online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseil equipement frenzy

n°4604525
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 03-04-2008 à 20:13:58  profilanswer

Salut les barbares.

Je viens vers vous afin de vous demander un ou deux petits conseils pour l'equipement de mon futur frenzy.

Je joue donc en solo avec le mod plugy et mes ressources sont assez limité (voir tl dans ma sign ^^), donc exit les botd / grief & co (bien que j'en reve parfois  :whistle: )

J'ai spé mon baba en épée (bon choix / mauvais choix / bien mais pas top ?) et en arme je pensais mettre :
main droite --> longevité sur phase blade
main gauche --> orme sur... ben la en fait je sais pas trop. De memoire apres avoir parcouru pas mal de posts sur le frenzy, j'ai vu que l'ias de la main gauche n'etait pas prise en compte. Si c'est juste, autant mettre un support avec beaucoup de degat de base et osef de la rapidité (lame du colosse peut etre ??)

Ensuite au niveau des gants, je pensais mettre drakul (qui est quand meme bien pratique) mais est ce vraiment utile avec longevité qui va me cast du decrepit ?

C'est tout pour le moment, merci pour vos futures reponses (s'il y'en a :lol:)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4604526
MrJack
Posté le 03-04-2008 à 20:37:39  profilanswer

Salut a toi  :hello:  
J'ai posé toutes ces mêmes questions il n'y a pas si longtemps, voila mon équipement maintenant:
-Longévité sur phase blade
-Orne sur Balrog Ethéré
-Drakul
-Gore
-Corbeau Gelé
-Arreat (bien sympa grace à un joli joyaux)
-Assourdissante
Pour l'amulette, l'autre anneau et l'armure je cherche encore  :pfff: Mais je pense me prendre Courroux du Seigneur en amu  :sol:  
Comme tu le vois j'ai pas mal d'absorb de vie (gants 10%, ceinture 7%, casque 5%, longévité 7% et un anneau 4%) donc je me promene tranquilement en hell tant que je suis au contact mais par la suite je penses qu'il faut changer Longévité donc moins d'absorb...
Bref je m'y connais pas trop mais je te donne ce qu'on m'a conseillé  ;)  

n°4604536
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 04-04-2008 à 09:15:50  profilanswer

merci pour les infos :)

balrog eth a cause de ses haut degat max je presume ?

Pourquoi changer longevité, c'est pas viable a haut niveau ?

Et sinon pas de souci entre les proc longevité / drakul ?

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4604538
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 04-04-2008 à 14:38:52  profilanswer

:hello:

L'ias des deux armes est pris en compte dans les calculs
ensuite il vaut mieux mettre Orme au dessus des gants (ca te permet de tapper avec orme quand tu utilises zerk/conc, ca fera plus de dommages que longevité)

Drakul n'est pas necessaire avec le stuff et le leech apporter par ce qu'a dit MrJack, l'aura sanctuaire te permettra de leech sur les morts vivant et le cast de decrepit te permettera d'augmenter le rendement de l'ordre d' 1/4 voir +

100 dommages bruts, soit 20 point de vie leech (si tu as 20%ll facilement atteignable)
decrepit = -50% def
= 150 dmg brut, et donc là tu leech a 30 point de vie leech (ce qui correspondrai à 33% de ll sur le stuff sans decrepit, gain relatif de 13% de ll)

Et garde tes épées, c'est tellement moche et commun un barba avec des haches  :sleep:  

Spoiler :

ps :J'espere pas m'etre planter sur le calcul  [:amel_the_white:5]  

Edit : Je viens de calculer une truc sympa
Stuff:

Arreat sock 15ias/ed si possible
Highlord 20ias
Rw duel en armure (on a pas abordé le choix de l'armure, celle là est parfaite en low budget, ya qd meme une um)
Rw orme sur bb eth 50ias
Rw longevité sur pb
Gant craft blood 20ias
Gore/String/Raven
+anneau dual leech  avec mods genre ar-dext/strg-@ (%ml au minimum)

Avec toussa, on atteint
Palier 5fpa (max) atteint en 8 coups de frenzy; (palier à 6fpa de base)
70fhr ( duel + arreat )
[25%-35%] voir ++  de ll
10-15 absorb magic
30% coup cinglant
43% blessures ouvertes
35% de coup mortel (sans compter les coups critiques via maitrise de l'épée)
les monstres ne se soignent plus
cbf

etc.....
bref ca doit qd meme commencer à bien demouler pr du 'low' stuff :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mezzi le 04-04-2008 à 14:55:40

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4604544
JOSS
amis des taupes...
Posté le 04-04-2008 à 15:28:05  profilanswer

Mezzi a écrit :

Et garde tes épées, c'est tellement moche et commun un barba avec des haches  :sleep:  

parce qu'un frenzy phase blade, c'est peut-être pas d'une laideur absolue? (et malheureusement relativement répandu?)

tiens pour la peine, je démonte ton build tout naze :ack:
un yoyo 15ias/ed c'est pas cheap :p
t'as oublié de compter de cc sur les gants bloodcraft (et oui il y a toujours 5-10 cc fixes dessus)

allez va t'en vilain  :kaola:  de  :D

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4604545
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 04-04-2008 à 15:32:27  profilanswer

Mezzi a écrit :

Arreat sock 15ias/ed si possible

JOSS a écrit :

parce qu'un frenzy phase blade, c'est peut-être pas d'une laideur absolue? (et malheureusement relativement répandu?)

tiens pour la peine, je démonte ton build tout naze :ack:
un yoyo 15ias/ed c'est pas cheap :p  
t'as oublié de compter de cc sur les gants bloodcraft (et oui il y a toujours 5-10 cc fixes dessus)

allez va t'en vilain  :kaola:  de  :D

Heureusement que j'ai precisé ed si possible (et va pas me dire que les 15ias naked ou meme des 15ias/20ed t'en drop jamais ^^ )
Meaculpa sur le cc des gloves :ack:
/avis perso, pb skin > machette skin  [:breizhleouf]  

Merci vilaine  [:joran:1]  

Message édité par Mezzi le 04-04-2008 à 15:32:56

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4604554
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 04-04-2008 à 17:21:31  profilanswer

merci pour les conseils mais a mon avis c'est pas demain la veille que je mettrais la main sur un arreat :(

juste au cas ou, bb --> balrog blade ?

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4604555
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 04-04-2008 à 18:03:21  profilanswer

oui :)

---------------
n°4604561
MrJack
Posté le 05-04-2008 à 10:41:11  profilanswer

Petite question H.S/
Vous conseillez quelle armure pour Duel?
H.S\
Merci  :D

Message édité par MrJack le 05-04-2008 à 10:41:32
n°4604562
Ice_Crysta​ls
Posté le 05-04-2008 à 10:46:41  profilanswer

Une sacred car skin >> :D. Sinon bah si t'as peur de pas avoir assez de life tu commence sur une légère type dusk ou archonte plate. Mais si tu vois que tu as assez de vie hésite pas :D.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4604563
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 05-04-2008 à 11:13:04  profilanswer

t'as une perte de vitesse aussi sur sacred :/
Ap pr moi :) ou toison metallique :D

---------------
n°4604565
Ice_Crysta​ls
Posté le 05-04-2008 à 14:18:15  profilanswer

Ouai mais un frenzy ça court ultra vite donc... Sinon bah j'aime bien le skin plate kraken, c'est sacred mais avec deux épaulettes en fer avec des pics au lieu d'une seule et de l'autre en cuir (en même temps avec un shield, la sacred est plus logique, avec deux armes, l'autre mais bon on est plus là pour le skin que la logique :D) sinon j'adore le skin balrog skin, mais pour te faire une vraie idée : les skins des armures dans didi. Et en PvM surtout avec un frenzy osef de la vitesse :D. Ceci dit j'adore aussi la toison metallique, c'est un peu comme la balrog quoi.

Message édité par Ice_Crystals le 05-04-2008 à 14:20:01

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4604571
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 05-04-2008 à 15:05:40  profilanswer

tres bon le lien vers les skins, me reste plus qu'a me trouver une bb et ca devrait etre pas trop mal cette histoire :)

---------------
Ma Trade List en Solo
n°4604574
MrJack
Posté le 05-04-2008 à 21:41:15  profilanswer

Quand je pense que j'ai jeté une toision métalique hier en me disant qu'elle me servirait pas  :fou:  
Merci pour le lien, mais au final le choix de l'armure dépend juste du skin, doit bien y avoir une qui apporte une meilleure défense non?
Merci à vous
@ Bayld: Pour la bb eth, tu devrais pas avoir trop de mal à en trouver une normalement  ;)

n°4604575
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 05-04-2008 à 22:25:51  profilanswer

Meilleure def = sacred
Apres ya la legereté qui entre en compte. (rdit = influ sur la vitesse de deplacement de ton perso)
Et bien sur le skin ^^

Message édité par Mezzi le 05-04-2008 à 22:26:15

---------------
n°4604576
MrJack
Posté le 05-04-2008 à 23:08:26  profilanswer

Merci pour ces petites précision  :jap:

n°4604581
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 06-04-2008 à 09:21:41  profilanswer

Bof Quitte a choisir je prefere une kraken ou une plate vernie on a pas l'epaulette d'une armure matelassée, même si on perd un peu de def :spamafote:

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--

Aller à :
Ajouter une réponse