| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'équipement de nos brutes. |
|---|---|
shootb Jamais peur toujours Soif. | Reprise du message précédent :
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Ehfull | mon dieu, c'est clair, m'enfin en hcl, çà fait déjà une zolie arme ^^ |
Ehfull | t'es fou, sertie shael ou jojo ias/Ed pour le palier ww |
Tetlis Profil : Modérateur | psyco t'es prié de commenter les items et pas ce qui se trouve à coté. J'espère ne pas avoir à te le redire. |
Air Wave |
Il faut 34ias pour avoir le dernier palier sur ba.
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
--------------- My Trade List |
psyco22 Trusted |
|
vl4d two beer or not two beer. | Je peux pas résister a l'envie de vous montrer la meilleure blade@realms qui a été droppée il y a peu... En EAST scl... Si elle avait été drop @euro, je vendais la moitié de mon barb pour l'avoir ^^ Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 07-05-2007 à 23:34:36 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | Y'a pas à dire, une fois upg*2, ça fait bien une, si ce n'est la meilleur sword du realm --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | DES realms --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave |
C'est ce que je voulais dire^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | omg, çà c'est de la blade |
Air Wave | Chacun son choix à mon avis^^
vl4d two beer or not two beer. | Lo, bien sur... Une blade comme ça va taper, au level 90, a environ 509 dommages max... C'est monstrueux --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | ui c'est clair Lo en faite ^^ bb rox o: c'est realm europe ? scl ? scnl ? Message édité par Ehfull le 08-05-2007 à 11:26:23 |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ehfull | ah merde j'avais pas lu au dessus du screen dsl ^^
|
Ehfull | jviens de me payer une tiare 96life +2barb 2sock, à votre avis, quelles utilisations/socks, vous en feriez ? Message cité 1 fois Message édité par Tetlis le 08-05-2007 à 13:10:39 |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull |
|
Ice_Crystals | Ok gl Sinon vl4d tu joue depuis combien de temps (et combien de temps baba) car t'as 1 énorme connaissance en baba (puis un budget pas mal aussi), et toi ehfull tu joue depuis combien de temps ? Voilà merci Message édité par Tetlis le 08-05-2007 à 13:10:25 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ehfull | moi 3ans, mais 2ans de noobisme pur et dur ^^ |
Ice_Crystals | Ca va moi ~2ans sans m'arrêter (oui car avant c'était plutôt je jouais 1 mois j'arrêter 3 donc tout expiré --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ehfull | bof, pourtant j'y connais presque rien sur le frenzy, c'est surtout shootb et rygar qui ont fait du bon boulot dessus ^^ |
Ehfull | ma belt est déjà posté aussi ^^
|
Tetlis Profil : Modérateur | Bah faut nous screener tout ça Message édité par Tetlis le 08-05-2007 à 13:39:32 |
Ehfull | ma belt est déjà screené et mes rings ont rien de vraiment exceptionnel |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Tetlis Profil : Modérateur | Au fait Vl4d, tu voulais voir les gloves 20ias 30 stat 50res dont je t'avais parlé ? Bah voila le screen :
|