online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - mon ch'ti frenzy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Frenesie et IAS de la seconde arme : Myrdinn ?

n°4592203
yoshi_fr
Posté le 01-08-2006 à 20:18:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent, sur un frénétique, je pensais que le IAS de la deuxième arme était ignoré (comme l'indique le Calculateur sur la FAQ et post de myrdinn)

Néanmoins, myrdinn vient justement de signaler ses doutes à ce sujet (cf lien ci-dessous), et ce serait peut-être un coup le IAS de l'arme N°1, un coup le IAS de l'arme 2....

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0213-1.htm

Myrdinn avait dit qu'il jeterait un coup d'oeil, mais qu'il était bombardé de questions dernièrement ... (étrange, non ??)

Donc, en attendant l'analyse, j'ai fait l'expérience suivante :
j'ai mis en deuxième main un diciple du boucher (+30% IAS), et je suis aller tuer quelques monstres.
puis j'ai recommencé avec une version "bleue" que j'avais trouvé, sans IAS du tout..

je n'ai pas vraiment constaté de différence, une fois la vitesse max de frénésie activée.

et vous ??

---------------
(\ (\
( -.-)            Follow the white rabbit...
o__(" )(" )
n°4592205
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 01-08-2006 à 23:11:35  profilanswer

J'ai regardé vite fait avec un calculateur et ce dernier ne prend en compte que l'ias de l'arme de droit, peu importe que tu as 0, 30, 60 ias sur la 2ème arme celui ci n'est pas pris en compte :hmm:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4592206
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 01-08-2006 à 23:51:18  profilanswer

Je viens de faire un test sous hero editor et l'ias des deux armes semble bel et bien prise en compte , contrairement à c'qu'on croyait jusqu'ici .

Donc est-ce un changement de la 1.11 ou en a-t-il toujours était ainsi ?

En tout cas le test ne semble laisser aucun doute :
Frénésie à 1  
Deux épées de crystal ( une sertie 6 shael l'autre non sertie ) on tape à la même vitesse (palier 3.8 att/s à 99% ias ) quelque soit la main équipée  avec l'épée sertie shael

Avec 2 épées sertie 6 shael on gagne bien deux paliers de vitesse (palier 4.5 att/sec à 223% ias) par rapport à la config une seule épée avec ias

affaire à suivre donc ... bonne initiative mon p'tit yoshi  ^^

Message édité par rygar le 02-08-2006 à 11:40:32

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4592209
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 02-08-2006 à 03:36:22  profilanswer

je confirme dès qu'une arme est plus lente ça se voit tt de suite

Message édité par Le-Bref le 02-08-2006 à 03:36:38
n°4592212
rygar
Posté le 02-08-2006 à 11:44:39  profilanswer

Ca aurait était bien de réeffectuer un test en 1.10 aussi histoire de , mais j'vois pas comment c'est possible  à part réinstaller le jeu  [:alibabos:6]

Message cité 1 fois
Message édité par rygar le 02-08-2006 à 11:44:58

---------------
n°4592213
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 02-08-2006 à 13:58:38  profilanswer

je sais pas non plus ...

n°4592214
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 02-08-2006 à 16:16:25  profilanswer

me semble que c'etait deja le cas en 1.10 :hmm: et je me demande si certains n'emettaient pas cette hypothese en 1.09 :hmm:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4592216
bam1
Posté le 02-08-2006 à 21:31:08  profilanswer

rygar a écrit :

Ca aurait était bien de réeffectuer un test en 1.10 aussi histoire de , mais j'vois pas comment c'est possible  à part réinstaller le jeu  [:alibabos:6]

:hello:  

downloader la patch  :??:  

http://ftp.blizzard.com/pub/diablo2exp/patches/PC/

---------------
''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan.  Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.''
Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec

Ma TL soft ladder
n°4592219
rygar
Posté le 02-08-2006 à 23:21:11  profilanswer

Bah j'ai déja essayé de réinstaller ce patch , mais y a un problème  avec un fichier .mpq apparemment

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse