online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

final build pour frenzy

n°4594998
tahar
Posté le 26-12-2006 à 20:30:28  profilanswer

Atteint de gatisme et de noobisme chroniques, je fais appel à vous pour peaufiner mon barbare ladder softcore frenzy. Et en bon barbare, je fonce dans le tas et je ne réfléchis que rarement ....

Mon attirail : deux botd cb, arreat up 40%ed, forti, mara, bulkatho, raven, trancheacier, verdungo, wartraveller et un compagnon offensif acte 2 (pour l'instant andy, forti eth et pas d'arme)

Voici donc les points sur lesquels je suis encore indécis.

1 - sur ce forum on parle de builds spéciaux pour ubers, par opposition à d'autres builds plus classiques .... pour un barbare frenzy ne peut-on pas passer partout avec un seul build ? Quelqu'un capable de se faire la uber clique ne peut-il pas passer partout dans le reste du jeu ?

2 - j'hésite à changer ma deuxième botd cb pour la remplacer pas une autre arme capable de me donner une aura, genre lastwish, mais la perte en dommage à l'air bien grande par rapport au gain apporté par l'aura ...

3 - en switch j'étais parti sur deux cta 3 pour obtenir un switch à +8 bo résulats ... seulement +5 comme si le +bo du deuxième cta n'était pas pris en compte. Confirmez-vous ?

4 - mon amulette mara ne me sert pas à grand chose car je suis au max de resistance presque partout sans elle, je vais donc la changer mais pourquoi ... metalgrid ??? autre chose ???

5 - dernière question plus générale, quand je run pour des items, je fais dans l'acte 1 les zones à map level 85 : mausolée et fosse, j'y ajoute la comtesse pour les runes et andy car je suis amoureux d'elle .... si je fais les bonnes zones de l'acte 2(ou 3, ou 4, ou 5) aurais-je de meilleurs drops (je n'ai pas bien compris tout ce que j'ai lu la dessus).

Merci en tout cas pour vos réponses et pour votre clémence.

Tahar

n°4595000
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-12-2006 à 20:34:58  profilanswer

1=> un precast enchant/fade et ça passe je pense

2=> si pas de emrco a1 faith met beast ba à la place

3=> je confirme ça marche pas ;) puis surtout en switch je toruve que 2 hoto c'est mieux comme ça tu chopes facilement le palier 105 pour tele

4=> 2 hoto + ring fc llpo etc + amu 15 fc et tu as ton palier (sur l'amu +2all etc au possible)

5=> bah tu auras moins de risque de mauvais drop ou je sais pas trop comment dire mais visez plus les zones 85 est une meilleur chosejesuppose

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4595001
tahar
Posté le 26-12-2006 à 20:37:23  profilanswer

j'ai juste oublier de préciser que la téléportation est contre ma religion, je trouve que ça colle pas à ma façon de jouer le barbare ... ce n'est que mon avis personnel.

La téléportation a certainement du bon, mais moi j'y vais à pied !

n°4595002
tahar
Posté le 26-12-2006 à 20:44:43  profilanswer

J'avais également oublié une question :

n°4595003
tahar
Posté le 26-12-2006 à 20:47:31  profilanswer

-dans l'inventaire j'ai lu de privilégier les grands charmes : dommages, vie et attack rating .... ne vaut-il pas mieux un masteries : +1% (berserk) dommages magiques, +8% (deux mains) + 5% (frenzy) dommages.

n°4595006
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 26-12-2006 à 21:23:50  profilanswer

L'inventaire je sais pas

Si tu es conte la téléportation quand même 2 hoto pour bo, payer cta 3 au lieu de hoto 30 juste pour 1bo bof

Sinon évitre lesmulti post en éditant ;)

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4595070
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 30-12-2006 à 21:52:49  profilanswer

tahar a écrit :

Atteint de gatisme et de noobisme chroniques, je fais appel à vous pour peaufiner mon barbare ladder softcore frenzy. Et en bon barbare, je fonce dans le tas et je ne réfléchis que rarement ....

Mon attirail : deux botd cb, arreat up 40%ed, forti, mara, bulkatho, raven, trancheacier, verdungo, wartraveller et un compagnon offensif acte 2 (pour l'instant andy, forti eth et pas d'arme)

Voici donc les points sur lesquels je suis encore indécis.

1 - sur ce forum on parle de builds spéciaux pour ubers, par opposition à d'autres builds plus classiques .... pour un barbare frenzy ne peut-on pas passer partout avec un seul build ? Quelqu'un capable de se faire la uber clique ne peut-il pas passer partout dans le reste du jeu ?

Evidement que c'est possible mais mephisto ubber necessite qd meme qlq objets "switchs"

2 - j'hésite à changer ma deuxième botd cb pour la remplacer pas une autre arme capable de me donner une aura, genre lastwish, mais la perte en dommage à l'air bien grande par rapport au gain apporté par l'aura ...

une aurra ca peut etre tres bien tu sait, le mieux c'est de testé et d'adopter ce qui colle le plus à ta manière de jouer

3 - en switch j'étais parti sur deux cta 3 pour obtenir un switch à +8 bo résulats ... seulement +5 comme si le +bo du deuxième cta n'était pas pris en compte. Confirmez-vous ?

Si tu veut le meilleur bo possible il te faut : cta +3 +hoto (+7 bo) (le cta est capé à +3 sur baba)

4 - mon amulette mara ne me sert pas à grand chose car je suis au max de resistance presque partout sans elle, je vais donc la changer mais pourquoi ... metalgrid ??? autre chose ???

Essaye couroux, le coup critique ca déménage.

5 - dernière question plus générale, quand je run pour des items, je fais dans l'acte 1 les zones à map level 85 : mausolée et fosse, j'y ajoute la comtesse pour les runes et andy car je suis amoureux d'elle .... si je fais les bonnes zones de l'acte 2(ou 3, ou 4, ou 5) aurais-je de meilleurs drops (je n'ai pas bien compris tout ce que j'ai lu la dessus).

Faut voir ce que tu entends par meilleur ^^. Les drop il y a qlq parametres qui rentre en compte, mf, TC etc... suivant ce que tu veut faut t'adapter.

Merci en tout cas pour vos réponses et pour votre clémence.

Tahar

Pour ma part les charmes sur baba c'est max/ar/vie puis vie+ bonus et les skiller apart les bo/4x vie rien ne vaut le coup.

Shoot

Message édité par shootb le 30-12-2006 à 21:53:10

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4595077
tahar
Posté le 31-12-2006 à 23:27:43  profilanswer

Merci beaucoup shoot pour la réponse ! Je cours d'ores et déjà après les grands charmes et commence à cuber tous ceux que je trouve ... pour l'instant le résultat est plutot décevant car je n'ai plus aucune pg ... Mais je vais persévérer.

Pour l'arme je vais essayer lastwish et beast en seconde arme, on verra bien à l'usage.

Merci et bonnes fetes de fin d'année à tous.

Tahar

Aller à :
Ajouter une réponse