online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

[Guide] Le Frénétique pour débutants

n°4594221
blackwarri​or
Posté le 04-11-2006 à 12:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
est ce que j'ai l'air de jouer depuis deux semaines :ack:

bon ok  je joue pas barb, mais un mot runique a 2hr en switch bof quoi :/

n°4594225
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 04-11-2006 à 14:46:55  profilanswer

blackwarrior a écrit :

kikoolol

je te remercie de te soucier de ma santé mentale mais elle va tres bien, et j'ai tout a fait compris ce qu'a dit tetlis :jap:
widow maker nul ? :ack: ok ok, passons, je pense que la t'a jamais joué de barbare en pvp

c'est ce que je pensais aussi, glas fais du amp , c'est pas mal du tout, et ca oblige pas a switcher  

le truc de barb c'est que ya quand meme quelque HR dedans, et c'est vraiment pas donné quoi, alors bonjours le rapport qualité prix, pour un arc qui fais de temps en temps amp vaux mieux acheter une baguete chez drognan quoi

Bah tu n'avais rien compris à ce mot runique en switch, et ça t'embête de le reconnaître maintenant que te voilà instruit. Parce que la "comparaison" avec widow n'avait aucune espèce de raison d'être, elle est complètement à côté de la plaque. ^^

Alors tu sors 2/3 p'tits arguments devenus classiques lorsqu'on vient tenter de faire du trollage/flammage :

- le prix : c'est cheeeer, moi je suis legiiit et je joue depuis plus longtemps que vouuus  :cry:  
- le hors sujet : façon c'est bien en pvp, ignorant  :non:  
- le train de retard : mais y a Glas façon, alors à quoi bon ?  :heink:  

Et je remarque que tu n'as toujours pas bien saisi le fonctionnement réel de la chose.  
Je te laisse chercher tout seul.  

allez a+  

ps : mektoubero avait eu la délicatesse de taire ton nom, tu t'es grillé tout seul, comme un grand que tu es, c'est bien. Mais alors pourquoi continuer de te cacher derrière Tetlis ?

n°4594243
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 04-11-2006 à 18:56:08  profilanswer

Ouais ben on se calme c'est pas la misère non plus si j'ai pas barbe mais tant qu'a faire un frenzy sympatoche pourquoi se priver :D .
Bien sur barbe c'est pas non plus prio je peux aussi comme dis rygar dans son guide utiliser 2 lacérator mais ca need de la dext :/.
Sinon hoto pour le télé mais je joue pas trop télé, pour moi un barb reste un barb télé c'est a l'occasion, donc utiliser hoto, spirit, ou wizardspike ca me gène un peu.

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4594244
Ehfull
Posté le 04-11-2006 à 19:26:08  profilanswer

hoto*2 en sxitch cest pas cher du tout pour choper les 105 fc en switch :d

l'argument du prix est donc très discutable xD

n°4594245
mektoubero
Posté le 04-11-2006 à 19:37:22  profilanswer

ouais je dis ca comme idée pour un switch maintenant le prix j'y pense pas trop :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4594250
blackwarri​or
Posté le 04-11-2006 à 23:14:19  profilanswer

mais lol quoi

deja, je joue pas legit, et si je voulais barbe je pourais en avoir 40 mais pour ce que c'est ca me chiffone

je cherche pas a troller t'es gentil ;) et la c'est toi qui passe pour l'abrutit au passage, moi je dis juste que c'est cher pour ce que c'est  , tant mieux si t'en a un, j'ai compris comment ca marche

je prefere autant 2x hoto en switch que barbe, et si tu veux comparer les prix me ditent pas que ca revien au meme

le-bref, j'ai la nette impression que tu me prend pour un abrutit, tu va devoir te calmer la dessus, parce que tu me connais pas deja, et pis gratuit comme ca alors que je defend un point de vue qui est pas le tient je trouve ca bof, alors zen stp

n°4594253
Le-Bref
Posté le 05-11-2006 à 00:58:38  profilanswer

Bof tu peux toujours prétendre être venu défendre un point de vue, les faits sont là. Tu es bien venu troller/flammer, comme on voudra, et tu t'es fait allumer.  

Parce qu'il n'y a aucune raison de supporter ça, et navré si ça t'es désagréable.  

D'ailleurs c'est trop souvent que les gens subissent ce genre de truc, et par des anciens en plus (ce qui n'est pas ton cas cela dit, ou c'est le nbre de posts qui fait l'ancienneté). Et voilà de temps en temps ils se prennent un retour de flamme, et c'est bien.

Sur barbe comme rw "cher" ça n'est pas le débat. "Cher" c'est une notion relative à la richesse de chacun, si tu peux t'en faire 40, alors ça n'est pas cher. N'importe quel joueur qui s'adonne au pvp claque dans son stuff, et bien certains n'hésitent pas à claquer pour le pvm.

Par contre sur "cher" ... "pour ce que c'est", genre ça n'apporte pas beaucoup au barb qui l'utilise, alors ça c'est intenable. Barbe c'est énorme comme rw, suffit de le tester en apprenant un peu à l'utiliser.Ou bien simplement lire les posts qui y ont été consacrés dans cette section.

Je ne reviens pas sur widow qui n'a rien à faire ici.

Après préférer double hoto et donc eni/glas (ou même pas de merco, il y a des allergiques, d'ailleurs barbe est vraiment fait pour eux ...) : c'est un choix, celui de shoot, il a sa logique propre, puisque ce n'est pas du tout la même façon de jouer le barb.

Bah j'en ai assez dit.

n°4594257
blackwarri​or
Posté le 05-11-2006 à 12:51:14  profilanswer

on la refais:

salut tout le monde !
pour moi, je pense que barbe est cher pour ce que c'est, meme si son efficacité a été demontré, je trouve plus utile de metre 2x hoto ou 2xweapon 3BO, et metre glas sur mercenaire !

apres ce n'est que mon point de vue :jap:

et le bref, je ne suis pas venu troller,  mais que ca te dechire le derriere que quelqu'un defende un point de vue oposé au tient ca je comprend pas, et le retour de flamme et tout ton ptit discour sur les missant vieux qui viennent donner leur avis tu pouvais le garder pour toi :jap:

Message édité par blackwarrior le 05-11-2006 à 12:53:06
n°4594258
Le-Bref
Posté le 05-11-2006 à 13:08:10  profilanswer

Bah tu continues de troller, tu es incorrigible.

Sur le fond tu ne discutes pas, tu répètes, avec un "ce n'est que mon point de vue" comme paravent.

Bon vent man, j'ai dit ce que j'avais à dire et voilà.

n°4594259
blackwarri​or
Posté le 05-11-2006 à 13:48:10  profilanswer

je ne troll pas, c'est toi qui fais le bouffon la :ack:

pour defendre un point de vue suffit pas de dire que les autres troll :p

j'arrete de poster vu le niveau intellectuel des gens qui trainent ici

n°4594261
mektoubero
Posté le 05-11-2006 à 15:02:30  profilanswer

On se calme ici bordel!!!!!!!
Pas se créper le chignon pour ca rohhhhhhhh :o
Je pense peut etre a utiliser 2 hoto dans un premier temps, et puis ensuite quand j'aurai vraiment les moyens me payer un barbe ;)
Stop la guéguerre maintenant

---------------
n°4594357
vinsou82
AFK
Posté le 10-11-2006 à 13:45:06  profilanswer

Bonjour!

J'ai question toute bete:

Dans le topic de Homard que tu as mis en lien dans la partie MAITRISES il est dit que:

"Un point est primordial car il permet : un gros bonus d'ED, et d'AR et de laisser faire les +skills pour avoir quelques coups critiques  
( exemple de build avec un seul point dans la maitrise ici )"

Donc sur mon frenzy BEAST/BOTD, j'ai choisi de ne mettre qu'un point dans la maitrise de la hache pour mon beast (sur hache d'ettin).

Mais mon BOTD est sur une épee du colosse, donc je me pose la question suivante avant de l'échanger contre un BOTD BA:

Est ce que mettre un point dans la maitrise de l'épée aussi me donnerais une deuxième fois ce "gros bonus"? sans compter les +skill!

Omg pourvu que ça marche la double maitrise avec 2 supports différents dans chaque main vous voyez ce que je veux dire...  :love:  

Est ce que cette astuce (si c'en est une :sarcastic: ) vaud le coup? ou bien ça marche pas et c'est le gachi d'un point d'apt et je change de suport toussa toussa ...  

Merci!

Message édité par vinsou82 le 10-11-2006 à 13:51:15

---------------
Ma TL est free par ici
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche :mdr25:
"La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche :mdr25:
n°4594359
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 10-11-2006 à 14:39:21  profilanswer

bah sur mon telefenzy apres frenzy les synerges ( sauf 'zerk) et bo je monte la maitrise pour les dmg l'arr et cc.. c'est tjs ca de pris

sinon ce que tu fais faire c'est 1 pt de les 2 maitrises et booster le cri qui booste la def a la place  

avec les 2 maitrises, chacune de tes armes beneficieras d'un bonus grace a la maitrise correspondante a l'arme et uniquement celle la.

n°4594361
vinsou82
AFK
Posté le 10-11-2006 à 15:00:59  profilanswer

Arf oui effectivement c'était une question bête merci!! ;)

---------------
Ma TL est free par ici
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche :mdr25:
"La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche :mdr25:
n°4594369
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 10-11-2006 à 21:30:35  profilanswer

Sympa l'ambiance ici ^^

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4594373
mektoubero
Posté le 11-11-2006 à 11:34:57  profilanswer

bah ouais ya eu un coup de surchauffe :D

---------------
n°4594386
blackwarri​or
Posté le 11-11-2006 à 21:49:59  profilanswer

leger :whistle:

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4594387
mektoubero
Posté le 11-11-2006 à 22:39:36  profilanswer

ouais j'ai vu ca !!!!!

---------------
n°4594412
vinsou82
AFK
Posté le 13-11-2006 à 09:13:16  profilanswer

Naaaan! mais vous comprenez pas c'était le vendredi , la semaine dans les pattes toussa...   :whistle:

---------------
Ma TL est free par ici
n°4594421
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 13-11-2006 à 20:45:38  profilanswer

c'est bon on laisse tomber et on parle plus de ça... perso, je serais même pour 1 delete.

Sinon pour enr evenir au sujet, mon baba est actuellement lvl 90 et je me pose 1 question.

son stuff:
Arreat up "cham"
eni
string up
sanglante up
botd/beast
2 ano 10 fc mods ainsi qu'une amu +2 5 fc mods...
steelrend  

Ma question ou du moins le sujet de mon tourment ( que c'est bien dit [:ackdeblonde] )

j'atteins le pallier a 105 fc avec: ano*2 + amu + 2 hoto... je me demande s'il ne serais pas plus interessant de chopper le meme pallier avec une autre config en reussissant a mettre hl sur le baba...

On pourrais mettre wizzy en switch a la place d'un hoto mais dans ce cas on perdrait +3@... +4@ en coomptant hl qui ne fait que +1...

On pourrait aussi virer steelrend et mettre to gloves voire poing de mage ( pour le regen mana ) . on met hl et on a le choix pour un des autres anos vu qu'on atteint les 105 (110 en fait ) avec hoto*2 gants  + 1 ano

dans ce cas je perdrais de l'ed et de la str mais jpourrais mettre hl qui augmenterais considerablement mes dmg...

zen pensez quoi?

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594422
mektoubero
Posté le 13-11-2006 à 20:55:19  profilanswer

tu est sur qu'en virant steel tu récupere ta perte avec hl?
Je sais pas trop la :/

---------------
n°4594426
rygar
Posté le 13-11-2006 à 23:01:06  profilanswer

Tu peux aussi choisir de jouer à 63 fc ^^ , avec un switch 105 pour baalrun et rush (to glove ou arach)
Sinon tu peux aussi sacrifier ton assourdissante et foutre une craft fc+mods à la place de ton amu fc ...

---------------
n°4594427
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 14-11-2006 à 00:13:28  profilanswer

ceinture avec fc ...  j'y avais pas pense   [:shogunzen]  excellente idee :D je ais me mettre a crafter ca :D

pour le pallier a 63, c'est deja bien mais vu la facilite d'avoir les 105, jprefere les avoir :)

merci pr l'idee  :jap:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594429
mektoubero
Posté le 14-11-2006 à 11:16:16  profilanswer

si tu trouve une fc+ll et a l'occasion des mods ca doit etre pas mal :D

---------------
n°4594431
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 14-11-2006 à 14:00:34  profilanswer

10 fc fhr mods. le ll c'est pas primordial :hmm:  arreat + bagne + ano c'est deja pas si mal

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594432
mektoubero
Posté le 14-11-2006 à 14:09:29  profilanswer

bien sur mais bon 10 fc fhr ll mods :miam:

---------------
n°4594444
mektoubero
Posté le 15-11-2006 à 13:56:16  profilanswer

Sinon pour un barb frenzy faut mettre quoi comme équip pour faire les uby?Drac, sinon si vous avez des idées, je pensait a duel sur armure sacrée, guillaume, mais je voudrait pas trop changer non plus.Mon stuff actuel c'est  
eni Ap
botd 404 BA
beast BA
steel 55/19
gore perf
string perf
rinf fc/ll/stats
hl
arréat
jav bo et puis hoto
anni, torche charmes max/po/life
Merco puissance avec andy,shaft up,glas.
Si vous pouviez me dire que choisir en merc aussi et si son stuff est suffisant pour tenir contre les mobs.
Voila merci

---------------
n°4594445
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 15-11-2006 à 14:31:52  profilanswer

mektoubero a écrit :

bien sur mais bon 10 fc fhr ll mods :miam:

on verra mais le leecj sur la belt spas super important pour moi :razz:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594446
mektoubero
Posté le 15-11-2006 à 14:35:02  profilanswer

Oui c'est sur avec botd ta déja du leech, + arréat et des rings, c'est pas le plus important.mais bon ca roxx bien quand meme

---------------
n°4594449
rygar
Posté le 15-11-2006 à 16:41:45  profilanswer

Pour les ubers , trouve toi une baguette de life tap à mettre en switch , fous des gc 30 light resist + tonnerre des dieux pour annuler le -125 res de meph (ça te protègera contre son attaque charged bolt qui fait le plus mal , mais pas contre les attaques de ses mages squelettes ) .
Perso j'utilise hurlement pour virer les invocs (ca te permet de concentrer tous tes coups sur les ubers et d'éloigner les boulets ) , bien sur faut prendre les ubers un par un , et ça devrait passer sans souci majeur , même si baal est super long des fois avec son block à 55% ^^

Tu peux aussi foutre coh à la place d'eni si tu veux pour les res ...

Pour le merco j'ai jamais essayé avec , mais sans coh+kira ça m'étonnerait qu'il tienne longtemps face à meph  ^^

---------------
n°4594452
mektoubero
Posté le 15-11-2006 à 18:02:51  profilanswer

Nan mais la faut tous changer le stuff !!!!!
ya pas juste une ou deux modifs majeures?

---------------
n°4594454
rygar
Posté le 15-11-2006 à 18:59:19  profilanswer

bah si tu veux te faire meph , faut contrer sa conviction , donc faut au moins blinder ta résiste foudre , et les autres aussi pour plus de "confort" , donc à part gc resiste ou kira + armure genre coh ou soupe tu te f'ra pas mephi avec -50 @ll resistes ^^

Kira umed +coh (ou même soupe si t'as pas les moyens^^) ca fait deux modifs  donc c'est pas la mort , maintenant tu perdra le cinglant de guillaume avec kira , donc à toi de voir ...
La baguette de life tap c'est très pratique si tu veux balancer life tap dès le début du combat , donc pour moi c'est indispensable , maintenant tu peux aussi foutre des moellerine si tu veux pas switcher , ou attendre que dracul declenche life tap mais c'est plus aléatoire ^^

---------------
n°4594462
mektoubero
Posté le 15-11-2006 à 21:50:16  profilanswer

oki merci :jap:

Message édité par mektoubero le 15-11-2006 à 21:50:31

---------------
n°4594497
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 18-11-2006 à 17:35:01  profilanswer

Re ici :)  

Perso qd je fais ubber je les fais tous sauf mephi avec le matos telebaba je switch juste drakul à la place de mes gloves en début de game.
Pour mephi bin tu l'isole en telebaba tu vas tuer didi et baal (séparement ou pas) apres switch ubbermephi stuff pour tuer mephi, soit:

Drakul, Coh, DC eth zod +beast + 2 ring life/str/res +amu +2 +life/str/res et precast (transparence et enchant mais enchant n'est pas indispensable)
Avec cette procédure c'est garantit no rip, ca passe meme avec 4 personnes ds la game.

Avec tt ca j'ai 75 all res sous la conviction de mephi, 4xxx vie, lifetap, cbf,  81% CM etc...

Shoot

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4594506
mektoubero
Posté le 19-11-2006 à 13:20:40  profilanswer

Ok ben faut que j'arrive a me dégotter coh quoi :D

---------------
n°4594507
rygar
Posté le 19-11-2006 à 13:53:28  profilanswer

Ouais y a le precast transparence aussi comme dit shoot pour booster les résistes , pour ceux qu'ont le courage de faire des precast ^^

---------------
n°4594511
shootb
Posté le 19-11-2006 à 22:00:31  profilanswer

rygar a écrit :

Ouais y a le precast transparence aussi comme dit shoot pour booster les résistes , pour ceux qu'ont le courage de faire des precast ^^

en fait c'est le plus important le courage ^^ car c'est vrai que c'est chiant de precast je parle meme pas du multisession pour la sorc enchant lvl 54  [:shootb:7]

---------------
n°4594530
mektoubero
Posté le 20-11-2006 à 11:17:55  profilanswer

shootb a écrit :

Re ici :)  

Perso qd je fais ubber je les fais tous sauf mephi avec le matos telebaba je switch juste drakul à la place de mes gloves en début de game.
Pour mephi bin tu l'isole en telebaba tu vas tuer didi et baal (séparement ou pas) apres switch ubbermephi stuff pour tuer mephi, soit:

Drakul, Coh, DC eth zod +beast + 2 ring life/str/res +amu +2 +life/str/res et precast (transparence et enchant mais enchant n'est pas indispensable)
Avec cette procédure c'est garantit no rip, ca passe meme avec 4 personnes ds la game.

Avec tt ca j'ai 75 all res sous la conviction de mephi, 4xxx vie, lifetap, cbf,  81% CM etc...

Shoot

C'est quoi le DC ?

---------------
n°4594537
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 20-11-2006 à 17:02:17  profilanswer

death cleaver il me semble ( par contre l''ortho la jsuis encore moins sur )

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594545
shootb
Posté le 20-11-2006 à 22:04:42  profilanswer

http://www.sikarra.com/shoot/jh/s3/DC.jpg

Pas de fautes d'ortho avec des images  [:shootb:7]  [:shootb:7]  [:shootb:7]  [:shootb:7]  

Kikooo Sho  :hello:

---------------
n°4594546
Ehfull
Posté le 20-11-2006 à 22:42:24  profilanswer

hay,

shootb tu me deçois, il est très bad se dc :ack:

trêve de conneriage, t'as find la belt qui te fallait pour choper le palier 105 avec ton ka ring ? :p

Page :  1  2  3  4  5