online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment fonctionne frenesie exactement?

n°4582788
abdelhamid​em
Posté le 29-06-2005 à 17:30:21  profilanswer

Bonjour à touss

Je voudrais comprendre comment fonctionne frénésie exactement... en fait, ce qui me gene c'est que c'est une aptitude de combat qui a une "durée" (6 secondes).
Quand j'active j'active frenésie avec le bouton droit de la souris par exemple, mon barbare devient "frenetique" pendant 6 secondes...mais pendant ces 6 secondes, j'attaque avec quoi? avec l'attaque normale, ou bien est ce que je continue à cliquer sur le bouton droit (frenesie)?

ds le cas ou je continue à frenetiquer avec le bouton droit... je ne vois pas à quoi servent les 6 secondes, puisque je clique 2fois par secondes sur le bouton droit.

ds le cas où je dois activer frenesie une fois toutes les 6 secondes, càd cliquer sur le bouton droit une fois toutes les 6 secondes, puis alterner avec l'attaque normale du bouton gauche...je trouve ca vraiment chiant, fastidieux!!

alors, c quoi le vrai fonctionnement de frenesie?

merci d'avance

n°4582789
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 29-06-2005 à 19:41:18  profilanswer

slt

en fait frénésie donne un % ed qui es-t tout le temps appliqué

au bout de 2 coups successifs, tu es + rapide en déplacements ( fast run walk ) et dans tes attaques  :)  

donc en continuant sur frenzy ( comme un pur frénétique :) ) tu vas "frénétiquer" + vite ( selon les paliers ias ) et si tu lance des haches ( le thrower)  il les lancera + vite pendant ces 6s ;)

j'espère que t'as tout compris j'ai fait le tour je pense  :o  

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4582795
abdelhamid​em
Posté le 30-06-2005 à 15:15:19  profilanswer

hmmmmmmmm d'accord ! en fait, le gain d'acceleration apres deux coups successifs reste valable pendant 6s, apres ces 6s je reviens à un etat "normal" et je dois refaire 2coups successifs pour re-accelerer ... c'est ca?

n°4582799
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 30-06-2005 à 19:05:00  profilanswer

exact  :) et plus tu donne de coups plus tu ira vite ( voir l'apt selon le level ... ), on peut dépasser les 150% de frw mais c'et plus chiant qu'autre chose pour "viser" les monstres  :o  

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4596406
Dia
Posté le 10-03-2007 à 14:44:48  profilanswer

salut

déterrage de topic

je monte mon 1er barbare frénétique et j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de frénésie
mettons j'ai attaque normale en clic gauche et frenzy en clic droit
pour l'activer je clique droit sur un streum
après, je fais clic gauche ou droit ?
et les 6 secondes j'ai bien compris...

désolé de faire noob, si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement, merci :)

edit : j'avais pas vu le topic "le frénétique pour les débutants", désolé
si j'ai bien compris, on clic droit, ça active et ça dure 6 secondes
pendant ce temps, on clic gauche mais si on touche un monstre, le compteur revient à 6 sec

Message édité par Dia le 10-03-2007 à 14:48:46
n°4596407
tahar
Posté le 10-03-2007 à 16:42:31  profilanswer

Non, non, non ... tu tapes toujours avec frénésie. Et si il y a moins de 6 secondes entre deux coups successifs tu accélères, tu accélères, tu accélères jusqu'à atteindre le pallier correspondant à ton ias (équipement et aptitudes). Ce n'est que si il y a plus de 6 secondes entre deux attaques sur un monstre que ta vitesse redevient normale.

Je crois que tu peux aussi relire le guide des frénétiques il est bien fait et parfois on découvre des choses même à la 5ème ou 6ème lecture (là je parle pour moi).

Tahar

Message édité par tahar le 10-03-2007 à 16:43:32

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4596409
Dia
Posté le 10-03-2007 à 21:25:05  profilanswer

ok merci

par contre en faisant que taper avec frénésie, le mana est siphonné vite fait :/

va falloir trouver du vol de mana

n°4596412
tahar
Posté le 10-03-2007 à 22:34:14  profilanswer

à partir d'un certain niveau en frénésie ça te coute plus grand chose en mana, et un tout petit peu de vol de mana est suffisant.

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4596416
Daven
Ban comme un chien. Thx Jh
Posté le 11-03-2007 à 13:02:04  profilanswer

1.5 Mana au lvl 20.

---------------
[Daven] [TL D2C SCL]
LoD ? Vini, Vidi, Parti :ack:
n°4596425
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 11-03-2007 à 18:50:11  profilanswer

Si tu es vraiment a sec utilise pendant quelques coups "a deux mains" avec mon ancien barb ca coutait -1 mana (soit +1mana a chaque coup).

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--

Aller à :
Ajouter une réponse