| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Frénétique pour débutants |
|---|---|
blackwarrior | Reprise du message précédent : |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais ben on se calme c'est pas la misère non plus si j'ai pas barbe mais tant qu'a faire un frenzy sympatoche pourquoi se priver --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Ehfull | hoto*2 en sxitch cest pas cher du tout pour choper les 105 fc en switch |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouais je dis ca comme idée pour un switch maintenant le prix j'y pense pas trop --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | On se calme ici bordel!!!!!!!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
vinsou82 AFK | Bonjour!
Message édité par vinsou82 le 10-11-2006 à 13:51:15 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
vinsou82 AFK | Arf oui effectivement c'était une question bête merci!! --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Sympa l'ambiance ici ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | bah ouais ya eu un coup de surchauffe --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
blackwarrior | leger --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ouais j'ai vu ca !!!!! --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
vinsou82 AFK | Naaaan! mais vous comprenez pas c'était le vendredi , la semaine dans les pattes toussa... --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est bon on laisse tomber et on parle plus de ça... perso, je serais même pour 1 delete.
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | tu est sur qu'en virant steel tu récupere ta perte avec hl?
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
rygar Don't cube your mum , geek ! | Tu peux aussi choisir de jouer à 63 fc ^^ , avec un switch 105 pour baalrun et rush (to glove ou arach)
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
shogunzen Chogun/ChoSe | ceinture avec fc ... j'y avais pas pense --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | si tu trouve une fc+ll et a l'occasion des mods ca doit etre pas mal --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
shogunzen Chogun/ChoSe | 10 fc fhr mods. le ll c'est pas primordial --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | bien sur mais bon 10 fc fhr ll mods --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Sinon pour un barb frenzy faut mettre quoi comme équip pour faire les uby?Drac, sinon si vous avez des idées, je pensait a duel sur armure sacrée, guillaume, mais je voudrait pas trop changer non plus.Mon stuff actuel c'est --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Oui c'est sur avec botd ta déja du leech, + arréat et des rings, c'est pas le plus important.mais bon ca roxx bien quand meme --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
rygar Don't cube your mum , geek ! | Pour les ubers , trouve toi une baguette de life tap à mettre en switch , fous des gc 30 light resist + tonnerre des dieux pour annuler le -125 res de meph (ça te protègera contre son attaque charged bolt qui fait le plus mal , mais pas contre les attaques de ses mages squelettes ) .
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Nan mais la faut tous changer le stuff !!!!!
rygar Don't cube your mum , geek ! | bah si tu veux te faire meph , faut contrer sa conviction , donc faut au moins blinder ta résiste foudre , et les autres aussi pour plus de "confort" , donc à part gc resiste ou kira + armure genre coh ou soupe tu te f'ra pas mephi avec -50 @ll resistes ^^
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oki merci Message édité par mektoubero le 15-11-2006 à 21:50:31 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
shootb Jamais peur toujours Soif. | Re ici --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ok ben faut que j'arrive a me dégotter coh quoi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais y a le precast transparence aussi comme dit shoot pour booster les résistes , pour ceux qu'ont le courage de faire des precast ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
shogunzen Chogun/ChoSe | death cleaver il me semble ( par contre l''ortho la jsuis encore moins sur ) --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Ehfull | hay,
|