| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'équipement de nos brutes. |
|---|---|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Reprise du message précédent : --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
vl4d two beer or not two beer. | A vue de nez, non. Ce que je demande a une armure rare sur mes barbs c'est principalement de la défense, ensuite 2 sockets pour des dégàts/du reduce puis des stats. La défense est trop faible ici --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est vrai qu'en uppant, on arrive a peine à 1550 def environ...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
vl4d two beer or not two beer. | Dommage, le support est bon --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | En plus, a côté, elle a quand même de la str et de la vie. Ainsi qu'une petite res, pas super utile mais bon...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
zedemimon Dans la lune | On m'a fait découvrir celui-ci ya pas longtemps :
Message édité par zedemimon le 23-05-2007 à 00:00:33 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est exactement ce que je cherchais, merci bcp.
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | je pense pas trop,
Message édité par Mezzi le 23-05-2007 à 00:15:39 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je me doute que du coté des RWs, il y a surment mieux. PS :: Pour le bonus de la Jah d'enigme par rapport à mon armure, je doute fortement Message édité par M'In Gorad le 23-05-2007 à 00:26:21 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
vl4d two beer or not two beer. | Ca blow imo, et elle a déjà été sell a un gars par Bahamut. Sur barb c'est pas terrible, t'a pas le bp 4 fpa. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave Retired from everywhere | Tu peux foutre la fool mod en seconde arme --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Pour un barbare full rare, les craft comptent ou pas ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Chokochekky | Sans ironie aucune, quel est l'interêt d'un barbare full rare ?
|
alexou91 Ancient joueur de D2 | les items rares peuvent parfois etre 3 fois mieu que les unique ou les rw's
--------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
Chokochekky | Je sais, mais bon, c'est hyper aléatoire quand même. |
psyco22 Trusted |
|
Chokochekky | Non, mais ce que je veux dire, c'est pourquoi faire des barbare full rare ? |
Ehfull | on te l'a dit c'est pour les leagues ou seuls sont autorisés les items rares, il doit exister l'équivalent en magique Message édité par Ehfull le 27-05-2007 à 11:23:48 |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
Ehfull | aucune idée |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je dis ca parce que j'ai vu que les Grands Hauberts magiques peuvent être craftés et ils peuvent vraiment être très bien. De ce style :: Enfin, ca pourrait faire monter la défense d'une armure aux alentours de 3200 def... Message édité par M'In Gorad le 27-05-2007 à 14:19:27 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ehfull | à mon avis, çà doit dépendre des leagues, etc ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Oui c'est autorisé, mais je suis pas sur qu'on puisse faire des crafts eth, si tu fous un item eth et que tu le craft ça le rend non eth me semble ( non j'ai pas de sources --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Les Eth deviennent on eth après le craft...
M'In Gorad Ca va faire mal... | Toute facon, je viens de tomber sur une armure faithful, c'a ne fait que +3 def par lvl.
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Air Wave Retired from everywhere | Joli la belt, manque juste les 24fhr --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | non, manque surtout les 10 ow |
zedemimon Dans la lune | Manque 2 str 9 life 2ow et 24FHR --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull | ouais et 20 mana aussi ^^' |
zedemimon Dans la lune | Euh non --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull | sur ?
|
zedemimon Dans la lune | Sisi, même affixes mais :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull | ok ^
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Pour un Barbare lld 29, ca vaut la peine de garder ou pas ::
Ehfull | ui ^^
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est ce que je m'étais dit mais ed plutot moyen et pas de fhr et qu'un seul sock, c'est pour ca... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ehfull | ba moi en tout cas, je la garderais, je suis pas un connaisseur de lld mais elle est fort sympa ^^ |