| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [FAQ] Les posts importants du Barbare [1.10] |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-02-2004 à 19:52:35 ![]() ![]()
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | bonne initiative |
HoMard Je m'incruste assez | Mmmmh, des avis, des posts...
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. | moi je compte pas ? ^^
|
PHIL8 Frenzy double serpières | super merci, ça évitera de uper 15 0000 posts |
HoMard Je m'incruste assez | Bah ça pas été très long à faire |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | si tu pouvai jeter un oeil a mon post =) savoir si il en vaut la peine |
HoMard Je m'incruste assez | c'est fait |
PHIL8 Frenzy double serpières | On va le |
HoMard Je m'incruste assez | merci
|
PHIL8 Frenzy double serpières | Un petit |
hogun the grim | Hello!
|
HoMard Je m'incruste assez | Salut Hogun |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | faudra que je mette a jour mes degat un de ces 4 =)
|
nxs | hey hey j'suis dans la liste je vous en serre la pince mon cher Homard |
HoMard Je m'incruste assez | hehe |
PHIL8 Frenzy double serpières |
|
HoMard Je m'incruste assez |
|
|
ThunderLord is not amused |
|
|
hogun the grim | Hello!
|
ThunderLord is not amused | Ne vaudrait-il mieux pas mettre ce poste en fixe puis l'éditer de façon à en faire un guide clair et complet ?
|
HoMard Je m'incruste assez | comme je l'ai deja dit, j'ai MP Sharas, pour qu'il le fixe...
|
ThunderLord is not amused | Lol Sharas et Judge sont en train de jouer en ladder si ça se trouve, ils s'en foutent des mp pendant ce temps-là, faut ben leur accorder une petite détente de temps en temps, sinon le boulot serait moins bien fait |
HoMard Je m'incruste assez | non ils ont fini... cf jh diablo2
|
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... |
|
Tim_le_boss | Je pense que tu peux ajoutez mon guide, qui est à peu pres complet faut juste que j'add quelques truc . |
SiyL | à la limite tu pourrais aussi rajouter le post "barbare trombe maul PvM". il y a des informations intérressantes dedans aussi même si c'est pas vraiment un guide. |
HoMard Je m'incruste assez | oui j'y ai pensé ( je l'ai même marqué dedans ) et j'avoue que maintenant que tu le dis, je vais le rajouter |
|
sprites Vocaloid collector | bon allez comme le barb potions est la voici 5 etoiles |
HoMard Je m'incruste assez | J'ai ajouté la deuxième partie d'Hogun |
arakor Frère de l'Ordre | on peux rajouter les topics de hogun sur le barbare frénésique. |
HoMard Je m'incruste assez | Il y en a 2 qui y sont déja, si tu regardais d'un peu plus près...
|
The-slayer | pk vou parler pas des barbar berseker snif snif |
The-slayer | ece kon peu acheter des objet sur le net |
HoMard Je m'incruste assez | Oui il faut rajouter le baba zerker et un vrai guide du baba lancer...
|
Page Précédente |