| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Frénétique pour débutants |
|---|---|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Reprise du message précédent : --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah je parle pas allemand mais a mon avis :
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah pour tenir compte du dr j'dirais plutot diviser tes dommages normaux par 2 et mettre en p3 (coup cinglant divisé par 2)
Message édité par rygar le 15-10-2006 à 23:30:04 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah en dégats max oui , mais c'est les dégats moyens qui comptent ^^
Message édité par rygar le 16-10-2006 à 00:08:12 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Comment ça mon cher ?
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | 10000 dommage moyen sur barb 2 mains alors --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah avec puissance et concentration alors , parceque sinon ça montera pas aussi haut --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah t'as mis combien d'ed sur ton barb aussi ? --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais vu comme ça avec un gozu grief tu dois y arriver , pis avec les charmes max dmg ca doit même dépasser ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Et encore avec le hammer t'as toujours des monstres qui passent au travers des marteaux , avec trombe tu peux pas t'échapper ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bonjour ici Message édité par mektoubero le 16-10-2006 à 14:54:16 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | kk ty mais pour les skillers faut bien en prendre quelques uns non?
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Ehfull | ba si tes pauvre 2/3 skillers oui sinon buy 10/76/45 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Mais si je veux optimiser mes cris un minimum ou meme mes apt passives(res nat peau fer) il faut bien des skillers non?
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Ehfull | bof les skillers méme bo en pvm 3500 pv sa suffit à toi doptmiser pour voir si tas besoin de skiller |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | kk ty pour ces précieux conseils --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon alors je reviens parce qu'un copain du fofo,qui par la suite en a parlé avec tétlis me dit que Barbe en switch, c'est moins bien qur widowmaker!!!!Sachant que je fais du pvm, qu'il s'agit d'un téléfrenzy (stuff décrit plus haut) , je voulais pour me rassurer, savoir si barbe, pour affaiblir un max les sales immunes, c'était le must.
Message édité par mektoubero le 31-10-2006 à 15:59:56 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ah ce qu'il parait Tétlis est d'accord avec lui!!!
Message édité par mektoubero le 31-10-2006 à 16:32:54 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est encore quoi barbe? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah dans ce cas je vois pas pq il parle de telefrenzy ... ca fait 3 switch en tout --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah tele frenzy sans 2 hoto en switch ca se tele avec cb de fc? il se traine ... autant courir apres avoir file quelques baffes on ira aussi vite --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah avec merco glas eth osef de barbe --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ehfull | à mon avis niveau dmg glas il tient pas la route fasse à barbe |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | En plus moi j'aime bien les barb qui gerent au CaC mais aussi qui peuvent se défendre a distance.Donc la avec barbe je cast je kill ce qui me gene et je finit avec frenzy.Surtout si ta des maledictions et que le CaC est pas trop conseillé, tu peux pas trop t'approcher pour que ton merc cast avec glas, alors tu utilise un arc pendant que ton merc tank --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
blackwarrior |
|
blackwarrior | est ce que j'ai l'air de jouer depuis deux semaines |