| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faites vous plaisir avec mon Brb |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh | T'as quel budget pour les Joyaux/ring/amu ? --------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
carapile | étant donné que je pas pressé et que je veux faire ça bien je dirai illimité |
tahar | Bonjour,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
vl4d two beer or not two beer. | edit ; cru qu'il parlé d'un GF Message édité par vl4d le 20-03-2007 à 12:25:31 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh | Mf, pas Gf Message édité par Daven le 20-03-2007 à 12:29:03 --------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
tahar |
carapile | merci pour ces éclaircissements tahar.
|
Daven Ban comme un chien. Thx Jh |
Message édité par Daven le 20-03-2007 à 12:30:29 --------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
tahar | Pour les aptitudes, je crois, mais c'est à vérifier, que si tu montes un trombe ça te coutera moins cher en points d'aptitudes pour les synergies (à vérifier encore une fois).
Message édité par tahar le 20-03-2007 à 12:36:26 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
carapile | et par exemple t'as mis combien en stats et quel est le niveau de ton brb?
Message édité par carapile le 20-03-2007 à 14:04:46 |
tahar | Je ne suis pas un bon exemple car au départ mon barbare était pas sensé faire de mf ...
carapile | et est ce que ça vaut le coup de mettre beaucoup de points en trouver objet? pour avoir peut être des objets plus rares encore? |
tahar | ça ne marche pas comme ça .... "trouver objet" augmente seulement ta chance d'avoir un "drop". Ensuite la qualité du drop, c'est autre chose, qui dépend de ton taux de mf et de ta chance.
carapile | myrdinn.. ok je vais aller voir merci |
tahar |