| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Frénétique pour débutants |
|---|---|
Ehfull | Reprise du message précédent : |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ok merci pour l'info --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
shogunzen Chogun/ChoSe | moi ca va --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shootb Jamais peur toujours Soif. |
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
shogunzen Chogun/ChoSe | ca doit bien donner mais la belt que j'espere crafter jpense que je peux tjs rever --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ehfull |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | jvais booster les dmg en plus de ma resis foudre ( pour les zubers c'est tjs bon --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
vinsou82 AFK | Bon pour ma part on va dire que mon build de base est quasi fini (manque un hoto) bref ce qui m'amène ici de nouveau c'est que je voudrais des témoingnages:
Message édité par vinsou82 le 29-11-2006 à 12:55:03 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Ehfull | ba il manque un truck au telebarb façon shootb pour quil empéche de jouer un autre char: le pvp |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Perso je trouve que le ww c'est efficace mais on se lasse vite.Et puis l'essence meme du barb c'est pas de faire de la valse,mais au contraire d'avoi une super maitrise des armes, ce qui lui permet d'en utiliser 2 en meme temps, donc d'eliminer tout hyper rapidement.Voila mon avis --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Tu peux te faire un barbarian hellfire aussi , ça déchire --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oui je suis d'accord que le ww est efficace mais surtout avec trombe --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
vinsou82 AFK |
--------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Baba ww baton de naj ca rox, maitrise masse et tt, ok now ca vaut rien mais ca fais un truc apart --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
Ehfull | Han, la c'est le drame |
shootb Jamais peur toujours Soif. | T'inquiete je viens de log c'est bon --------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
vinsou82 AFK | mdr! --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
rygar Don't cube your mum , geek ! | barbarian hellfire c'est un un barbare de l'add on de diablo 1 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vinsou82 AFK |
--------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah c'était un perso caché du patch 1.01 de hellfire , en fait c'était pareil que le warrior mais avec bonus de dégats en utilisant hache ou masse , bonus de dégats avec arme à deux mains , vitesse d'attaque plus rapide et possibilité de faire des dommages collatéraux sur les monstres adjacents en utilisant une arme à deux mains , plus grosse vie ... ^^ Message édité par rygar le 30-11-2006 à 15:38:02 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah j'lai réinstallé y a un mois pour me faire une petite cure de diablo 1 donc ça aide ^^
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah perso j'ai plus le jeu , emule powa --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | omg plxx plxx don't report me xD --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Cry iz n44p ! Message édité par Le-Bref le 30-11-2006 à 21:01:14 |
shogunzen Chogun/ChoSe | trop tard j'ai deja report --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ehfull | hum si tu uses eni pense au merco glas, moins cher et 15x plus puissant ,) |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | J'ai essayé de retrouver un post concernant les paliers fc du barb mais impossible.Recherche dans d2 LOD , la section barb,soso ( bah oui ca utilise du fc je me suis dit ya peut etre un récap ici) , les pala j'ai trouvé mais c'est only pala --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto