| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Frénétique pour débutants |
|---|---|
Ehfull | jai jamais fait la chasse au ka moi |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Omg , supprimer hl pour de la po ? , dis moi qui c'est et je l'atomise sur le champs ^^
Message édité par rygar le 12-10-2006 à 16:02:46 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | si tu veux ka skin tu fais ik helm + Gémissement du Mort et Cri des Flammes et tu vas ressembler à dark barbare XD |
rygar Don't cube your mum , geek ! | @le-bref : tu parlais de remplacer highlord par divin , j'vois pas trop en quoi hl c'est pour les riches ^^
Message édité par rygar le 12-10-2006 à 20:26:34 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | On ne va pas vouer aux gémonies un barb qui utilise Arreat c'est sûr.
Message édité par Le-Bref le 12-10-2006 à 20:43:34 |
Ehfull | ba franchement je compatis tout à fait le-bref mais arreat pour moi cest lessence méme du barbare alors osef |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais disciple ça coute cher à up , alors que pour 5 pg tu te payes un fil du rasoir , la meilleure arme de pauvre : 50%cm 40ias -33% def de la cible ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Pour le choix de butcher, déjà il y avait le trade binet : fil du razoir faut vraiment tomber dessus (et butcher c'est déjà pas si facile à trader), puis il y avait le level requis, qui permettait de faire tout le cauch tranquillement avec butcher puis mf en cauch en attendant une puis deux pul (tradable avec gemmes là encore, ou la forge ou un drop etc ...)
Message édité par Le-Bref le 12-10-2006 à 23:08:24 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nan mais dans mon exemple, c'était 1000 ed en comptant l'ed de base de l'arme hein , donc 15% cm = 150% ed ^^ Message édité par rygar le 12-10-2006 à 23:58:26 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Nan nan nan ça marche pas Message édité par Le-Bref le 13-10-2006 à 14:01:53 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | [ Bon je double post parce que l'edit précédent était trop énorme ... ]
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Quand je dis arme compris , je parle du premier 100%ed que constitue les dégats de l'arme , peu importe la valeur des dégats .
Message édité par rygar le 13-10-2006 à 14:16:05 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ah bah 100ed arme / 900 ed pour le reste, c'est un cas particulier alors ~~ (puis tu l'avais pas précisé ce ratio |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Heu nan c'est pas un cas particulier , 100% c'est pas l'ed "sur" l'arme , c'est juste les dégats de l'arme en elle même quelque soit leur valeur Message édité par rygar le 13-10-2006 à 16:19:21 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | oula sa calcule trop pour moi |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | @ehfull : une info intéressante, qui ne fait confirmer la puissance de Guigui.
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Oui mais j'ai bien précisé que c'était en fonction du % ed que le coup mortel était quantifiable , donc forcément avec un barb full force 1500 ed ça te fera 1500x0.15 soit 225 ed en plus . J' ai juste pris 1000ed à titre d'exemple , pour un barb de base Message édité par rygar le 14-10-2006 à 12:42:28 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Tiens je n'avais pas compris les cinglants comme ça en P2 ---P8.
Message édité par Le-Bref le 14-10-2006 à 13:02:33 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Nan mais en p8 les monstres ont pas 8x plus de vie , seulement 4.5x , c'est sur la page d'euro pvp ^^
Message édité par rygar le 14-10-2006 à 13:12:52 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah j'pense que c'est comme indiqué , les dégats sont divisés . Si c'était calculé sur la vie en p1 , ça n'agirait quasiment plus dès le deuxième coup cinglant , enfin ça reste à vérifier tout ça --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Le problème c'est (en supposant que ma mémoire est bonne ^^) de savoir si les infos JH sont plus fiables que celles de ep-pvp ...
Message édité par Le-Bref le 14-10-2006 à 13:34:22 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | A mon avis c'était surement un raccourci , divisé par 4.5 le coup cinglant revient à calculer sur la vie en p1 ...
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais pour le cinglant faudra essayé de chercher ailleurs pour connaitre le calcul exact , p'têtre sur le site allemand ^^
rygar Don't cube your mum , geek ! | Pour le coup cinglant , les dégats sont bien divisés en fonction du nombre de joueurs , cf l'arreat summit
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Mais ça peut très bien être une "manière" d'expliquer l'effet du cinglant en P8.
Message édité par Le-Bref le 15-10-2006 à 16:30:56 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah j'ai déja kill baal tout seul en p8 et le coup cinglant a un effet très réduit --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Tu devais faire des dommages de cinglé alors ... ^^
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah nan , mais j'utilise AMP vs boss , mais c'est quand même long vs Baal en P8 , donc ce /4.5 me semble correspondre à c'que j'ai vu , la barre de vie ne fait pas des "sauts" à chaque coup cinglant comme en p1 au début du combat --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah si ils sont 8 dessus c'est un peu normal que ça decende vite au début même en p8 ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah c'est sur le truc d'euro-pvp , la vie des monstres augmente de 50% à chaque joueur en plus . Donc p2 = vie x1.5 , p3 = vie x2 ... etc