi, la tu restes et t'attends, comme avec un palouf koi.
et pour le merco, la il en a pas. Il préfere jouer sans sur un barbare. Mais a la fin du ladder j'ai un foi normal bow pour un merco.;)

---------------
n°4594971
Ehfull
Posté le 24-12-2006 à 23:14:19  profilanswer

cid puisque t'es si bon pond nous un guide :d

non sérieux rien est absolu plusieurs configs totalement différentes permettent de torcher les ubers, alors bon les débats cc/pas cc beast ou pas osef, le tout est d'avoir au final un build qui a des items complémentaire et pour sa on est pas obligé d'adopté la méthode des autres mais on peut aussi se faire son ptit tueur perso

n°4594972
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 25-12-2006 à 12:43:02  profilanswer

Plop ici :)

Ha ca fais un ptit temp que j'ai plus posté :) hihi

Pour les ubber y a qlq lignes de conduite à suivre si on veut des performances "minimum".
Apres l'ataque voir le perso ca importe peu (je parle pas de caster hein [:shootb:7] ).
Perso quand j'ai fais mes tests/recherche pour le switch ubber de mon baba, j'en suis arriver à ces conclusions:

Tout ubber hors mephi:
Drakul+telebabastuff drakul n'est pas indispensable mais ca evite de boire des potions et je peut etre distrait sans crever  [:shootb:7]  (no precast en dessous de 3 ppl)

Mephi:
drakul  
itd
no leech
4k life minimum
max dégats
full res sous l'aurra de mephi (+325 all res si je me souviens bien edit: c'est +300 pas 325 ;)) donc precast
precast enchant (degats et po, ca aide pour plier vite le run)
cc et cm via au debut LW et apres Dc eth zod (Dc est plus efficace et j'utlisie Lw uniquement pour precast now ^^)

Evidement ces conclusions valent pour mon telebaba en effet mes tests ont tous été dans ce sens (j'ai qd meme fais plus de 30 tristram seul ^^ pour test)

Pour moi y a moyen de faire plein de perso ubber, un bon druide pourrai le faire easy.
Apres le fait de monté un perso (stuffl/skill) uniquement pour faire ubber quest je trouve ca domage mais bon c'est un autre débat  [:shootb:7]  

Shoot

Message cité 1 fois
Message édité par shootb le 25-12-2006 à 15:14:14

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4594973
cid
Posté le 25-12-2006 à 16:06:43  profilanswer

shootb a écrit :

Plop ici :)

Pour les ubber y a qlq lignes de conduite à suivre si on veut des performances "minimum".

Shoot

mais si les caster ca marche euhhhh. Avec une sorcière c'est sur. Les autres je n'ai jamais testé.

@Ehfull regarde ma signe. :D

---------------
n°4594976
shootb
Posté le 25-12-2006 à 20:09:39  profilanswer

Je vote pour une lapidation de la brune sur la place publique, venir narguer les guerriers que nous somme non mais  [:shootb:7]  [:shootb:7]  [:shootb:7]  

ps: sorc = caster= sucks :evil:

---------------
n°4594977
cid
Posté le 25-12-2006 à 20:20:00  profilanswer

shootb a écrit :

Je vote pour une lapidation de la brune sur la place publique, venir narguer les guerriers que nous somme non mais  [:shootb:7]  [:shootb:7]  [:shootb:7]  

ps: sorc = caster= sucks :evil:

heureusement que tu précises que sorc = caster car on aurait pas deviné:p
et de tt facon j'aime bien les barbares , j'ai les paloufs que je peut pas sacker:p
Et de plus tu arriveras pas a me lapider car je me téléporterais avant:p

---------------
n°4594979
shootb
Posté le 25-12-2006 à 20:41:45  profilanswer

Je teleport a 105 fc hehe et je lance les cailloux comme personnes, je te tue une puce sur le dos d'un elephant à 100m

Et wi tu as raison pala sucks  [:shootb:7] :evil:

---------------
n°4594980
cid
Posté le 25-12-2006 à 21:19:50  profilanswer

perso, ce serai plutot, eje te l'éléphant sous la puce:D

---------------
n°4594985
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-12-2006 à 13:21:25  profilanswer

Shoot ? t as testé les LW/Death sur ton bidule? :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4594987
lord_kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 26-12-2006 à 15:09:48  profilanswer

Trop lent me semble

n°4594991
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 26-12-2006 à 17:44:42  profilanswer

pas trop lent :)

faut merc faith stou :D

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4594993
cid
Posté le 26-12-2006 à 18:25:36  profilanswer

Ouais mais en nl y'en a pas bcp en circulation:p

---------------
n°4594995
shootb
Posté le 26-12-2006 à 19:48:31  profilanswer

Witchblade a écrit :

Shoot ? t as testé les LW/Death sur ton bidule? :p

Une donzelle en merco non mais t'es pas sérieux la ? deja un palouf ca me fais mal alors une donzelle avec un bow pouahhhh pouahhhh  [:shootb:7]  

---------------
n°4594996
cid
Posté le 26-12-2006 à 19:52:41  profilanswer

c sur que niveau dommage personnelle la donzelle fera pas tres mal, mais ca t'aidera bien. perso j'en ai un en ladder pour mon ami qui baba frenzy;)

---------------
n°4594999
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-12-2006 à 20:31:42  profilanswer

Wep et la donzelle est aussi plus fragile qu'un merco glas

Je la voi mal au milieu de lord fana ...  

Et le glas du merco rend le coup plus safe pour toi aussi

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4595004
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 26-12-2006 à 20:53:53  profilanswer

@cid avec merc faith hydra bow + forti + le puissance de double lw elle fais des dmg simpatoche quand même :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4595018
lord_kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 27-12-2006 à 13:20:14  profilanswer

ET tiara 120/45 XD

n°4595019
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 27-12-2006 à 13:33:27  profilanswer

nan faut du ll :ack: donc gaze ou andy, mais plutôt andy :P

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4595023
cid
Posté le 27-12-2006 à 16:57:26  profilanswer

ou couronne des valeurs :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse