| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Frénétique pour débutants |
|---|---|
vinsou82 AFK | Reprise du message précédent : --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Sho Mp moi ton acc NL --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
shogunzen Chogun/ChoSe | dites pour enr evenir au sujet des gants.
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Steelrend>all sur build beast ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
shogunzen Chogun/ChoSe | ok donc je laisse mes steelrend --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shootb Jamais peur toujours Soif. | wep mets steelrend Sho Message édité par shootb le 16-09-2006 à 21:37:00 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
shogunzen Chogun/ChoSe | tu sais que je t'aime toi |
shootb Jamais peur toujours Soif. | T'es jamais online ? je t'ai add et je t'ai pas encore vu online Message édité par shootb le 18-09-2006 à 18:28:49 --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
shogunzen Chogun/ChoSe | t'es jamais log toi non plus --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah oui si tu joues self drop c'est très utile cri de guerre , mais plus t'auras du bon matos et moins t'auras besoin de t'en servir .
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ajout d'un petit tableau sur la vie gagnée en fonction des résistes/reduce --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | huhu, excelent ton tableau rygar |
Ehfull | je plussoie le-bref, au travail rygar |
Ehfull |
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | hum hum
|
Ehfull | tiens juste pour le barb barb double grief, jme demande si grief/beast est pas plus efficace en pvm ? |
Ehfull | pour le ll il reste toujours le ll de glas qui reste important, mais faut voir si sa vaut vraiment le coup de payer tout sa le merco revient presque plus cher que le barb |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Le problème pour le leech , c'est que les monstres en hell ont des taux de leech effectifs qui s'échelonnent de 100% à 0 % , donc faudrait chiffrer pour chaque taux de leech , et donc au final , ce qui serait valable pour tel monstre ne le serait pas pour un autre ^^
Message édité par rygar le 22-07-2007 à 04:22:09 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah sincèrement , j'pense que la méthode empirique comme tu dis est plus adaptée qu'un chiffrage pour le leech , vu que de toutes façons faut pas compter dessus face à des monstres unleechable ou très peu leechable , ou quand tu zerkes .
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Merci mon p'tit mektoubero , repasse quand tu veux --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ben ouias c'est des bombes les mercos(dans le sens que vous voulez |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nan mais j'déconnais hein ^^
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi j'ai tout de suite vu que c'étais une blague |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah oui 20% ça parait beaucoup , mais beaucoup de monstres sont à 33% "drain effectiveness" , donc ca descend ton leech à 6.66% , sans parler du reduce des monstres qui descend encore ton leech quand tu joues sans AMP/decrepit . C'est pour ça que ce 20% est une base , après tout dépend de ton stuff (dégats , résistes , défense ... ) et du gameplay , mais ça me parait très difficile de "théoriser" le taux de leech idéal Message édité par rygar le 12-10-2006 à 15:20:26 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah oui si tu joues amp/decrepit ça devient enorme , c'est pour ça qu'il faut adapter sur ton perso , si tu vois que 20% c'est trop bah tu le baisses , et si c'est pas assez tu l'augmentes ^^ Message édité par rygar le 17-10-2006 à 17:53:52 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |