| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faire ac mon barbare ? |
michkooo | Oui fais toi un frénétique pour jouer en pvm c'est le plus efficace avec ou sans gros matos.
|
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Tu mets 1 dans bond et les + skill fons le reste
Message édité par RiP_AbYsS le 07-02-2006 à 20:22:24 --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
Kijou | Ha la hache ? Byzare j'avais penser à la épée (vitesse souvent Très Rapide) ! |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Entre epee et hache c'est toi qui voit mais l'epee demande pas mal de points de dex : donc moins de point en vita
--------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |