| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Evolution de mon barbare |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Tuer les ubbers, tout le monde ne pense qu'à ca.
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
thebestbarbare LE survivor balèze | Je crois que Joss a déja répondu à la question, la vitesse de frappe mais j'aimerais ajouter une clause |
merfolk Jedi retraité | @kilvan
Message édité par merfolk le 06-10-2006 à 08:57:40 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
vl4d two beer or not two beer. | Peut être que sa peut se faire avec un ww, genre botd cb + death cb, avec 2-3 coups de frenzy avant pour lancer life tap vs meph ( ou wand life tap ). |
rygar Don't cube your mum , geek ! | A mon avis un trombeur double grief ba ou botd hache de bourreau avec barbe en switch doit pouvoir se farcir les trois en même temps en les foutant sous AMP , faudrait tester ça ^^ Message édité par rygar le 06-10-2006 à 15:55:55 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
merfolk Jedi retraité | attention amp dégage life tap quand même. Et c'est pas parce qu'un boss a amp qu'il crêve en 2 secondes Message édité par merfolk le 06-10-2006 à 16:33:52 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais on s'en fout de life tape , c'est les smiter qui leech pas , et sous AMP tu vas leur faire 3 fois plus de dommages , donc du moment que tes résistes sont stackées life tap devient inutile , c'est comme si t'était en pvm normal ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | tu nous tiens au courant rygar si tu testes on he ? |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Heu nan si je le test , c'est en le montant si j'ai l'courage ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
merfolk Jedi retraité | c'est pas impossible du tout mais je me méfie :
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah c'est pour ça , chaines+kira um et c'est parti , sauf si t'as de quoi bourrer ton inventaire de 5 all resistes pour garder arreat , coa ,ou visage de guillaume en fonction de c'que tu veux lui mettre ...
Message édité par rygar le 06-10-2006 à 16:47:40 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |