| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : en français |
Ehfull |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Il manque grief Message édité par irenicus_ le 07-07-2007 à 10:48:13 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Ehfull | pour quelqu'un qui débute laisse tomber le pvp.
|
pLAsMa | non ya pas c'est quoi eni, arach ?
|
pLAsMa | c'est quoi belt -.- |
Ehfull | ouvre un dico d'anglais, et FAIT UNE RECHERCHE SUR LE SITE PORTAIL POUR ARACH. Message édité par Ehfull le 07-07-2007 à 13:16:35 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | c'est quoi dico -_-
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Quand on débute on va pas sur les guides full pvp --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
pLAsMa | bin c'est juste une question de vocabulaire sinon jsuis pro k ? |
Ehfull | Lol
|
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
vl4d two beer or not two beer. | J'ai des doutes là --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ice_Crystals | Ah merde me suis fait pour rien si c'est le cas xD. Pourtant il est inscrit depuis 10/2006. Enfin bon je vais stop de post moi car bon si Tetlis passe... --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ehfull |
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Ehfull | Ganxta a été delete par Sharas si tu le savais pas. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | s't'un fake ça se repere a la truffe ça --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
pLAsMa | na mais rechercher je l'avais fait mais ça ne donnait aucun résultat pr Helm arreat socked |
m@TThieu | putain non c'est pas lui koren omg arrête de dire nimp > |