online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Heu...fesable avec un barbare?

n°4597697
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 26-04-2007 à 23:38:37  profilanswer

Je sai petetre que ma question est inutile mais je me demandais si un barbare pouvait faire les uber (surment que oui mais) ...Facilement durement esqu'il faut avoir tous le stock..car je suis interesser à me faire un barbarre mes j'ai casiment tous mon stock de smitadin alors...

n°4597698
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-04-2007 à 00:01:06  profilanswer

oublie pas le bonjour :p

sinon fais une recherche dans cette section des topics crées par ShootB :p t'auras meme une video :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4597717
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 27-04-2007 à 14:13:54  profilanswer

C'est évident qu'un baba peut faire les ubers, p-etre moins rapidement qu'un smite mais par expérience personnelle, j'ai adoré, ca m'a pris 6min avec un abab ww sans précast et avec l'aide d'un mec qui passait son temps à mourir, donc il y en a probablement ici qui le font encore plus vite (par exemple avec un bon baba frenzy full cinglant qui s'achète des baguettes avec des charges et qui précast)

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4597721
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-04-2007 à 15:56:55  profilanswer

Pour info, les liens de Shootb sont un peu morts (il le signale dans sa signature, d'ailleurs...)

Mais j'en ai un que je mets là pour la vidéo du frenzy qui se fait les z'ubers ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse