| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Essai de synthèse du WereBarb |
Loac | Reprise du message précédent : Message édité par Loac le 11-11-2004 à 03:28:59 ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Loac | a poil ? moi je dirai plutot serre tete fast cast et ormus +3 fb 15% feu, avec plein de facet et tout le trala. Moi je me fait deux-shot-kille aussi tout le temps par ces tites betes, sauf quand tu arrives a approcher en contournant et tapper avant le teleport. ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
Gnechrist Gwinni is back | Hm je pensais pas que ca relancait les dmg psn a chaque fois ~~ merci |
Loac | Pour l'armure Arky +2 > Duel > Sacrifice (le must etant arky 2 200% eth serti zod)
---------------
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | D'ailleurs là je suis à 18K d'AC avec une Arky toute bête Message édité par Aerin le 15-11-2004 à 15:03:19 |
Loac |
---------------
Gnechrist Gwinni is back | Excusez mon ignorance ms qu'est ce que le build "titan"? au debut je pensais que c'etait porter titan |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Voilà |
merfolk Jedi retraité | un truc titan c'est 500 points en force, soit 500% ed |
wizzer | Salut,
|
Hyze rain's requiem of blood | salut a tous,
Message édité par Hyze le 13-01-2005 à 13:33:32 |
wizzer | tout dépend sur quoi tu vas faire ton oath ou ton doom --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Hyze rain's requiem of blood | ou un marteau de guerre(je connais pas le elite de cette arme) mais ca me parait trop lent, non? |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Oublie la Masse Légendaire (version élite du Marteau de Guerre), Oath ne fonctionne pas dessus --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Hyze rain's requiem of blood | oki merci |
JoHnC | Bonjour à tous Message édité par JoHnC le 22-06-2005 à 14:37:45 |
kwizatz TB_is the only way ! | je dirais :
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
JoHnC | Bonjour, |
guigolum noone can stop us now | pour les 2 anneaux divins je suis ps persuadé aque ca soit necessaire, il me smeble que ca me faisait passer que de 24000 à 20000 en po, autant mettre un raven nan? ou un bk..(plus de vie, de vie..et de leech..) --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
JoHnC | perso j'ai opté pour une config raven (pas trop mauvais) + anneau mana leech + po + @ all resists.
Message édité par JoHnC le 28-06-2005 à 02:09:39 |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
baka_baka | ***Message supprimé pour écriture déplorable*** Message édité par baka_baka le 26-08-2005 à 19:18:03 |
Tineti | Bon je vais en profiter pour poster mon barb @ladder lvl 86.
|
DiPPeR Still Alive. | Demande de Modo içi pour toi Baka_Baka --------------- Die with the rest , mess with the best |
fehnir Jah Jah Know |
--------------- Trade List SCL4 |
Tineti | Bon ben je viens d aller à Tristram avec un pote zealot (meme pas un pure zealot) et on a owné les 3 en moins de 30 min (c etait la premiere fois qu on y allait).
|
adou19 | Moi j'utilise aussi mon barb pour pvm et pvp et griswold passe facile même en baalrun 8 joueurs, avec les dmg ridicules que tout le monde connaient bien, sinon quelqu'un a uen petite astuce contre les smiter???? même avec 6k de vie c'est con me tue en 5 ou 6 coup et moi j'ai a peine le temps de les touché 3 ou 4 fois |
baka_baka | J'ose meme plus poster sous peur d'etre 'reporté' ~~.
|
baka_baka |
|
jgthibault | apres plusieurs lecture de se guide et ayant dropé un hululeur ma fois assez respectable (4-6-6) j'ai décidé de me faire un werewolf.
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Page : 1 2 Page Suivante |