| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Frénétique pour débutants |
|---|---|
ares | Reprise du message précédent : |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Un grief de Nevad, voilà qui va te rendre unlegit l'ami --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull | pourquoi il s'est fait ban nevad ? Oö |
ZeDemiMon Dans la lune | Insulte à modo --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull | ah merde |
Royskop ........ | nevad, vachement present --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ares |
|
ZeDemiMon Dans la lune |
Ehfull | faudrait chercher dans la Faq de d2&lod peut être qu'il y en aura un autre, car j'avoue que je n'ai jamais utilisé un autre calculateur |
ZeDemiMon Dans la lune | Arf, bon ben tant pis, j'espere que c'est juste un 'ti down du site. Message édité par ZeDemiMon le 13-02-2007 à 13:39:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ares |
ZeDemiMon Dans la lune |
shogunzen Chogun/ChoSe | pq à monter? 1 pts dans chaque maîtrise ( + les bonus ) et tu boostes les synergies --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | s'il veut en faire un baba gf, le mien a surement une amu qui l'interesserait --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ehfull | j'ai vu une profa eth 3lem sur jesaisplus, sa doit bien roxer niveau gf ^^ |
ZeDemiMon Dans la lune | eth 3 lem, ca se casse, non ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull | c'était pour merco |
ZeDemiMon Dans la lune | Ah ok ^^
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ehfull |
|
ZeDemiMon Dans la lune | Je pensais pas forcement faire "que" travi en fait Message édité par ZeDemiMon le 14-02-2007 à 11:29:13 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull | salut,
|
Leekarbonat | Merci beaucoup ! J'avais pas fait attention à ça. --------------- Membre fondateur de la Team Rocket !!! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bonjour tout le monde --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oki d'acc --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
ares | c'est quoi ta 2eme arme? aussi une beast ba?
--------------- Mon barb frenzy |
kaiser69 | ben non ma deuxième arme ce sera plutôt un botd ou grief, voir death, ça dépend de l'ias qu'il me faudrait |
ares | ah ok parce que tu ne précises qu'une arme... ben prend botd si tu veux taper vite... sinon ce sera un peu plus lent au début, mais viable... quoiqu'avec death je ne sais pas... --------------- Mon barb frenzy |
Leekarbonat | Il vous mieux mettre quelle arme en main droite ( au dessus des gants donc) BOTD ou Beast. --------------- Membre fondateur de la Team Rocket !!! |
kaiser69 | un grief ba c'est pas le mieux? |
shogunzen Chogun/ChoSe | jdirais botd aud essus des gants --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ares | concernant l'ias, l'emplacement des armes n'a pas d'importance, par contre si par exemple t'utilises aussi berserk, tu tapera avec l'arme au dessus des gants, donc botd serait mieux. --------------- Mon barb frenzy |
Ehfull | up !
|
Ehfull | up ! |
Ehfull | up ! |