| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Armure pour frénétique |
tahar | Plop,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
jaymz_be Natural born pindler | hello,
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
tahar | En armure sympa il y a traitrise aussi qui est un runeword low budget mais très sympa ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
tahar | Comme je t'ai owned pour traîtrise ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
dark_math Le quebecois. | Non pas du tout. Avec Sacrifice sur une armure éthéré, je crois que tu peux atteindre dans les 2k def facilement --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
|
Ehfull | Duriel armor est un très bon choix couplant def, stats, resists et cbf, y'a que le skin qui tâche /:
|
JOSS amis des taupes... |
Message édité par JOSS le 11-01-2008 à 10:20:59 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Ehfull | Dépend des gouts ^^ |
mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | et du maïs --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |