| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [FAQ] Les posts importants du Barbare [1.10] |
|---|---|
HoMard Je m'incruste assez | Reprise du message précédent : |
HoMard Je m'incruste assez | Hop j'ai fait quelques changements |
hogun the grim | Hello!
|
HoMard Je m'incruste assez | hop j'ai ajouté des ptis tableaux et une caltos |
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | Ben pas de gui de disponible...
|
fleaudesdemons A la retraite en attendant WOW |
|
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | le bouton précédent de ton navigateur est ton ami (oups j'aurais pitetre du rien dire |
HoMard Je m'incruste assez | C'est pourquoi avant d'envoyer un message long, tu fais ctrl+A ( séléctionnes tout ) et ctrl+C ( copies ) et comme ça si il est effacé tu peux toujours le réavoir avec ctrl+V ( copier ) |
fleaudesdemons A la retraite en attendant WOW |
|
HoMard Je m'incruste assez | J'ai corrigé un lien défectueux |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | j'ai pas vu le guide de priam sur le double lancer
|
HoMard Je m'incruste assez | Je veux bien le mettre, mais ça a été fait en décembre 2002, pour la 1.09 c'est un peu dépassé non.
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | je pensais sur tous au palier ias qui n'on pas changés apriori |
HoMard Je m'incruste assez | Oui pas bête
|
Priam | Merci pour le lien, sinon je confirme que les paliers d'ias n'ont pas changé (ainsi que leur fonctionnement d'ailleurs). |
HoMard Je m'incruste assez | Tiens c'est rigolo tout les liens sont morts --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Silane Nolife tu es, Nolife Tu seras! | Rigolo moué moi qui me suis lancé dans le barbare je peu rien voire ouinnnnnnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnn |
HoMard Je m'incruste assez | Essaie rechercher avec les noms des personnes qui ont postés les guides et les noms des guides.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
HoMard Je m'incruste assez | Correction faite normalement, dites moi si un lien marche pas, merci! --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Dark-Crystal Paladin retraité | yo gz pour la maj Message édité par Dark-Crystal le 01-09-2004 à 23:39:07 --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
HoMard Je m'incruste assez | Hey oui, j'ai le temps alors je la chouchoute --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Dark-Crystal Paladin retraité | tant mieux, sa ne la rend que plus vivante Message édité par Dark-Crystal le 02-09-2004 à 19:19:44 --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
HoMard Je m'incruste assez | Mouais mais après ça fait comme la fête foraine où je vais en vacances, c'est marqué NEW! depuis 4 ans --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
horlack | mercenaire |
HoMard Je m'incruste assez | mais encore???
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Dark-Crystal Paladin retraité |
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
HoMard Je m'incruste assez | Hihi ça fait un peu supermarché maitenant, merci de l'idée Darky --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Kwiskas MiAoU | Grrr tou lex lien st coupe!!! |
HoMard Je m'incruste assez | Salut
Message édité par HoMard le 10-10-2004 à 18:32:25 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... |
|
HoMard Je m'incruste assez | Ca y est j'ai ajouté le sommet arreat --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
HoMard Je m'incruste assez | Cool, les fixes sont passés en gras Message édité par HoMard le 19-12-2004 à 16:05:02 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Soulmasker Le mal est ma lueur... | Merdouillage dans les liens des barbs atypiques HoMard --------------- En cours de création... |
HoMard Je m'incruste assez | Ouaip --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
cortoseul | oauai ben le noob que je suis il retrouve po le guide du barbare magik find qu existait...IL est ou svp? |
cortoseul | il est ou le guide du barbare mf je le trouve plus?svp? |
Jbe47 KoRn 4 Life | homard tu sais ce quil devrait faire plus mieux on devrai mettre des images dans les guildes hein pour que les perssones voyent un peu comment vont être leur futur barb non ?? --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
HoMard Je m'incruste assez | Il y a le panthéon pour ça... --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Jbe47 KoRn 4 Life | Salut
--------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
HoMard Je m'incruste assez | Il y a ce guide de Hogun
|