| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'équipement de nos brutes. |
|---|---|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Reprise du message précédent : --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
metal_doofy(fl) gieb d3 | je le trouve sex moi --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
xiro Oo | Ah oui, en effet.
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
benoit21 vive le stade toulousain | il est trés bien ce skin je trouve --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ça fait pas trop gros barbare bien méchant, je dois l'avouer... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Air Wave | Je le trouve très sympa ce casque, surtout avec les 2 socks --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Il faut +2 pour être vert. Il ne l'est donc pas... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
gunnm | Jdirais doré à cause du % de cast trait de foudre. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Air Wave | Je n'avais pas vu le 1er. Il est aussi Message édité par Air Wave le 27-03-2008 à 18:53:29 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
maskha-gazh | Justement ils sont sur un lld29 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | ye max join barb lld29 ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Air Wave | Je me suis souvent posé la question d'en faire un effectivement, mais je ne joue plus Message édité par Air Wave le 28-03-2008 à 18:45:53 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aurox On the road to Zion | use conc --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
sir_sensei flooding inc. ™ | voilà des bottes qui m'ont tapé dans l'oeil mais comme j'y connais rien en baba GF-MF c'était pour avoir un/des avis :
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Ehfull | Oh putain !
|
sir_sensei flooding inc. ™ | ben si... je me suis pas trompé, elles sont sympas ? Message édité par sir_sensei le 23-04-2008 à 23:56:21 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Ehfull | Elles sont carrément gozu. ^^ |
sir_sensei flooding inc. ™ | je viendrais vous demander des conseils pour savoir quoi mettre avec, je pense que ce sera difficilement tradable en solo.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
sir_sensei flooding inc. ™ | le mf lui il est perf, c'est pour ça que je trouvais sympa comme bonus pour le GF qu'est pas perf mais pas très loin et c'est la première fois que je droppais des mf+gf+30frw, alors tri res en plus, ouais elles m'ont tapé dans mon oeil de noob du barb GF --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
mnezyth | trop belle --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
vl4d two beer or not two beer. | Ma nouvelle petite épée :
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | Han, elle est sex. Combien d'ar avec ? |
gunnm |
xiro Oo | C'était quand même plus beau en rouge --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
TaL feat K. | tu l'aurais pas acheté à math celle là val ? ou alors elle y ressemble étrangement Message édité par TaL le 24-04-2008 à 18:57:16 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
vl4d two beer or not two beer. | Sisi, c'est math qui me l'a vendu --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | Ca reste largement potable. Si j'avais eu ça en ladd, j'aurais été content. ^^ Message édité par Ehfull le 25-04-2008 à 12:51:43 |
Air Wave | Reprendre d2 pour ça ? Même pas eth repair ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
vl4d two beer or not two beer. | fu max, je reprend because mon meilleur ami reprend. Sinon j'aurais jamais repris ;o --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
sir_sensei flooding inc. ™ | y'a jamais d'excuse valable pour reprendre
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | ton gear est allé en grande partie sur le barb d'un pote --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TaL feat K. | et t'aurais pas pu faire autre chose qu'un bvb pour recommencer d2 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Ehfull | Surtout pas ! Vl4d mp quand tu veux bvb ! |
vl4d two beer or not two beer. |
J'ai fait une soso 200 fc fb scl, j'avais jamais fait de sorc, mon build suxait malgré some nice itamz, et quand tu veux duel du gars skilled faut se faire chier a faire le tri. €: et c'est un bva Message édité par vl4d le 25-04-2008 à 14:10:31 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |