| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Frenesie et IAS de la seconde arme : Myrdinn ? |
yoshi_fr | Bonjour à tous,
--------------- (\ (\ ( -.-) Follow the white rabbit... o__(" )(" ) |
Falcon Etre de Lumière | J'ai regardé vite fait avec un calculateur et ce dernier ne prend en compte que l'ias de l'arme de droit, peu importe que tu as 0, 30, 60 ias sur la 2ème arme celui ci n'est pas pris en compte --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Je viens de faire un test sous hero editor et l'ias des deux armes semble bel et bien prise en compte , contrairement à c'qu'on croyait jusqu'ici .
Message édité par rygar le 02-08-2006 à 11:40:32 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | je confirme dès qu'une arme est plus lente ça se voit tt de suite Message édité par Le-Bref le 02-08-2006 à 03:36:38 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ca aurait était bien de réeffectuer un test en 1.10 aussi histoire de , mais j'vois pas comment c'est possible à part réinstaller le jeu Message cité 1 fois Message édité par rygar le 02-08-2006 à 11:44:58 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | me semble que c'etait deja le cas en 1.10 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
bam1 |
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah j'ai déja essayé de réinstaller ce patch , mais y a un problème avec un fichier .mpq apparemment --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |