online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Essai de synthèse du WereBarb

n°4575298
Loac
Posté le 11-11-2004 à 03:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je reviens sur ce que j'ai dit la caducée de Gris est bien meilleure que Azure.

Ca fait du bien d'exploser les barbares BOTD et les sorc blizzard avec DF nightwing et ormus, avec du stuff qui a couté Gul au maximum en tout.

Pour locker faut maxer l'AR. J'arrive à locker les sorcs mais au moindre coup dans le vent elles s'échappent. Par contre locker qqn avec un tant soit peu de FHR c'est beaucoup plus dur.

Les smiters sont très très dur mais pas impossibles. Les élémentaires pareils, il suffit d'éviter. (jouer sans lockname, et c'est chaud). Idem les sorc boule de feu a 15k, un seul lockname et on meurt direct, donc il faut tourner autour et attendre le bon moment pour frapper.

Le seul build vraiment impossible c'est les nécro os abusant du bug des marrowalk/moellrines avec une armur d'os de fou, ce qui fait qu'on ne fait aucun dommages, donc pas de lock et entre temps on se fait bastonner pas des os. Mais pour moi c'est comme user de full absorb contre une sorc, çà n'est pas du PvP.

Message édité par Loac le 11-11-2004 à 03:28:59

---------------
[:loac]
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace
Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc  
Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP.
n°4575311
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 11-11-2004 à 16:25:55  profilanswer

Tiens, autant j'ai des problèmes d'AR (je n'ai que 17K :/ ) face aux persos ayant un minimum de def, autant les nécros ce n'est pas un problème, je cours assez vite pour passer au travers des lances d'os et des BS :D

Par contre même avec 95% feu (et une résistance réelle de 28x), +5x/30% absorb je me suis fait one shot kill par une soso FB à poil, aller comprendre :hmm: nouveaux objets hack ?

Message édité par Aerin le 11-11-2004 à 16:30:43
n°4575314
Loac
Posté le 11-11-2004 à 20:16:35  profilanswer

a poil ? moi je dirai plutot serre tete fast cast et ormus +3 fb 15% feu, avec plein de facet et tout le trala. Moi je me fait deux-shot-kille aussi tout le temps par ces tites betes, sauf quand tu arrives a approcher en contournant et tapper avant le teleport.

---------------
n°4575318
hogun the ​grim
Posté le 11-11-2004 à 22:38:26  profilanswer

Hello!

C'est sûr que si tu regardes uns soso à poil tu dois avoir du mal à te concentrer. :lol:

Cordialement

---------------
Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas
Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94  
Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43
n°4575319
Aerin
Posté le 11-11-2004 à 22:44:25  profilanswer

Bah, de toute façon elle était pas belle (oui, vu qu'elle m'a tué :D )
@Loac: j'ai posté toute l'histoire sur le forum PvP, cette soso m'a aussi one shot kill sans même prendre la peine de récupérer son cadavre, et elle ne portait pas d'armure (aucune épaulette ou skin d'armure :eek: )

n°4575418
Gnechrist
Gwinni is back
Posté le 13-11-2004 à 22:40:24  profilanswer

Plop,

Je vois que tu ne parles pas de duel (rw) comme armure dans ta synthese ms ca ne serait pas un des meilleurs choix, 40fhr 10-20 ed(c tj ca de pris quand on tape a 1k ^^) ~100 dmg froid (ca fait tj du bien si le gas a pas de cham ce qui va l'obliger a foutre un corbak et perdre de bcp d'ar)+15all resist et 45 froid 33OW 10CM et une def ~1500 sur arkhon?

Enfait je me demandais si qqun pouvait me conseiller j'hesite fortement entre duel et sacrifice enfait ~~ ms les dmg froid et le OW CM en plus me parraisse très interessant pour se druide qui ne frappe pas specialement fort, plus interessant que de gagner 5K def quand on arrive deja ~25k.  

Je voulais savoir egalement, ya til possibilité de faire un build qui req moins de 110 str ? car c'est assez dur d'avoir asser de force pour SS(17ani 13drak 12wolf a la limite je peux chercher des 15drak ms ca change pas le pb ^^) et comme je veux optimiser ma vita ~~  

Autre chose les sc psn sont ils plus ou moins interessant que les 3max?et pourquoi ;)

Merci.

n°4575422
Aerin
Posté le 13-11-2004 à 23:57:52  profilanswer

Les SC poison sont fait pour flatter l'ego les gens qui n'en connaissent pas le fonctionnement: tu as un SC qui te donne 100 de dommages sur 10 secondes. Soit 10 par seconde. Le problème c'est qu'à chaque coup tu relance le décompte. Vu que tu tapes plutôt vite avec Griswold (la meilleure arme possible), tu le relancera à chaque fois pour quelques centièmes de seconde. C'est à dire que dans l'immédiat tu ne fais pas des dommages plus importants.

Alors que les SC trois max eux augmentent réellement les dommages physiques ;)

n°4575431
Gnechrist
Gwinni is back
Posté le 14-11-2004 à 08:47:00  profilanswer

Hm je pensais pas que ca relancait les dmg psn a chaque fois ~~ merci ;)
Et pour l'armure des opinions?

n°4575477
merfolk
Jedi retraité
Posté le 15-11-2004 à 09:53:56  profilanswer

qqn a t-il déjà essayé ce même loup (griswold) version "titan" ? (bcp moins en vie, bcp plus en dégats)
Je pense que ça peux être tout aussi puissant.  

@aerin : étonnant que tu tues les nécros facilement. Certains oui, mais les vraiment bien stuffés, quasi impossible.
D'ailleurs j'ai vu sur le forum druide que tu dis que tu as 13k en armure. Comment ça se fait ? Tu as rattlecage comme armure ?

Sinon comme gants souvent j'utilise cleglaw, pour ralentir l'autre et riposter (ce qui fait un fhr), c'est assez balèze (je sais je suis un lâche ^^)

n°4575479
Loac
Posté le 15-11-2004 à 10:30:47  profilanswer

Pour l'armure Arky +2 > Duel > Sacrifice (le must etant arky 2 200% eth serti zod)

Le titan a deja ete teste et ce n'est pas viable. La force donne 1% de degats par points, et sur une caducee ca donne rien.
Mieux vaut tapper deux fois (et encore, meme pas) moins fort et avoir deux fois plus de vie.

Mieux vaut maxer les charmes de dommages max + force, car il est plus facile d'obtenir de la vie avec des points en vita (donc pris en compte par BO) que par des charmes (non pris en compte).

La vita est le point fort du barb, donc toujours a priviliegier. Il faut placer le minimum possible de force.

---------------
n°4575484
Aerin
Posté le 15-11-2004 à 15:03:05  profilanswer

D'ailleurs là je suis à 18K d'AC avec une Arky toute bête :)

Et tout les nécros ne sont pas bien stuffés (ou bien joués) :D

Message édité par Aerin le 15-11-2004 à 15:03:19
n°4575488
Arkon
Posté le 15-11-2004 à 16:52:21  profilanswer

en pvm il vaut azure ou le caduce de grigri?  
Je me rappelle les tests que j'avais fait avec azure c'etait un vrai bonheur.
Au fait quel est l'interet de se servir de drakul alors qu'on a deja le leech? (skelettes?)

n°4575495
Loac
Posté le 15-11-2004 à 18:37:33  profilanswer

aerin a écrit :

Et tout les nécros ne sont pas bien stuffés (ou bien joués) :D

90% des necros utilisent le bug de marrowalk, et la face a l'absorb de degats tu peux tjrs courir pour faire qqch, meme si le type est un debutant.

Azure en PvM, tu dechire les Dermes de Pierre aussi vite que le reste, et surtout tu repares pas toutes les 5 min.

---------------
n°4575497
merfolk
Jedi retraité
Posté le 15-11-2004 à 20:16:03  profilanswer

@aerin ok, justement je me disais, 13k c'est ridicule...sachant que t'as 40 points en +% armure et +10 aux cris...ça m'inquiétait.

Citation :

par des charmes (non pris en compte).

Erreur, Ils sont pris en compte par bo les charmes ! C'est les trucs +x en vie selon niveau perso qui sont pas pris en compte (justement bk / arky etc.)
Je pense toujours qu'un build titan peut être baleze. (sachant qu'avec les charmes tu peux quand même avoir bcp de vie)

n°4575498
Gnechrist
Gwinni is back
Posté le 15-11-2004 à 20:30:12  profilanswer

Excusez mon ignorance ms qu'est ce que le build "titan"? au debut je pensais que c'etait porter titan :lol: c'est juste maxxer la force en depis de la vie?

n°4575499
Aerin
Posté le 15-11-2004 à 20:35:45  profilanswer

Voilà ;)

Et j'ajoute que le FRW/FHR de ce perso est vraiment d'une aide précieuse face à des nécros pas trop fort :D

n°4575501
merfolk
Jedi retraité
Posté le 15-11-2004 à 21:06:07  profilanswer

un truc titan c'est 500 points en force, soit 500% ed

n°4578017
wizzer
Posté le 09-01-2005 à 00:20:20  profilanswer

Salut,

je viens de monter un werebarb avec ecrase thorax up et ça rend pas mal :)

confirmez vous pour l'ias que l'on doivent prendre celle de l'attaque standard du druide?

n°4578155
Hyze
rain's requiem of blood
Posté le 13-01-2005 à 13:32:36  profilanswer

salut a tous,

je monte un werebarb et j'aimerais savoir si a la place d'ecrase thorax on pouvait avoir doom ou oath et si une arme (puisque maitrise masse de mon coté) pouvait avoir assez d'ias de base  pour tapper tres, tres vite avec oath ou doom

voili, mici d'avance

[edit]et hop une faute d'orthographe en moins^^

Message édité par Hyze le 13-01-2005 à 13:33:32
n°4578156
wizzer
Posté le 13-01-2005 à 13:34:38  profilanswer

tout dépend sur quoi tu vas faire ton oath ou ton doom :)
un fléau est bien rapide mais a des dommages moyens pas top par exemple

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°4578160
Hyze
rain's requiem of blood
Posté le 13-01-2005 à 16:12:51  profilanswer

ou un marteau de guerre(je connais pas le elite de cette arme) mais ca me parait trop lent, non?

n°4578165
Aerin
Posté le 13-01-2005 à 18:16:29  profilanswer

Oublie la Masse Légendaire (version élite du Marteau de Guerre), Oath ne fonctionne pas dessus :(
Et de toute façon c'est trop lent :D

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4578191
Hyze
rain's requiem of blood
Posté le 14-01-2005 à 12:31:14  profilanswer

oki merci

n°4582681
JoHnC
Posté le 22-06-2005 à 13:49:51  profilanswer

Bonjour à tous :)
(suis nouveau ici)

J'ai actuellement un barbare loup lvl 81 qui utilise ecrase thorax upgradé. j'ai fait sertir cet item et je me retrouve maintenant devant un cruel dilemme:
-soit je mets shael dedans et je passe à 6fpa si j'ai bien su lire dans le tableau.
-soit je mets un 30ed/15ias et je tape à 7fpa mais avec plus de dommages...

Si quelqu'un peut me convaincre ce serait bien.
En vous remerciant.

edit: j'ai drakul, wolfhowl bien sur,sanglante,mara,manald (on ne rit pas ^^ça fait du mana leach), un ring 11@+po, assourdissante,goldskin(provisoire, j'hesite à prendre duriel up en attendant de pouvoir me payer fortitude).

edit2: je pars jusqu'a vendredi :)

Message édité par JoHnC le 22-06-2005 à 14:37:45
n°4582696
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 22-06-2005 à 23:59:00  profilanswer

je dirais :
- amu divine + 2 Anno divin pour un max de po.
- buveur d'âme à la place de Drakul  pour le double leech. tu perds le life tap contre les skelelts par contre :/

et shael dans l'ecrase-thorax.
le plus important pour ce barb est la vitesse de frappe et non les dommages à mon avis.

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°4582722
JoHnC
Posté le 24-06-2005 à 17:12:12  profilanswer

Bonjour,  
j'ai aussi buveur d'ame mais apres avoir testé pendant quelques jours je trouve que le life tap est beaucoup plus securisant. Avec un raven j'ai suffisant de po pour me passer de divin. je vais essayer de me trouver un anneaau sympa ml+@resist+po par exemple.
merci pour ta reponse :).

n°4582748
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-06-2005 à 17:50:51  profilanswer

pour les 2 anneaux divins je suis ps persuadé aque ca soit necessaire, il me smeble que ca me faisait passer que de 24000 à 20000 en po, autant mettre un raven nan? ou un bk..(plus de vie, de vie..et de leech..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4582757
JoHnC
Posté le 28-06-2005 à 02:05:22  profilanswer

perso j'ai opté pour une config raven (pas trop mauvais) + anneau mana leech + po + @ all resists.
je me retrouve avec environ 5600 d'attack rating ce qui me suffit en pvm.
naked j'ai 175 en force, 62 en dext et 253 en vita.
(je vais essayer de mettre des screens mais j'ai perdu mon pass de ftp...) :whistle:

Message édité par JoHnC le 28-06-2005 à 02:09:39
n°4583660
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 23-08-2005 à 09:52:41  profilanswer

Georges Abitbol a écrit :

Merci pour les remarques

@HoMard: Fal Um Pul c'est le mot runique Guerre (Gloom en anglais je crois). J'en parle quelque part. Pour Duel par contre c'est vrai que je n'en ai pas parlé. A dire vrai j'ai un peu zappé les nouveaux mots runiques, à compléter donc.
Bonne chance pour tes oraux.

@Tim_le_boss: Pour l'IAS, c'est ce qui est ressorti de mon expérience. Et Dieu sait si je me suis pris la tête à faire et refaire des tests pour vérifier le truc. Maintenant,  tout ça n'est basé que sur des sensations "in game". Si quelqu'un peut me prouver le contraire je suis pret à l'écouter.

Sensation in-game : on peut gagner 1-2 fpa avec IAs de l'equipement. Calcul à l'appui en plus

Aerin a écrit :

J'ai testé en solo GF, avec 20%ias dessus ça passe facile, pour des dommages 2k-6K ;)
Par contre on ne sait pas encore tout des mystères des paliers IAS/FHR avec ce type de perso... *Summon Myrdinn lvl 99* ...Empiriquement ils sont ceux d'un druide :o

J'ai chez moi un clculateur de fpa pour toute les classes en Ours. Rappelez-le moi à la rentré et je posterait la version barbare sous forme de loup. En tout cas c'est pas les paliers du druide.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4583724
baka_baka
Posté le 25-08-2005 à 13:14:47  profilanswer

***Message supprimé pour écriture déplorable***

Message édité par baka_baka le 26-08-2005 à 19:18:03
n°4583727
Tineti
Posté le 25-08-2005 à 15:23:31  profilanswer

Bon je vais en profiter pour poster mon barb @ladder lvl 86.

Stats (avec equipement)
Force : 162
Dex : 172
Vita : 303
Energie : 21

Items :
Epee : Azure sertie shael
Casque : Hululeur 2/4/4/3/11/13/14
Armure : Duel (13xx) de def
Bouclier : Whistan Pdiamond // Trophee du chasseur 3 Pdiamonds
Gants : Drakul 15/8%
Bottes : Orteil du lutin
Ceinture : Verdungo 13/33
Anneaux : raven + rare
Amu : rare 15 @all + mana leech

Je l'ai monté en une semaine et franchement, je trouve qu'il se debrouille pas mal du tout etant donné le prix du stuff. Je n'ai pas encore croisé d'autre wolfbarb et je trouve que c'est assez plaisant de se démarquer des autres persos tous identiques  :D.

Sans compter les dialogues du genre :
>come druid
>druid ?
>Oh i c ^^

J'ai pas une grande expérience de d2 (genre 4 mois) et de tous les persos que j'ai fait, c'est le premier qui peux aller partout en hell, et pas besoin de ka stuff. Pour ce qui est du pvp j'attend d'essayer grisworld ...
En attendant je vais voire ce qu'il donne a uberland ce soir ...
 :hello:  

n°4583735
DiPPeR
Still Alive.
Posté le 25-08-2005 à 19:23:59  profilanswer

Demande de Modo içi pour toi Baka_Baka  ;)

---------------
Die with the rest , mess with the best ;)
n°4583737
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 25-08-2005 à 19:46:51  profilanswer

Tineti a écrit :

Bon je vais en profiter pour poster mon barb @ladder lvl 86.

Stats (avec equipement)
Force : 162
Dex : 172
Vita : 303
Energie : 21

Items :
Epee : Azure sertie shael
Casque : Hululeur 2/4/4/3/11/13/14
Armure : Duel (13xx) de def
Bouclier : Whistan Pdiamond // Trophee du chasseur 3 Pdiamonds
Gants : Drakul 15/8%
Bottes : Orteil du lutin
Ceinture : Verdungo 13/33
Anneaux : raven + rare
Amu : rare 15 @all + mana leech

Je l'ai monté en une semaine et franchement, je trouve qu'il se debrouille pas mal du tout etant donné le prix du stuff. Je n'ai pas encore croisé d'autre wolfbarb et je trouve que c'est assez plaisant de se démarquer des autres persos tous identiques  :D.

Sans compter les dialogues du genre :
>come druid
>druid ?
>Oh i c ^^

J'ai pas une grande expérience de d2 (genre 4 mois) et de tous les persos que j'ai fait, c'est le premier qui peux aller partout en hell, et pas besoin de ka stuff. Pour ce qui est du pvp j'attend d'essayer grisworld ...
En attendant je vais voire ce qu'il donne a uberland ce soir ...
 :hello:

Pareil, je suis lvl 89 là et il se débrouille.
Mon stuff est moins bien et il est en 2mains.

hululeur
raven
amulette divine quand je l'aurai tt
anneau divin
maul rare 60%ias
gants et ceinture ik
bottes sigon
Smoke en armure

En tout cas c'est plaisant à jouer

j'ai 4k2 vie et 3-4k4 dmg je crois (avec merco puissance)

---------------
Trade List SCL4
n°4583739
Tineti
Posté le 25-08-2005 à 21:41:48  profilanswer

Bon ben je viens d aller à Tristram avec un pote zealot (meme pas un pure zealot) et on a owné les 3 en moins de 30 min (c etait la premiere fois qu on y allait).

Par contre je suis dégouté, la partie a planté JUSTE quand la torche a drop :(  :(  :(  :( .

Donc voila je suis mort 1 fois (50-60 monstres me shootant) mais sinon avec salut et drakul c'est plutôt pépère. Bon par contre la soso n'a servit a rien (on était 3).

Le paladin est mort 3 fois : plus de puissance de frappe mais moins résistant.

En fin de compte je pense qu'un bon wolfbarb peut se faire Tristram tout seul avec du bon stuff.

n°4583743
adou19
Posté le 25-08-2005 à 23:09:40  profilanswer

Moi j'utilise aussi mon barb pour pvm et pvp et griswold passe facile même en baalrun 8 joueurs, avec les dmg ridicules que tout le monde connaient bien, sinon quelqu'un a uen petite astuce contre les smiter???? même avec 6k de vie c'est con me tue en 5 ou 6 coup et moi j'ai a peine le temps de les touché 3 ou 4 fois ;)

n°4584024
baka_baka
Posté le 15-09-2005 à 12:22:50  profilanswer

J'ose meme plus poster sous peur d'etre 'reporté' ~~.

Ce barb lorsqu'il est bien fait bat toutes les classes sauf pala.

Mais 'bien fait' ca ne correspond pas au barb posté ici.

Je penche sur 2 build :

Le build enigma 0 force : un ami a un barb de ce type avec un bo lvl 52. Cela donne un peu plus de 10k de vie, res maxée, fast run => cauchemar de tout caster.

Le build CHER avec un peu de force: celui la je le poste po. :P

Et pis j'ajoute encore que le casque hululeur peut etre switché pour autre apres la metamorphose.

n°4584025
baka_baka
Posté le 15-09-2005 à 12:35:56  profilanswer

adou19 a écrit :

Moi j'utilise aussi mon barb pour pvm et pvp et griswold passe facile même en baalrun 8 joueurs, avec les dmg ridicules que tout le monde connaient bien, sinon quelqu'un a uen petite astuce contre les smiter???? même avec 6k de vie c'est con me tue en 5 ou 6 coup et moi j'ai a peine le temps de les touché 3 ou 4 fois ;)

Contre smiter il fo avoir déjà beaucoup plus de vie. Il faut espérer que le smiter n'a pas plus de 30k de def sinon hmm comment dire c'est mort !

Le combattre avec max dommages réduits ( storm et verdungo ), max AR ( set divin , patte du démon , ou sorc enchant :P), du poison ~ 9* bon sc, des blessures ouvertes ( dracul) , 50% coup mortel ( combo gore et highlord ) et le dernier pallier fhr.

L'astuce consiste à frapper le smiter jusqu'a que lifetap se lance puis à reculer pour les blessures ouvertes fassent effet.
Attention passer en mode marche pour ne pas se manger les charges du pala ~~.
Essayez d'éviter d'etre locknamed ( c presk impossible, mais il arrive que le smiter ne puisse vous cliquer pendant quelques secondes. On s'en rend compte lorsqu'il fait de petit déplacement sans smiter ).

Pour pouvoir rivaliser un smiter il faut posséder un stuff relativement hors du commum. Je pense aux charmes. C'est assez déroutant mais tu as très peu de chances de gagner  :jap:

n°4602219
jgthibault
Posté le 16-11-2007 à 19:29:47  profilanswer

apres plusieurs lecture de se guide et ayant dropé un hululeur ma fois assez respectable (4-6-6) j'ai décidé de me faire un werewolf.

Je me pausais la question suivante :  

devrait-on ajouter un item qui fait du ITD sur notre barb ...  

j'ai faite une recherche rapide et aucun item proposé dans le build en a.

n°4602223
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 17-11-2007 à 09:18:23  profilanswer

:ouch: l'archeo

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse