| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'équipement de nos brutes. |
|---|---|
vl4d two beer or not two beer. | Reprise du message précédent :
J'ai fait une soso 200 fc fb scl, j'avais jamais fait de sorc, mon build suxait malgré some nice itamz, et quand tu veux duel du gars skilled faut se faire chier a faire le tri. €: et c'est un bva Message édité par vl4d le 25-04-2008 à 14:10:31 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TaL feat K. | faut dire ta pris un char de merde ^___^ 200fc sorc c'est pour mf ;D
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
vl4d two beer or not two beer. | M'en suis rendu compte. 1ere sorc depuis au moins 3 ans garçon. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Valzor |
|
vl4d two beer or not two beer. | 850, celle que je voulais @ladda m'a été fumé par gep a 3,2. Bastard § --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gunnm | Renvoie le lien please, je l'ai paumé dans la bagarre. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Ehfull | Same plix. o: |
vl4d two beer or not two beer. | http://forums.d2jsp.org/index.php? [...] f=170&st=0 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TaL feat K. | ouh boudiou ya des items assez violent là dedans
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
vl4d two beer or not two beer. | J'suis un chaud, tavu ? :|
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TaL feat K. | bah c'est pas à moi qu'il faut dire ca hein mais ya des mauvais caractères par ici ^^ le circlet et la horned face sont d'une rare violence pour bvb, me rappelle plus des stats des 2 circs de math mais ces 2 là sont limites mieux ;o (ofc il existe mieux dfacon genre le old de dergun ^^) cta 2 hs aussi wut /e ah nan en fait ceux de math c'est des +5 bo donc ils sont quand même mieux^^ Message édité par TaL le 01-05-2008 à 02:49:05 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais mais bon, si dergun est pas dead hein ;D
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kyjja Smiling Cat |
Jveux dire, elle est pas mal, mais de là à parler d'un truc excellent...
Message édité par Kyjja le 27-04-2008 à 01:32:12 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
vl4d two beer or not two beer. | A 11ed du perf, tu est très exigeant. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TaL feat K. | 300ed max sur fools mod weapon --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Kyjja Smiling Cat | Ah, ok, je l'ignorais --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
vl4d two beer or not two beer. | Le must pour ce genre de blade : 40 ias 300 ed fool's 2sock eth auto repair. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kyjja Smiling Cat | Mmmm joli. Et surement hors de prix. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | un peu comme le screen de vlad sur la blade droppée sur east en page 3 : il lui manque juste les 2 sock Message édité par Astar le 27-04-2008 à 02:41:17 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Teller Canard fada | Mon dernier drop dite moi ce que vous en pensez
Message édité par Teller le 28-04-2008 à 15:38:46 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Air Wave | Très bien pour le bvb AoW, hormis que beaucoup de str req si upg 2 fois --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | Y'a une 24fhr/30/59 d'ailleurs sur Jh ladd. |
Aginsha | Joli Teller.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull |
xiro Oo | east nl hc classic ? Message édité par xiro le 29-04-2008 à 19:28:42 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull | Non, pire. ^^ |
TaL feat K. | asia 3 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | Europe ladder? --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull | En solo, faut que je vérifie si il est pas HE d'ailleurs. ^^ |
xiro Oo | Kssssssssss
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Solo, ça se voyait tous les sc sont les mêmes --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
dark_math Le quebecois. | Gros plus un irenicus --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Ehfull | Non, mais c'est bon son dernier drop il a -10requis dessus. Ca m'a fait bien rire. xD |
dark_math Le quebecois. | Je vois pas de quoi tu parles Message édité par dark_math le 30-04-2008 à 01:16:57 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Ehfull | Sur le Hall of Fames. ^^ |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | C'est du HE à coup sûr : 7 affixes dont 5 préfixes + 2 suffixes = impossible :
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 30-04-2008 à 11:02:16 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Aurox On the road to Zion | kikoo les babatrombes
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Air Wave | C'est aussi à toi l'oreille ?
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Respect, ça pète. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
benoit21 vive le stade toulousain | comme dis dans l'autre topic
Message édité par benoit21 le 30-04-2008 à 13:39:55 --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |