online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Force max pour un barb trombeur

n°4600050
Clinchi
Posté le 25-07-2007 à 01:06:09  profilanswer

Bonjour tout le monde! Je sais qu'il existe bon nombre de guides sur les barbares trombeurs ;  
- ma première question est la suivante ; quel est le "meilleur" équipement pour un barbare trombeur?
- à combien doit-on monter la force, environ, pour un barbare trombeur en fonction de cet équipement
J'ai regardé le panthéon des barbares et on ne voit que des barbares avec leur stats boostées par des charmes.
J'ai monté un barbare qui est maintenant lvl 63 environ et j'aurai voulu savoir si 110 en str ce n'est pas de trop, au lieu d'augmenter la vita?
Voilà merci d'avance pour vos réponses ;)

n°4600051
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-07-2007 à 01:42:34  profilanswer

Clinchi a écrit :

Je sais qu'il existe bon nombre de guides sur les barbares trombeurs

'jour

Donc je pense que tu pourrais en prendre conaissance? :)

Sinon même si on voulait répondre il manque des infos genre pvm, pvp, but etc etc et de toute façon on ne peut pas te sortir un stuff complet comme ça

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4600052
jedam
Posté le 25-07-2007 à 13:39:13  profilanswer

+1 jerome, faut au moins savoir si tu pvp ou pve
parce que 110 en force pour pve, ma sorciere a plus ! avec bo et quelques charmes de vie tu peux largement monter ta force

n°4600071
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 26-07-2007 à 14:38:28  profilanswer

savoir aussi de quel equipement indirect (Torche, annhi etc..) tu dispose pourrait être utile :)

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !

Aller à :
Ajouter une réponse