| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'équipement de nos brutes. |
|---|---|
vl4d two beer or not two beer. | Reprise du message précédent : --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aurox On the road to Zion | a part la skin il semble ph4t --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Air Wave | C'est trop nul les barbs de toute façon --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | Stats de celui d'unreal-icarus ?
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Oula je m'en souviens plus précisément, mais y'avait de la life, meni meni def, 2barb 3bo ar/lvl un truc genre vitesse accrue ou peau de fer et surtout 2 sockets xD --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
koukiz Mangez-moi ! | truc de pute qui viole quoi ... --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
vl4d two beer or not two beer. | Bah faut voir l'engin qu'il avait en barb rare, Icarus --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Il l'avait posté sur jsp, je vais voir vite fait. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chokochekky | Y aurait moyen d'avoir le lien si ça te déranges pas ?
|
sir_sensei flooding inc. ™ |
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Ehfull |
|
vl4d two beer or not two beer. | Jl'ait pas retrouvé. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | J'ai demandé au propriétaire actuel :
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ice_Crystals | Et un socket ou 2 ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Air Wave | Faut savoir se contenter de ce qu'on a des fois hein Message édité par Air Wave le 30-01-2008 à 21:17:42 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ice_Crystals | Euh tu sais c'était une question comme une autre, à la limite j'aurais jamais les moyens pour m'acheter ce genre de bestiaux donc bon --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Air Wave | Ah ouais, bah il a du se tromper, ou bien j'ai pas eu assez d'infos (mais j'en doute là, 2 socks, c'est pas le genre de truc que t'oublies de préciser...) Message édité par Air Wave le 30-01-2008 à 22:10:02 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ice_Crystals | Ouai, mais même sans les 2 sox il est très joli ce helm Message édité par Ice_Crystals le 30-01-2008 à 22:43:46 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | ma premiere participation ici ^^
Message édité par killer_of_27 le 02-02-2008 à 10:58:23 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
gunnm | Jvois rien --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
xiro Oo | 24/29/60 .
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Air Wave | Très joli, faudrait tout de même la up au moins une fois pour avoir plus de def si destinée à un league bvb. --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | c'est pour mon meta ^^ mais je vais ptet la up selon le support dem on eni
c'est une image lien clique dessus =) Message édité par killer_of_27 le 01-02-2008 à 08:21:02 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
tahar | Elles sont chouettes, mais en plus d'être low, la résistance est celle qui est la moins utile sur un gfer à cause de l'abs des étoiles naines.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | l'abs. fire des etoiles naines sert bcp moins si tu n'es pas max resist fire Tahar --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
tahar |
Message édité par tahar le 02-02-2008 à 09:14:22 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | je sais pas cb donne un build de gfer en +skill maitrise,
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ehfull |
Bah nop Sinon je les aime ces bottes, perf gf, et peut être perf mf en plus Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 02-02-2008 à 09:57:33 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
tahar |
Message cité 1 fois Message édité par tahar le 02-02-2008 à 09:51:14 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Peut pas te dire, j'ai un skill 0 en gfer --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ehfull |
|
Aktarus |