| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'équipement de nos brutes. |
|---|---|
xiro Oo | Pwet les barbouz , quelques screens de jolis items Message édité par xiro le 11-05-2007 à 20:14:18 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Message édité par Mezzi le 11-05-2007 à 20:16:06 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Tetlis Profil : Modérateur |
Ehfull | tetlis |
psyco22 Trusted | La ceinture est tres sympa. |
Royskop ........ | @psyco : useless man
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
psyco22 Trusted |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
BlueBlood Sang de monstre | j'aime bien la axe, elle est mignonne --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Chokochekky |
Message édité par Tetlis le 19-05-2007 à 13:41:06 |
Tetlis Profil : Modérateur | Tu quote une paire de gants pour dire que la ceinture est magnifique ? |
Chokochekky | J'ai edit, t'as pas eu le temps de quote. |
Tetlis Profil : Modérateur | pas eu le temps ? t'as quand même mit 30 min pour éditer |
BlueBlood Sang de monstre | il est déborder, stoo --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kuroneko [∞] | avec une eth bb 300ed fools sertie 2*lo, le baba full rare tappe à 1k-5k, mais si je lui met des ber à la place des 40ed-9dext, les dégats chutent dramatiquement (genre 700-3K -.-)
Message édité par Kuroneko le 14-05-2007 à 00:06:22 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Ehfull | oui, c'est chur ^^
|
Kuroneko [∞] | ce qui fait 4 ber = 160ed et 36 dext de moins --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
vl4d two beer or not two beer. | 700-3k avec 40 ds... En gros ça fait a peu prés 1k-4,5K en moyenne quoi. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
psyco22 Trusted | Bon val , cest quand que tu nous montre ta 200% eth 2sox selfrepair hauberk |
vl4d two beer or not two beer. | Quand je l'aurais acheté, coute cher l'engin --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
psyco22 Trusted | Bah oué , jsais |
tahar | hauberk ? Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
tahar |
Air Wave | Y'avait une 2378def (à peu près, je suis pas sur du 7 Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 21-05-2007 à 08:54:21 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
tahar | Est-ce que ça veut dire qu'à chaque coup la défense de l'adversaire baisse à nouveau de 70 ? Est-ce que ça se cumule ? Je vois pas très bien comment ça pourrait marcher ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ehfull | je sais pas trop comment çà fonctionne ce mod, ce qui est lame c'est le slow+rd+dmg/ias pas trop naze avec en plus du frw, c'est bien confortable |
tahar | J'éspère que tu vas lancer une mode ... j'en ai plein sur ma TL (attention bien sûr ceci n'est pas une tentative de trade dans la mauvaise section, c'est juste une remarque gratuite). --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
xiro Oo | Rebonjour ici , voici une petite amu , je n'ai aucune idée de l'utilité de la chose ,mais je la trouve jolie --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ehfull | elle est pas mal pour full rare je trouve ^^
|
Teller Canard fada | Je viens de droper ça à l'instant, je pense que pour du lld 29 ça doit très légèrement roxer sur un barbouze --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
jambier3 bodyboarding rules | @ ehfull : c'est marrant que tu parles de cette arme, je l'ai droppée la semaine dernière et uppée par mes soins Message cité 1 fois Message édité par jambier3 le 21-05-2007 à 21:47:37 --------------- Ma trade liste Needs : fire sorc stuff cf ma liste. |
Ehfull |
|
jambier3 bodyboarding rules | je voulais me faire un barb ; j'hésites à faire un sword rien que pour lamer avec cette arme --------------- Ma trade liste Needs : fire sorc stuff cf ma liste. |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
vl4d two beer or not two beer. | Bah ça va taper du 123-311@4fpa, soit 217 avg, effectivement c'est moyen mais c'est beau --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ZeDemiMon Dans la lune | Ya le ML que j'aime bien --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
M'In Gorad Ca va faire mal... | --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |