| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'équipement de nos brutes. |
|---|---|
Tetlis Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
Air Wave | La belt est --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | fat tes gloves --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bof Bof la belt ( btw, mouhaha, arach sur hammer Message édité par molusque le 08-05-2007 à 14:09:48 --------------- My Trade List |
Tetlis Profil : Modérateur | La belt c'est Legrums qui l'a crafté ^^
|
Air Wave | Celle achetée par rog ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | très sympa la belt et le ring |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Comme tu dis que les +skills sont pas obligatoire sur un barb, j'ai droppé ça, serti 2 jah/ruby perf, ça peut faire un bel ajout en vie --------------- My Trade List |
ares |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
vl4d two beer or not two beer. | Mouahahaha, elle est a MOI ! --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | sympa pour bvb rare |
vl4d two beer or not two beer. | Ed-stats
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | comme tu dis |
zedemimon Dans la lune | Euh, j'y connais rien, je préfére préciser, mais c'est les 2 trous ed eth repair qui sont interessants sur cette armure ? Message cité 1 fois Message édité par zedemimon le 10-05-2007 à 10:57:26 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
zedemimon Dans la lune | Sans parler du prix --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
vl4d two beer or not two beer. | Bah pour un BvB "lourd", on peut difficilement faire mieux. Tu fous un BvB avec ça + max sk's mastery 4x lifes et t'a un rouleau compresseur ^^
zedemimon Dans la lune | Arky eth, tu met po une Zod dedans ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull | ah oui zut, je pense trop au bug zod |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Putain Message édité par molusque le 10-05-2007 à 15:33:53 --------------- My Trade List |
psyco22 Trusted | lol vlad Message édité par psyco22 le 10-05-2007 à 18:21:59 |
Kuroneko [∞] | je me suis fait un petit barbare full rare sur HE pour le trip (tout rare à part des joyaux magiques et une cham, et les charmes/torche/annis bien sûr).. full eth self repair et mastery sk 45:
Message édité par Kuroneko le 11-05-2007 à 02:57:54 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
vl4d two beer or not two beer. | 0 mf ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ehfull | moi aussi je veux voir ^^ |
Royskop ........ | Moi qui suis un vieux mauvais en barb, une Highland blade 90ed fool's 40ias 2socks rlvl49...ça me parait quand meme bien joli...me trompe-je? --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kuroneko [∞] | Je suis en train d'upload, ça va pas être long mais par contre la dernière fois que j'ai upload un .d2s (pour un perso HE que m'avais demandé quelqun) il n'arrivait pas à le lire
Message édité par Kuroneko le 11-05-2007 à 17:15:00 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Royskop ........ | Je parle evidemment pour un barb rlvl49 hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kuroneko [∞] | bein même avec de l'ed en plus ça me parait pas enorme comme dégat --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Royskop ........ | Ben, les degats faudrait comparer à oath...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kuroneko [∞] | justement c'est le problème potentiel, peut-il être lu? --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Royskop ........ | Ben ouais m'enfin derriere tu rajoute 60ed potentiels et les max du fool's, m'enfin je sais pas....
--------------- ![]() ![]() ![]()
vl4d two beer or not two beer. | Il marche, mais crackage sur la sword --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kuroneko [∞] | et justement, pourquoi?
Message édité par Kuroneko le 11-05-2007 à 18:41:42 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
vl4d two beer or not two beer. | Cherche pas, t'a tort --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kuroneko [∞] | Mouais j'ai vu mieux comme argumentation ^^ même si au final tu as raison. --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Kuroneko [∞] | bein si je vire fools ou masters, je peux mettre 2 sock mais il faut bb effectivement, sinon manque d'ias.
Message édité par Kuroneko le 11-05-2007 à 19:25:37 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |