online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Armure pour frénétique

n°4602903
Blondinet
Posté le 31-12-2007 à 12:19:01  profilanswer

Bonjour à tous,   :hello:  

J'ai regardé quelques guides et concernant les armures, il y a une liste mais je voudrais savoir ce qui prime pour le choix :
- Le dmg Reduce
- Le leech
- La défense
- Autres ...

En ce qui me concerne, les mots runiques me semble difficilement réalisables ; je préfère les armure uniques, ou autres, avec un beau Skin    :whistle:  

Merci à l'avance de me dire les paramètres cruciaux pour une armure de barbar frenzy.

Cordialement,

Blondinet

n°4602904
tahar
Posté le 31-12-2007 à 13:05:35  profilanswer

Plop,

Ca va un peu dépendre de ce que tu veux faire avec ton frénétique : ubers, brs, ballades ...

Tahar

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602906
Blondinet
Posté le 31-12-2007 à 13:36:33  profilanswer

Ha !  :sweat:  

Ma foi, je veux me ballader en enfer, pas forcément facilement   ;)   car j'aime bien en chier un peu (une bonne bagarre quoi  :whistle: ) .  Pas question de faire des Ubers, c'est trop haut niveau pour moi je pense  :jap:  
  Je fais 2 barbares en même temps :
- 1 avec 2 épées Sabre-lumières  
- 1 avec 2 haches : 1 fil du rasoir + (Hache du boucher  ou  Maitres des runes)

Les 2 ont la carapace de Duriel, mais je viens juste d'avoir l'armure "Enfers noirs", avec 3 trous que je ne sais pas quoi mettre dedans.

Pour celui qui manie les épées, je vais essayer d'utiliser les éléments d'IK  pour voir  (j'ai pas encore l'armure - dure à trouver).

Si je prend une très mauvaise direction, n'hésitez pas à me le dire  :)

Voilà,

Blondinet

n°4602908
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 31-12-2007 à 13:49:38  profilanswer

hello,

si tu veux en chier, tu peux toujours te balader avec iceblink ;)

sinon, en uniques plutot sympa, tu as levi (moche mais apporte de la str, donc des dommages et du RD), muraille up (bonne def et 30% de RD) ou encore une arky ;)

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4602909
tahar
Posté le 31-12-2007 à 13:53:34  profilanswer

En armure sympa il y a traitrise aussi qui est un runeword low budget mais très sympa !

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602910
mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 31-12-2007 à 13:54:05  profilanswer

:Hello:

Si tu as deja Enfer noir, tu peux la sock avec des joyaux ed%, voir des runes pour combler tes trous dans tes resistances.

Apres en unique que je trouve sympa, tu as toujours Peau de l'ecorché (exceptionelle) eth de preference que tu pourras up et sock :D
Affres de la douleur (normale),

En rw tu en as des tres bon pour pas 'cher'
traitrise 'shael thul lem' (me semble) de l'ias,  le fade :love:  = resist+dommage reduce%
Duel, du cc , des resist et du petit %ed

Si tu as des questions ^^ :)

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4602911
tahar
Posté le 31-12-2007 à 13:55:08  profilanswer

Comme je t'ai owned pour traîtrise ... :bisou: et bonne année Mezzi !

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4602912
mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 31-12-2007 à 13:59:11  profilanswer

Spoiler :

[:danox:3]

Bonnée année :D :jap:

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4602917
Blondinet
Posté le 31-12-2007 à 17:06:57  profilanswer

Super toutes ces infos  :bounce:  

J'avais pas pensé à ceux-là : Traitrise que j'ai mis pour mon assassin Trap (ça paraissait évident  :lol: ), et Muraille Eth que j'ai mis pour son merco  :)

C'est gentil à vous.

Je retiens les critères principaux : Reduce dmg, IAS, Force, Vie.  :jap:  

Bonne année et merci,  :hello:  

Blondinet

n°4602973
Blondinet
Posté le 05-01-2008 à 14:47:09  profilanswer

:pt1cable:   Hello tout le monde,

Changement de donne  :)  : Je viens de trouver quelques runes, et je peux faire les mots runiques suivants : "Livre", "Duel" et" Sacrifice" (je ne suis pas dans le nouveau Ladder). Lequel me conseiller vous, pour moi ou pour mon merco (car j'ai aussi trouver une "plate vernie" ethérée à 4 trous). Si les 3 vous paraissent bons, donner moi un ordre de préférence s'il vous plaît.
   :sweat:  Heuuu si une armure unique reste mieux, dîtes-le moi aussi.

Blondinet

n°4602975
mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 05-01-2008 à 15:17:34  profilanswer

:hello:

pour ma part  
duel > livre > sacrifice

---------------
n°4603005
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 06-01-2008 à 14:27:40  profilanswer

Livre : j'aime pas trop. Aucune défense, pas de FHR. Juste un peu de dégats et des stats (=plus de vie, mais on se fait toucher plus souvent donc le gain me parait faible)

Sacrifice : énorme défense, énorme FHR, un peu de résists, gain de stats (ce qui diminue encore l'intérêt de Livre). Le meilleur choix selon moi si tu veux augmenter la partie défensive de ton baba

Duel : grosse défense, dégats augmentés (comme Livre), Coup cinglant, dégats de froid (ralentit l'adversaire), bonne résists, bon taux de FHR. Le choix le plus offensif.

Je donnerais un léger avantage à Duel, puis Sacrifice. Et Livre en dernier. Par contre, Livre est nettement moins chère que les 2 autres, ça peut jouer si t'es pas riche (=tu ne claques pas toute ta fortune dans un seul perso). Duel est moins cher que Sacrifice, ça compte aussi.

n°4603030
Blondinet
Posté le 07-01-2008 à 18:08:32  profilanswer

Merci "uuvvww"  :)  

Comme tu l'a dit, Duel est un choix offensif, et donc, selon moi, plus fun pour un frénétique. Sinon, Est-ce du gachis de mettre Sacrifice sur un Merco (dû à mon armure éthérée) ?

Blondinet

n°4603032
dark_math
Le quebecois.
Posté le 08-01-2008 à 00:20:19  profilanswer

Non pas du tout. Avec Sacrifice sur une armure éthéré, je crois que tu peux atteindre dans les 2k def facilement ;) en plus de ça ta un énorme fhr.

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4603035
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 08-01-2008 à 09:32:17  profilanswer

dark_math a écrit :

Avec Sacrifice sur une armure éthéré, je crois que tu peux atteindre dans les 2k def facilement ;)

Avec Prudence (seulement 170%ed) sur une bonne armure eth, tu passes la barre des 3k sans (trop de) problèmes. Avec Stone (jusqu'a 290%d'ed), tu dois carrément pouvoir viser les 4k

n°4603036
Ehfull
Posté le 08-01-2008 à 09:41:45  profilanswer

Duriel armor est un très bon choix couplant def, stats, resists et cbf, y'a que le skin qui tâche /:

Après Levi si tu trouves, c'est une eni sans tele, très bon pour frenzy low budget.

n°4603067
JOSS
amis des taupes...
Posté le 11-01-2008 à 10:20:14  profilanswer

Ehfull a écrit :

Duriel armor est un très bon choix couplant def, stats, resists et cbf, y'a que le skin qui tâche /:

Après Levi si tu trouves, c'est une eni sans tele, très bon pour frenzy low budget.

perso entre le skin de duriel et celui de leviathan, je préfère autant ne pas ressembler au gentil géant vert qui refourgue son maïs :ack:

Message édité par JOSS le 11-01-2008 à 10:20:59

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4603068
Ehfull
Posté le 11-01-2008 à 10:22:48  profilanswer

Dépend des gouts ^^

n°4603081
mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 11-01-2008 à 19:29:53  profilanswer

et du maïs :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse