| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Essai de synthèse du WereBarb |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-06-2004 à 16:48:18 ![]() ![]()
|
Tim_le_boss |
Ca c'est quand t'utilise fury, pour folie je crois que l'ias de l'équipement compte |
Georges Abitbol La classe américaine | Merci pour les remarques
|
merfolk Jedi retraité | excellente initiative |
Dark-Crystal Paladin retraité | plop,
|
magmagedon oups, je suis encore mort... | Concernant l'IAS, je crois que celle sur le stuff s'applique également. En tout cas j'éai ai la sensation avec ecrase thorax up + gants IK, si tu enlève les gants, tu te sent bcp plus ralenti. |
HoMard Je m'incruste assez | hop hop hop on se réveille la dedans!
|
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | hop, je rajoute mon avis, le mien étant lvl 85
|
boom Funs persos powaaaaaa | une chite question ... on se bat avec attaque normale ?
--------------- Mes derniers needs... Liste SCNL Le meilleur perso PvP/PvM de diablo |
Jackass059 Tort tue :o | ben avec Hululeur on a folie c'est une ttaque druidesque utilisable en loup |
merfolk Jedi retraité |
Message édité par merfolk le 02-11-2004 à 21:00:01 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Jackass059 Tort tue :o | ok merci merfolk
|
boom Funs persos powaaaaaa | IK on peut foutre 2 hael on monte a 80ias ca commence a faire --------------- Mes derniers needs... Liste SCNL Le meilleur perso PvP/PvM de diablo |
Aerin Poupée gonflante. | J'allais justement proposer ce druide en PvP: possibilité de ne pas mettre de LL, et surtout la vie --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
pally:) | est ce que a votre avis bonehew 2xshael est une bonne arme pour ce genre de barb?? |
merfolk Jedi retraité | pour synthétiser un peu le guide de rpgfoum :
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Aerin Poupée gonflante. | J'ai testé en solo GF, avec 20%ias dessus ça passe facile, pour des dommages 2k-6K Message édité par Aerin le 03-11-2004 à 19:30:13 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
merfolk Jedi retraité | je me demande juste une chose : tu parles du "druide loup" ou du "barbare loup" ?
boom Funs persos powaaaaaa | pk caducée c est mieux que BOTD ??? uniquement pour l ias ??? --------------- Mes derniers needs... Liste SCNL Le meilleur perso PvP/PvM de diablo |
merfolk Jedi retraité | Tu ne fais même pas 1000 dégats avec, mais ça tape à une vitesse hallucinante. Déjà si le gars en face de toi n'a pas son meilleur pallier de FHR ou 20k en armure tu peux considérer que des le premier coup il est mort il ne pourra même plus bouger tellement les coups vont s'enchainer --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
boom Funs persos powaaaaaa | 60ias sur botd + un peu dans l ekipo ca suffit pas ? --------------- Mes derniers needs... Liste SCNL Le meilleur perso PvP/PvM de diablo |
Aerin Poupée gonflante. | A première vue, sachant que c'est un loup, je dirais non. Mais je vérifie quand même Message édité par Aerin le 03-11-2004 à 21:35:57 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
pally:) | alors bonehew(tail os)
|
merfolk Jedi retraité |
Message édité par merfolk le 04-11-2004 à 09:48:26 |
Georges Abitbol La classe américaine | Croucrou les gens.
Message édité par Georges Abitbol le 04-11-2004 à 17:32:02 |
merfolk Jedi retraité | oui, il faut se baser sur l'attaque normale. J'ai posté le graphique.D'ailleurs aerin je peux te montrer si tu veux.
|
Georges Abitbol La classe américaine | J'utilise Drakul, et dans mes souvenir Amp et Life Tap ne se superposent pas. Quand tu lances l'un l'autre s'annule.
|
Aerin Poupée gonflante. | Edit: trouvé Message édité par Aerin le 04-11-2004 à 17:14:14 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Loac | Apres de multiple tests sur mon barbare, j'ai balance mon Grand Pere a la poubelle (l'epee hein Message édité par Loac le 04-11-2004 à 16:47:39 |
Aerin Poupée gonflante. | 6fpa à côté des 4fpa de Griswold c'est pitoyable en PvP, en PvM je préfère toujours au bouclier le LL de fou apporté par Bagne, Folie et pourquoi pas Drakul Message édité par Aerin le 04-11-2004 à 17:16:33 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
merfolk Jedi retraité | je suis pas trop d'accord avec toi loac.
Loac | Sauf que pour locker quelqu'un faut encore pouvoir le toucher, et le gros point faible de ce build c'est bien l'AR. Et bon mis a part les sorciere en PvP on lockera jamais qqn. |
merfolk Jedi retraité | je vois pas trop le rapport entre ar et ce build particulier...
Jackass059 Tort tue :o | heu... j'ai bien amu+anneau divin et j'ai pa 15k
Message édité par Jackass059 le 04-11-2004 à 21:38:28 --------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
Loac | Avec 15k d'AR tu ne touches pas les barbares concentration, ni les paladins full defense. ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
merfolk Jedi retraité | ben le barb non plus ne te touche pas. Toi aussi tu as +20k en défense. Et vu le nombre de coups données à la seconde, tu le touches plus souvent que lui ne te touche (ceci dit encore heureux vu que tu fais 10* moins de dégats ^^)
Loac | Non le prob c'est qu'un barbare concentration a une AR autrement plus elevee, et touchera donc. Et les coups de BOTD ca fait mal donc si possible mieux vaut tuer tres tres vite avant de se faire tapper.
|
Aerin Poupée gonflante. | Il y a des persos contre lesquels on ne peu rien faire ou presque: je me fais allumer contre les smiters et les druides éléments. D'ailleurs même si je touche, à 4fpa pas moyen de locker qui que ce soit Message édité par Aerin le 07-11-2004 à 17:49:41 |
Loac | Je reviens sur ce que j'ai dit la caducée de Gris est bien meilleure que Azure.
Message édité par Loac le 11-11-2004 à 03:28:59 ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Page : 1 2 Page Précédente |