| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Frénétique pour débutants |
|---|---|
shootb Jamais peur toujours Soif. | Reprise du message précédent :
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
ds-falcom je sais pas quoi dire | woo tu a l'air de bien les aimer c'est smileys lol --------------- http://img177.imageshack.us/img177/7668/evaps3am8.gif Mon druid hccl 96 son matos ses stats... |
rygar Don't cube your mum , geek ! |
Pour tonton shooty
Message cité 1 fois Message édité par rygar le 09-08-2006 à 12:13:59 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Falcon Etre de Lumière | Attends shoot je te file la vidéo de mes pompes par msn --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ok ça marche , 20 lever de canette pour tout l'monde ... ça y est c'est fait --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nan y a pas besoin , t'as déja 100 ias avec beast et botd , tu s'ras à 5 att/sec avec le fana et frénésie lvl 3 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Falcon Etre de Lumière | Effectivement pas besoin, c'est surtout le 15 force qui est intéressant plus les mods --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
shogunzen Chogun/ChoSe | pq pas mettre des drakuls alors --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Falcon Etre de Lumière | oui en belt faut aussi un craft du genre ow/ll/fhr/str/vie/mana/ .... --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Fhr et ow c'est pas très utile en pvm
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Blessure ouverte avec un perso lvl 90 ça fait 266 dmg /secondes ; avec un frenétique qui fait 25k dmg/sec environ ça représente 1/100 de dégats en plus , donc c'est insignifiant , surtout avec du coup mortel/cinglant sur ton matos ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | ajout de la section merco --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Heu ouais , foutre deux dagues sosos pour télé quand t'a eni+botd+beast c'est quand même un comble ^^ , tu perds le +6 Bo certes mais aussi le -6 de coùt en mana à chaque téléport Message édité par rygar le 11-09-2006 à 12:34:22 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah le problème c'est que ce mana profite pas du Bo justement , mais bon ça reste correct en attendant les hoto , quoique 550 mana ca part très vite avec un coût de 20-21 à chaque teleport , y a intérêt d'avoir du mana ailleurs si tu veux pas biberonner des popos comme une citerne ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
JOSS amis des taupes... | j'ai dit 556 sans bo |
Falcon Etre de Lumière | 800 de mana pour ma part avec bo et ça passe bien --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
shootb Jamais peur toujours Soif. | @Rygar, les 2 dague soso je met tj ca en debut de lad qd je mf, eni + ca + un ring fc mf + raven + amu mf ou mieux 2 raven amu mf fc et t'es super fast, safe et avec pas mal d'mf (je metais souvent entre 400 et 500)
Message édité par shootb le 12-09-2006 à 22:29:35 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais , les dagues sosos j'avais ça aussi sur mon trombeur avant d'avoir les hotos , mais le mana descendait à une vitesse quand je téléportais Message cité 1 fois Message édité par rygar le 12-09-2006 à 23:54:14 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vinsou82 AFK | Plop!
Message édité par vinsou82 le 13-09-2006 à 14:32:56 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
vl4d two beer or not two beer. | --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Falcon Etre de Lumière |
rygar Don't cube your mum , geek ! | @vinsou : Merci . Comme tu vois sur le magnifique screen de vl4d --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Falcon Etre de Lumière | Ok d'accord je comprends alors --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Dis rygar, petite question , c'est quoi ton avatar ? toi déguisé ? --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nope , cherche --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
shogunzen Chogun/ChoSe | spas un truc du genre x-or? un super heros tout moche qui est maintenant tout vieux? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | jpourrais en attendant de lvler mais la flemme de chercher apres --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Offer ist ladder need signification de l'avatar de Ryg --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
marvelmoi | "sankukai... c la bataille" ?
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | T'es bouillant ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vinsou82 AFK | Jackass? --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |