| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'équipement de nos brutes. |
|---|---|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Reprise du message précédent : 30 AR 19 Strength - 15 dext - 12 mana - CR 14% - PR 7%, il manque juste de stats life/mana et ar Message cité 1 fois Message édité par molusque le 26-04-2007 à 21:10:21 --------------- My Trade List |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Tetlis Profil : Modérateur | C'est un truc du type : 20ias / 15str / 15dex / 39cr / 21pr
|
vl4d two beer or not two beer. | Je me doutais bien, je fakais là --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
psyco22 Trusted | Ben ca va sur bowa , smite aussi ces gants la non ? |
vl4d two beer or not two beer. | Et alors ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
psyco22 Trusted | Et alors relis ton poste de présentation. |
vl4d two beer or not two beer. | Tu joue avec mes mots T.T
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
psyco22 Trusted | Ok ^^
Message édité par psyco22 le 26-04-2007 à 21:39:02 |
vl4d two beer or not two beer. | Bah a par montrer 3 casques on aurait vite fait le tour de nos items rares/magiques --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull |
d'ailleurs plusieurs fois, on m'a demandé si j'etais le vieux modo qui traine par ici enfin bon moi aussi je joue Hauts Elfes et je vous un mini culte à Tétlis le tueur, pour avoir bien trucidé les Elfes Noirs sinon j'avoue vos gants :x Message édité par Ehfull le 26-04-2007 à 22:10:02 |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Kikoooo
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Ehfull | ptain shooTb, tes rings T.T |
ZeDemiMon Dans la lune | Les rings font mal, mais si tu regardes bien en plein milieu ya une crap ceinture --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Hehe --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Ehfull | t'as le droit à plusieurs topic tant que tu posts des screens de jolies joujous |
ZeDemiMon Dans la lune | C'est quand même bête de faire d'aussi belle ceinture sur des ceintures normales --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
vl4d two beer or not two beer. | Bah son barb doit jamais avoir besoin de potion vu le leech de ouf ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Quelques items collectors ( la 1ere blade est useless mais jolie --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | hum, tu montes à combien d'ar avec cette config juste pour me faire une idée du gain ? ^^ |
Air Wave | Jolis itamz --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Je te le dirais au reset mdr.
Ehfull | mouais pretes en moi un, jte dirais xD |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Message cité 2 fois Message édité par irenicus_ le 29-04-2007 à 19:54:10 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Ehfull |
tiens j'y pense mais on peut y mettre un jojo +8x ar/stats pour compenser un peu l'ar aussi ^^ Message édité par Ehfull le 29-04-2007 à 19:59:12 |
Pas besoin de resist, c'est pour mon bvb ^^ Bon j'ai pas chopé celui posté juste avant mais celui là
Il lui manque 1 bo, mais le increase speed est quand meme tres pratique @ ehf : tu peux surtout mettre un perf diam pour l'ar Message édité par molusque le 30-04-2007 à 15:41:35 --------------- My Trade List |
vl4d two beer or not two beer. | Je préférais le premier --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | mouais rien que pour le skin pourave, je les charsifirais |
--------------- My Trade List |
vl4d two beer or not two beer. | Matez ma vieille mulasse barb, avec l'arme fool que vous voyez + beast sans demon limb ou casque ar/lvl ou autre :
Kuroneko [∞] | ça manque de eth self repair quand même --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Ehfull | sympa l'arme ^^
|
Kuroneko [∞] | et un merc dessein sacré --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Ehfull | why not |
Air Wave | Sympa la hache Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 04-05-2007 à 21:05:42 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |