| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Frénétique pour débutants |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Reprise du message précédent : Message édité par lemessidu77 le 12-03-2008 à 22:30:47 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui mais nan avec ces armes là tu tueras rien en hell Message édité par rygar le 14-03-2008 à 00:12:50 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | avec du cc oui ^^ --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | mon frere a un build dont je doute à moitier de sa fiabilité --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
Aginsha | A la limite sks masteries ça peut le faire si low budget --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | ca pourra tuer c'est sur, mais c'est loin d'etre efficace
Message édité par Mezzi le 15-03-2008 à 23:44:57 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
knacki Manger c'est tricher | J'ai un peu le même problème que toi avec mon frenzy, et quand j'ai trouvé Um je me suis dit que ce serait ptet pas mal d'utiliser le mot runique croissant / crescent moon... C'est pas cher et avec la vitesse de frappe de frenzy ça doit bien deboiter.
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
Ice_Crystals | Bah avec ta um ya moyen de payer un bon ptit stuff, je vais te décrire mon frenzy de ce ladd (ultra cheap, en plus j'l'utilise même pas -_-) :
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Bah pb pour avoir une bonne vitesse de frappe, car si c'est pour faire longévité, ce mot runique n'apporte pas de dommages en plus (à part par le biais de decrepit mais osef) donc le support sera mieux à être rapide qu'à taper fort --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals | Bah c'est le mieux en rapport de vitesse/dégats et puis avoir 4 sox sur une bb c'est pas dur (comparé à colossus blade par exemple) et longévité ne faisant que peu de dégats, autant le faire sur une arme vraiment rapide --------------- La TL des coupaings scl 5 |
MrJack |
Ice_Crystals | Malheureusement elle ne convient pas tellement. En effet, orme apporte le bonus "indestructible" donc autant prendre un bb eth comme ça tu as un bonus de 50% de dommages --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ehfull | BB eth, tu dois en avoir pour pas plus de 10gps sur tradding ladd. Quand t'as de petits moyens Jh c'est pas mal quand tu respectes les règles. Message édité par Ehfull le 23-03-2008 à 14:17:35 |
Ice_Crystals | Bah avant la nouvelle liste c'était 20 gils soit pul quand même --------------- La TL des coupaings scl 5 |
grouiiik Empire Strikes Back | Bonsoir,
--------------- La trade list du cochon |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | ouai ca doit possible --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ice_Crystals | Oui mais bon tu gagne 80% ed et t'en perds 270% VS démons donc à toi de voir, de plus tu perds mass res fire --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | craft ftw --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ice_Crystals | Oui c'est clair qu'on peut avoir de très bons items en craftant Message édité par Ice_Crystals le 30-03-2008 à 21:05:13 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Perso des Tanch'acier, j'en ai jamais vu la couleur --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
grouiiik Empire Strikes Back | En fait, j'ai droppé ces gants la semaine dernière, sans connaitre leurs valeurs.
--------------- La trade list du cochon |
Ehfull | C'est des steelrends ? |
grouiiik Empire Strikes Back |
Ice_Crystals | Plop, juste comme ça, mets orme au dessus des gants et longévité au dessus des bottes --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | @ grouiiik : nice drop lol ... les brade pas ^^
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
aladore | A be Merci en fait pour ce topic, et merci Mezzi |
axekiller | Encore une petite question :
|
Ehfull | Non. Seul moyen d'en avoir un sur merco: acte 1 avec Faith sur arc d'ombre. Message édité par Ehfull le 21-05-2008 à 09:40:16 |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | D'ailleurs au passage, c'est qd meme con que le merco act5 puisse pas porter lw/beast :l
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Page Suivante |