| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'équipement de nos brutes. |
|---|---|
Aktarus |
M'In Gorad Ca va faire mal... | La ceinture est sympa mais les bottes, un peu moins...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | MLEB c'est quoi ? Les éclairs que balancent le conseil ? Edit: Message édité par Gattuso_8 le 03-02-2008 à 02:15:24 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | multi light enhanced bolt , je crois, mais oui en gros c'est les mosntres qui te sortent xx boules de foudres qd tu les hit --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
mnezyth | puisque la mod est à l'equipement de nos gf et son casque un bon support +3bo +3cri de guerre dommage pas de +3trouver objet. Message édité par mnezyth le 03-02-2008 à 09:07:05 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
Teller Canard fada | Plop mnezyth --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
mnezyth | kikou Message édité par mnezyth le 04-02-2008 à 07:25:24 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Aginsha | Joli mais manque de l'ar sur le ring et de la Str sur belt --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Aginsha | Je sais pas je joue pas meta ^^
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | en meta l'ow c'est super car tu as beau avoir 170frw defois les soso tu rame alors drakul + la belt + gore c'est magique ^^ --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
benoit21 vive le stade toulousain | c'est abusay la belt --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Ehfull |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
xiro Oo | sexy belt from stoun --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
gunnm | Idem --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | pas moi Message cité 1 fois Message édité par killer_of_27 le 14-02-2008 à 16:39:57 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
xiro Oo | Yo
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull | La dura est pas perf. |
xiro Oo | No need, je build pas un aow barb, jveu mes 50 reduce moi --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull | Bah suivant ce que tu utilises en helm, t'as besoin que de 10rd sur verdungo, donc bon.
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai un épouvantable 200ed Upgraded si tu cherches ^^ --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | gz ^^
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | Attend de retest, j'ai le sm nowet bs pour me confondre avec, j'ai pas mal bougé mes claws vu que les grosses hyb sont en sellout. --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Aginsha | Tradé ici même mais bon c'etait trop beau --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Message édité par Mezzi le 17-02-2008 à 19:15:26 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | Franchement tu me déçois Agin. /: |
vl4d two beer or not two beer. | Comment t'est laid aginsha :x --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aginsha | J'attend de vois a combien il peut monter comme personne ne veut me dire un prix cohérent ( tous ceux a qui j'ai demandé ne savent pas ou disent >400 et me demandent ensuite si je leur trade -,- ) donc bon. Je laisserais mon thread couler et les mecs iront se faire voir ^^ Je compte pas vendre ce ring tout de suite vous inquietez pas Edit : Pour ce qui est de l'ar je joue ce ring surtout pour puby mon autre ring fc a des res lui et puis en puby c'est toujours bon a prendre 1xx ar C'est sur qu'avec 1x Lr ou Cr il aurait été Puis je vous cacate depuis le temps que ce ring est a trade il n'y a que moi qui ais cherché a le choper ensuite vous avez dis underprice j'offre du crap puis vous me critiquez parce que vous pensez que je vais direct le revendre@***. Donc je vous informe que le jour ou j'aurais xxxx fgs comme certains d'entre vous ( ou tout du moins votre stuff ) et que quelqu'un me renseignera sur la valeur de ce ring ailleurs bah je ne chercherais pas a le faire moi-même Message cité 1 fois Message édité par Aginsha le 18-02-2008 à 09:49:05 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Air Wave | Gz agin et xiro, nice stuff --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aginsha | Xiro il m'a meme pas encore filé les scs mf D'ailleurs il te reste quoi de tes babas ? ( j'ai plein de need encore Message cité 1 fois Message édité par Aginsha le 18-02-2008 à 11:13:18 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
xiro Oo | Les scs faut les demander a xiro, sinon il peut pas savoir ...
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull |
|
Aginsha | Oui je sais j'en ai parlé avec xiro et m'a aussi dis que j'aurais pas du faire ça m'enfin chui un peu nouveau la bas et donc voila --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Air Wave |
Je sais pas --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aginsha |
J'ai une question : Sinon j'aimerais me monter un BvB original basé sur une fools. Inventaire full Masteries 40+ life et le reste en 20/32+ je pense que j'aurais les moyens spas trop cher Le probleme reste le Rd et l'ar. Auquel cas ça donnerait 23 + 15 ( gulli ) + 34 ( Hl ) = 72 Mini. Avec cette config ( celle que j'aimerais choper Vous allez me dire Grief > mais j'ai envie de test Message édité par Aginsha le 20-02-2008 à 11:39:57 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |