| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'équipement de nos brutes. |
|---|---|
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Reprise du message précédent : J'ai une question : Sinon j'aimerais me monter un BvB original basé sur une fools. Inventaire full Masteries 40+ life et le reste en 20/32+ je pense que j'aurais les moyens spas trop cher Le probleme reste le Rd et l'ar. Auquel cas ça donnerait 23 + 15 ( gulli ) + 34 ( Hl ) = 72 Mini. Avec cette config ( celle que j'aimerais choper Vous allez me dire Grief > mais j'ai envie de test Message édité par Aginsha le 20-02-2008 à 11:39:57 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | La premiere est bof a par l'ed mais inutilisable en Hld ;/ Sinon la deuxieme est sympa manque 20 Ias et 100% Ed pour la up et avoir une joli narme pour Hld Tu l'use en Lld ? E : Merci Gunnm t'as raison. Message édité par Aginsha le 20-02-2008 à 12:52:40 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
maskha-gazh | La naga je l'ai trouvé en lad hier donc elle sert pas encore, faudrait voir avec he ce que ça donnerai en l'uppant au final --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Air Wave |
La même, surtout que tes dmg risquent aussi d'être très bas sauf si tu sors une fool de malade Message édité par Air Wave le 20-02-2008 à 13:21:58 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | Le coup critique et le cm font le même chose mais il s'applique de façon distincte. Y'a une page dessus avec la formule sur jh portail. |
gunnm | Wai, c'est particulier la logique Blizzard, ça s'ajoute mais ça s'exclue --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Plop, Je la trouve pas mal pour le niveau requis, malgré la force qui fait doublement défaut: Edit: Mer*e on voit rien, je vais la recouper Message édité par irenicus_ le 01-03-2008 à 18:00:53 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | sa manque de str Message édité par lemecdu78 le 01-03-2008 à 19:23:28 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | S'il y avait eu de la res froid, je l'aurai mise en stash. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
iklesia Apprenti Rayon X | Message cité 1 fois Message édité par iklesia le 04-03-2008 à 18:07:17 --------------- TL HCL commune avec shido |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
vl4d two beer or not two beer. | 'déboite bien l'engin, bravo pour l'item --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
xiro Oo | Superbe. Je vous met les boots de mon futur bv@ : Message édité par xiro le 04-03-2008 à 19:47:39 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Avec 10 frw de plus, je hackais ton compte ^^ --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
xiro Oo | Y a bien plus cher que des boots comme ça avec 30 frw sur mon compte :~)
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
iklesia Apprenti Rayon X |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
xiro Oo | J'ai des 30 frw 6 dext 3x lr 3x cr au pire si tu veu --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai des 30frw/10fhr/34l/34c/37p
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
iklesia Apprenti Rayon X | Message édité par iklesia le 05-03-2008 à 08:12:18 --------------- TL HCL commune avec shido |
Ehfull | Ed/max rlvl >49 ^^ Message édité par Ehfull le 05-03-2008 à 10:43:25 |
iklesia Apprenti Rayon X | Et pas ed/min ? tiens c'est marrant ca Message édité par iklesia le 05-03-2008 à 10:42:31 --------------- TL HCL commune avec shido |
iklesia Apprenti Rayon X | ha ok, le > etait dans le mauvais sens du coup me suis embrouiller --------------- TL HCL commune avec shido |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Lol elle a été supprimée par le bug donc je la remet --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Mignone --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est toi qui joue en East, c'est ça ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
dark_math Le quebecois. | Ouaip --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
ben01 |
|
Ehfull | Sympa et avec un look original, même si je cours pas après. ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | toupareil que Ehf, j'aurais tendance a préférer plus de gf que les skills. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ben01 |
|
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Elle a pas l'air dégeu vu le niveau requis ... --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
M'In Gorad Ca va faire mal... | --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
benoit21 vive le stade toulousain | ne charsifie pas je pense.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Avec +2 barbs skills, j'avais un des plus beaux barb helms mais bon, là, j'en sais rien... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |