online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Finaliser notre barbare trombe

n°4589457
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 25-05-2006 à 10:58:36  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Mon colisteur et moi avons fait notre 1er baba trombe avec un investissement dans l'équipement et nous voudrions avoir des conseils pour finir celui ci  :)  

Il se balade en hell pour runner nilou, fait les ubers...  ;)  
Donc du jeu Pvm ^^

Son équipement:

Torche, anni
Fortitude
Arreat up serti 37ed/13max
Amu  :??: (double divin??)
Double orme (une sur CB l'autre sur highland, on met la CB en 1ere main pour la portée? (dmg équivalent))
Sanglantes
Nosferatu ^^ --> verdungo peut-etre?
Drakuls? on hésite pas mal entre tranchaciers, horadrim pour son fhr/vie...  :??:  
Anneaux: Raven et anneau dual leech/vie

Dans l'inventaire, il vaut mieux préféré des sk cris, masteries, ou encore des charmes max/po/vie?

Avec l'équipement actuel, il à 18k en def, et "seulement" 3k en vie  :jap:  

Il me semble qu'on ait le dernier palier ias, mais on a quasi pas de fhr, est-ce important de prendre un ou deux paliers? (avec des sk mods+12fhr ou horadrim....?)

Merci d'avance pour vos avis d'experts  :jap:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4589458
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 25-05-2006 à 11:02:14  profilanswer

Bah en amu, divin m'apparaît useless perso, jverrais plutot un truc genre metalgrid ^^
Nosferatu sa servira pas des masses, si tu peux craft belt life/str/l
Drakuls est bien en shielded, mais en PvM 2hand, prend steelrends.
Les anneaux t'a raison ^^
Des charmes max/po/vie sont les charmes les plus performants et les plus cher pour un baba.
Le fhr t'a arreat sa suffit.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4589459
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 25-05-2006 à 11:07:53  profilanswer

Merci bien ça répond à toutes nos questions en gros :D  

Juste pour métal grid, on a déja 75@ bien surcapé donc les mods qui vont servir ne seront que po et def, ça vaut le coup quand meme?  :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4589460
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 25-05-2006 à 11:09:37  profilanswer

Bah alors je dirais amu +2apt barb avec dual leech, @res, vie, etc etc enfin une bonne rare ou craft. Ou cats eye pour compenser le manque de frw de forti, enfin ya beaucoup de choix pour baba. Et les +skills ne sont pas essentiels pour un barb, donc t'a le choix.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4589461
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 25-05-2006 à 11:12:01  profilanswer

n°4589485
L0KI
Posté le 26-05-2006 à 11:49:24  profilanswer

Je mets toujours Courroux en amu et Verdungo en ceinture sur mes trombeurs. :love:

Message édité par L0KI le 26-05-2006 à 11:50:12
n°4589487
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 26-05-2006 à 11:55:25  profilanswer

:hello:  

Le problème de courroux c'est que l'ias n'est pas pris en compte :/

L'amu ne ferait que +1 et coup mortel...

---------------
n°4589551
L0KI
Posté le 27-05-2006 à 11:45:08  profilanswer

L'IAS sert quand même pour les fois où tu zerk ou conc.
En plus, les coups mortels, ça change vraiment le perso je trouve. La résist foudre est sympa aussi.

Aller à :
Ajouter une réponse