| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'équipement de nos brutes. |
|---|---|
xiro Oo | Reprise du message précédent : --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
ehfull | Donne le moi |
Chokochekky | Qu'est ce qu'il y a de pas bon sur ce casque ? Le manque du bo ? |
ehfull | Bah manque soit des skills utiles du genre bo, ouais ou les deux socks, ou plus de stats, etc... Mais je l'aime beaucoup moi déjà |
ehfull | Le fhr en bvb /:
|
Chokochekky | Ui, je connais rien en bvb |
Aginsha | Stats ? j'arrive pas a le load --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ehfull | 2Barb, 10fhr, ar by lvl, 37life, arreat red style. |
Air Wave Retired from everywhere | Clair, qu'il peut cry Dju, oh oui, CCRRRRYYYYYYY ! --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Dommage --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
koukiz Mangez-moi ! |
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
tahar | Kikoo ici,
Message édité par tahar le 24-01-2008 à 18:21:31 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
mnezyth pas d'internet...9 sux | lui manque que la mana Message édité par mnezyth le 24-01-2008 à 18:39:04 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
tahar | Comme mon gfer est full force, je vais même pouvoir les upper une fois.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
mnezyth pas d'internet...9 sux | oui mais moi je parlais pr mon baba nova --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Air Wave Retired from everywhere | Elles sont self drop ? Message édité par Air Wave le 24-01-2008 à 19:02:16 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
TaL feat Kor. | tu les a acheté a flo ( op3n ) no ?^^ pour 250 *biiiiiip* il les a mf dans ma game 8D trop ouf la moule qu'il a ce mec, il mf/craft des trucs godly le mieux étant son chaos touch ring qu'il avait mf dans mon baalrun ^________^ (10fc 115ar 38life 74mana 5life rep 11@ , qu'il s'est fait scam par un trusted btw ) Message cité 1 fois Message édité par TaL le 24-01-2008 à 19:38:52 --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ehfull | Lol no rage. |
tahar |
Message édité par tahar le 24-01-2008 à 19:59:31 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Air Wave Retired from everywhere | je trouve ça très correct perso. --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aginsha | Moi aussi ^^
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
M'In Gorad Ca va faire mal... | --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ice_Crystals | Ouai il est sympa, je préfère arreat mais celui-là à un super skin et ça change quoi ^^.
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
ehfull |
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Puisque tu le demandes ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
ehfull | Dommage pour l'ias de celle-ci :[
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Il manquera toujours un truc, c'est ca qui me fait mal --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
ehfull | Bah pour bvc, il est pas mal, j'en ai un similaire avec plus de life, après le problème, c'est qu'on perd des resists et du fhr. |
Ice_Crystals | Mais les res en BvB spa important ou je suis à côté de la plaque --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
ehfull | Bah pour bvb, arreat est largement mieux. |
Ice_Crystals | Ah oui et aussi on perd mass def, c'est pas trop handicapant ?
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
ehfull | Disons qu'il manque au moins l'ar by lvl. Et là on perd mass stats et de la def ouais. Bon on a le style mais bon. |
Ice_Crystals | Ouai ok je vois, pour BvB uniques/rw's >> en général à moins d'avoir un méga rare ultra...rare Message édité par Ice_Crystals le 27-01-2008 à 01:40:47 --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
vl4d two beer or not two beer. | J'avais quasi le même que le tien avec 10 fhr et ar/lvl, là c'était pas trop mal. Mais c'était un putain de rare, donc bon.. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ehfull | Tu l'as tradé ? :' |
vl4d two beer or not two beer. | J'sais pas, faut d'mander a dju --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ehfull | T'avais pas collé de screen ici ? |
vl4d two beer or not two beer. | beh si, surement, flemme de chercher --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vl4d two beer or not two beer. | Ah oui, effectivement --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |