online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

frénesie / a 2 mains

n°4596225
cnies
Posté le 28-02-2007 à 16:24:11  profilanswer

salut,
je joue un barbar frénétique, et depuis quelque temps j'ai l'impression que je tape moins vite en frénétique qu'avec l'aptitude a 2 mains es ce normal?

n°4596226
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 28-02-2007 à 16:32:26  profilanswer

salut,

je crois que tu devrais poser ta question sur le fofo barbouze, labas ils seront surement à meme de te répondre.

sinon moi je sais pas trop, peut etre un rapport avec le niveau de ton apt "à 2 mains" et celui de ton apt "frénézie"

Message édité par king_deus le 28-02-2007 à 16:32:57

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4596227
Kuroneko
[∞]
Posté le 28-02-2007 à 16:34:14  profilanswer

ce qui se passe en tout cas, c'est que si tu active frenesie, puis que tu attaque avec "à deux mains" tu attaqueras plus vite qu'avec frenesie il me semble.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4596228
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 28-02-2007 à 20:10:47  profilanswer

Les paliers de "à 2 mains" sont beaucoup plus facile à avoir que frénésie ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4596229
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 28-02-2007 à 20:40:09  profilanswer

Déplacement du sujet dans pas trop longtemps...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4596230
Ehfull
Posté le 28-02-2007 à 20:54:31  profilanswer

salut,

Citation :

Jusqu'à présent vous frappiez avec "à deux mains" , c'était plutôt rapide , mais
votre perso viens de passer level 24 ,  vous investissez donc fièvreusement
votre premier point dans "frénésie" , vous attendant à frapper frénétiquement ,
tel que le nom de la compétence le laisse supposer ... mais là , grosse  
désillusion , votre perso tape aussi vite qu'une limace : c'est normal , c'est  
parceque vous êtes un noob , et les noobs tapent moins vite que les roxxors  :o  

Plus sérieusement , dans diablo , la vitesse des attaques augmente par paliers
en fonction de l'équipement et des compétences du personnage ,  et la
compétence "à deux mains" a des paliers plus faciles à atteindre que "frénésie"
ce qui explique que vous tapiez moins vite avec un équipement moyen.
Les paliers de ces deux attaques s'échelonnant de 1,4 à 5 attaques par seconde , vous pourrez donc taper aussi vite en frénésie  mais avec un matériel adapté .

©Rygar  

issu de son guide ici:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0276_1.htm

Message édité par Ehfull le 01-03-2007 à 11:22:32
n°4596232
tahar
Posté le 28-02-2007 à 23:23:06  profilanswer

Un bon quote vaut mieux qu'un long discours ...

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL

Aller à :
Ajouter une réponse