| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil equipement frenzy |
Bayld Pur Soloteur | Salut les barbares.
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Bayld Pur Soloteur | merci pour les infos --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Mezzi le 04-04-2008 à 14:55:40 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
JOSS amis des taupes... |
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Message édité par Mezzi le 04-04-2008 à 15:32:56 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Bayld Pur Soloteur | merci pour les conseils mais a mon avis c'est pas demain la veille que je mettrais la main sur un arreat --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | oui --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
MrJack | Petite question H.S/ Message édité par MrJack le 05-04-2008 à 10:41:32 |
Ice_Crystals | Une sacred car skin >> --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | t'as une perte de vitesse aussi sur sacred --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ice_Crystals | Ouai mais un frenzy ça court ultra vite donc... Sinon bah j'aime bien le skin plate kraken, c'est sacred mais avec deux épaulettes en fer avec des pics au lieu d'une seule et de l'autre en cuir (en même temps avec un shield, la sacred est plus logique, avec deux armes, l'autre mais bon on est plus là pour le skin que la logique Message édité par Ice_Crystals le 05-04-2008 à 14:20:01 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Bayld Pur Soloteur | tres bon le lien vers les skins, me reste plus qu'a me trouver une bb et ca devrait etre pas trop mal cette histoire --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Meilleure def = sacred
Message édité par Mezzi le 05-04-2008 à 22:26:15 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
MrJack | Merci pour ces petites précision |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Bof Quitte a choisir je prefere une kraken ou une plate vernie on a pas l'epaulette d'une armure matelassée, même si on perd un peu de def --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |