online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

[Guide] Le Frénétique pour débutants

n°4594546
Ehfull
Posté le 20-11-2006 à 22:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
hay,

shootb tu me deçois, il est très bad se dc :ack:

trêve de conneriage, t'as find la belt qui te fallait pour choper le palier 105 avec ton ka ring ? :p

n°4594551
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 21-11-2006 à 11:23:13  profilanswer

Ok merci pour l'info ;)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4594554
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 21-11-2006 à 15:37:13  profilanswer

shootb a écrit :

Kikooo Sho  :hello:

kikoo toi :D alors quoi de neuf? :D  

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594558
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 21-11-2006 à 20:56:36  profilanswer

Ehfull a écrit :

hay,

shootb tu me deçois, il est très bad se dc :ack:

trêve de conneriage, t'as find la belt qui te fallait pour choper le palier 105 avec ton ka ring ? :p

Bin tu vois mes 2 sessions d2 sont plantée, (impossible d'identifier version) avant me sufisait de faire une copie des dll mais la ca marche plus, je sait pas pourquoi et ca me gonfle, j'ai pas envie de reinstall d2 ca prend un temp pas possible.
C'est vrai que la derniere fois que j'ai formaté j'avais copier telquel les 2 install d'un disque à l'autre sans reinstall ^^ ptet ca qu'il a pas aimer lol.

Deja 1 mois passé que j'ai plus jouer vas faloir qd meme que je log les acc pfffiu.

shogunzen a écrit :

kikoo toi :D alors quoi de neuf? :D

Bah ca roule la, bcp de boulot et plein de chose à faire mais bon le moral est sauf  [:shootb:7]  

Faudrai bien 35 h dans une journée, entre la restauration de la voiture qui avance pas, la recherche active d'un logement (non je ne dors pas ds ma voiture ^^) et les 5000 photos de mes vac aux States à trier j'ai plus une minute pour m'installer pénard devant la StarAc.

Et toi ca gaze ? tj accro du telebaba ? (hein oui que les autres baba ca sucks  [:shootb:7] )  

ps: pour la starac c'étais une blague, ca devrai etre interdit de difusion ^^ mais bon c'est un autre débat

Shoot  

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4594559
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 21-11-2006 à 21:15:59  profilanswer

moi ca va :D bcp de boulot pour l'ecole ( interros, rapports de stages, prepa de cours ect ... ) mais ca va :D jtrouve 1 peu de tps pour mon telebaba :D  

il avance lentement mais surement enfin presque [:ackdeblonde]

jvais virer string pour mettre hl + craft belt mais avant jdois reunir mass tos craft :ack:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594560
shootb
Posté le 21-11-2006 à 21:30:43  profilanswer

shogunzen a écrit :

moi ca va :D bcp de boulot pour l'ecole ( interros, rapports de stages, prepa de cours ect ... ) mais ca va :D jtrouve 1 peu de tps pour mon telebaba :D  

il avance lentement mais surement enfin presque [:ackdeblonde]

jvais virer string pour mettre hl + craft belt mais avant jdois reunir mass tos craft :ack:

Hehe c'est bien ca l'école  [:shootb:7] pour hl et la craft belt fc ca semble une tres bonne idée, j'en ai discuté avec Rygar il y à qlq temp mais bon pas encore pu tester (sans jouer ca vas moin bien ^^)

---------------
n°4594562
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 21-11-2006 à 21:40:05  profilanswer

ca doit bien donner mais la belt que j'espere crafter jpense que je peux tjs rever :ack:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594563
Ehfull
Posté le 21-11-2006 à 22:15:15  profilanswer

shootb a écrit :

Bin tu vois mes 2 sessions d2 sont plantée, (impossible d'identifier version) avant me sufisait de faire une copie des dll mais la ca marche plus, je sait pas pourquoi et ca me gonfle, j'ai pas envie de reinstall d2 ca prend un temp pas possible.
C'est vrai que la derniere fois que j'ai formaté j'avais copier telquel les 2 install d'un disque à l'autre sans reinstall ^^ ptet ca qu'il a pas aimer lol.

Deja 1 mois passé que j'ai plus jouer vas faloir qd meme que je log les acc pfffiu.

ba tu suppr tout et tu reinstalle non ? enfin je suis pas un pro du pc ^^

sinon j'avoue que j'aime bien la combine de hl+belt fc, ya juste le rd qui devient assez low pour le coup qui me play pas ^^ mais bon les strings sa gratte vaut mieux un calcif :o

n°4594566
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 21-11-2006 à 23:45:00  profilanswer

jvais booster les dmg en plus de ma resis foudre ( pour les zubers c'est tjs bon :D ) mais jperds +1@... mais bon c'est pas encore enorme ^^ par contre jvais devoir chopper de quoi faire les zubers correctement mnt[:ackdeblonde]

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594683
vinsou82
AFK
Posté le 29-11-2006 à 12:54:04  profilanswer

Bon pour ma part on va dire que mon build de base est quasi fini (manque un hoto) bref ce qui m'amène ici de nouveau c'est que je voudrais des témoingnages:

Peut on espérer jouer un autre char après avoir essayé celui là? ben oui franchement c'est sévèrement addictif comme build!!! :ouch:  
plus j'y pense et moins je trouve!!

Il peux quasiment tout faire le mossieur! :o

Message édité par vinsou82 le 29-11-2006 à 12:55:03

---------------
Ma TL est free par ici
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche :mdr25:
"La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche :mdr25:
n°4594684
Ehfull
Posté le 29-11-2006 à 14:25:06  profilanswer

ba il manque un truck au telebarb façon shootb pour quil empéche de jouer un autre char: le pvp :o

n°4594685
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 29-11-2006 à 14:36:28  profilanswer

Je confirme c'est dur te trouver une alternative en pvm.

Le ww-Barbe en est une cependant, il est plus lent mais destructeur en P8. Mais le game play n'a vraiment rien à voir non plus.

n°4594687
mektoubero
Posté le 29-11-2006 à 15:33:34  profilanswer

Perso je trouve que le ww c'est efficace mais on se lasse vite.Et puis l'essence meme du barb c'est pas de faire de la valse,mais au contraire d'avoi une super maitrise des armes, ce qui lui permet d'en utiliser 2 en meme temps, donc d'eliminer tout hyper rapidement.Voila mon avis :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4594689
Le-Bref
Posté le 29-11-2006 à 16:21:35  profilanswer

Ben si y a un barb qui utilise 2 armes en même temps c'est bien le ww.  2x6.2 att/sec  :ack:
Parce que le frenzy c'est l'une pis l'autre pour 5att/sec, la misère.   :pfff:  

Pareil pour kill rapidement le ww fait le ménage, c'est sur le tele ou la course que le tele/frenz prend l'avantage.  ;)  

Après ben y en a qu'aiment pas trombe ... ben c'est leur choix.   :)  

n°4594691
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 29-11-2006 à 16:24:05  profilanswer

Tu peux te faire un barbarian hellfire aussi , ça déchire  :D

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4594692
Le-Bref
Posté le 29-11-2006 à 16:35:06  profilanswer

C'est quoi ce truc ?

n°4594693
mektoubero
Posté le 29-11-2006 à 17:53:28  profilanswer

oui je suis d'accord que le ww est efficace mais surtout avec trombe ;).Le frenzy est rapide avec toutes ses aptitudes, surtout apres cast de frenzy et avec aura de beast.Et puis le gameplay de ww je trouve ca lassant :/ .On lance ca trombe et on compte les cadavres: bof.Frenzy tu t'occupe personnelement des mobs, comme une histoire d'amour :d.bref on va pas non plus relancer le débat entre les différents barbs !!

---------------
n°4594695
vinsou82
AFK
Posté le 29-11-2006 à 18:55:06  profilanswer

rygar a écrit :

Tu peux te faire un barbarian hellfire aussi , ça déchire  :D

Peux tu au moins préciser la base je ferais une recherche ;)

Merci pour vos avis, je sens bien que e preche des convertis ici ca fait pas l'ombre d'un doute   :D  

---------------
Ma TL est free par ici
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche :mdr25:
"La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche :mdr25:
n°4594696
shootb
Posté le 29-11-2006 à 19:41:48  profilanswer

Baba ww baton de naj ca rox, maitrise masse et tt, ok now ca vaut rien mais ca fais un truc apart [:shootb:7] (skin qui tue aussi  [:shootb:7] )

Sinon j'en ai une bien bonne, j'ai demander à mon ptit Witchou de log mon acc vu que j'ai plus un seul didi de bon, bin tt les pass que je lui ai filer marche pas, owned pour la deuxieme fois le shoot, perdu son pass  [:shootb:7]  

Vais etre obliger de reinstall didjou ^^

---------------
n°4594697
Ehfull
Posté le 29-11-2006 à 20:14:58  profilanswer

Han, la c'est le drame :/

tu t'étais inscrit sur leur truck la via adresse email ?

n°4594698
shootb
Posté le 29-11-2006 à 20:35:56  profilanswer

T'inquiete je viens de log c'est bon  [:shootb:7] saleter de mémoire ^^  

Je viens d'éclater une soso cold lvl 83 avec le baba 49 ^^ hihi ca redonne envie de jouer ca lol

---------------
n°4594702
vinsou82
AFK
Posté le 29-11-2006 à 23:36:03  profilanswer

mdr!  :lol:  barbouz ownz!!!

---------------
Ma TL est free par ici
n°4594703
rygar
Posté le 30-11-2006 à 00:54:58  profilanswer

barbarian hellfire c'est un un barbare de l'add on de diablo 1  [:chatmalo:7]

---------------
n°4594704
vinsou82
AFK
Posté le 30-11-2006 à 08:16:12  profilanswer

rygar a écrit :

barbarian hellfire c'est un un barbare de l'add on de diablo 1  [:chatmalo:7]

Mais mais mais c'est bien sure!!! :ack:

---------------
Ma TL est free par ici
n°4594707
Le-Bref
Posté le 30-11-2006 à 13:39:00  profilanswer

Eh ben alors là je ne m'en souviens plus mais alors plus du tout ! Et pourtant didi 1 add on j'ai pratiqué, avec 10/20 levels ou je sais plus quoi en un rien de temps, en hell, derrière une grille fermée, et hop shot à l'arc pourri ...  :D  

C'était quoi ce barbabrian ?

n°4594714
rygar
Posté le 30-11-2006 à 15:36:39  profilanswer

Bah c'était un perso caché du patch 1.01 de hellfire , en fait c'était pareil que le warrior mais avec bonus de dégats en utilisant hache ou masse , bonus de dégats avec arme à deux mains  , vitesse d'attaque plus rapide et possibilité de faire des dommages collatéraux sur les monstres adjacents en utilisant une arme à deux mains , plus grosse vie ... ^^

Message édité par rygar le 30-11-2006 à 15:38:02

---------------
n°4594718
Le-Bref
Posté le 30-11-2006 à 17:02:45  profilanswer

T'as une sacrée mémoire dis donc ...  :ack:

n°4594719
rygar
Posté le 30-11-2006 à 17:08:42  profilanswer

Bah j'lai réinstallé y a un mois pour me faire une petite cure de diablo 1 donc ça aide ^^

---------------
n°4594721
Le-Bref
Posté le 30-11-2006 à 18:45:26  profilanswer

Ah d'accord ...  ;)  

Perso je ne sais même plus où j'ai mis la boîte. M'étonnerait que je l'ai jetée en tout cas, ça sûrement pas !  :non:  

Put1 ça me donne envie de la chercher et de refaire un vieux didi.   :)  
Mais pas le temps merdum ! Déjà que je joue quasi plus à DII, sauf en sm ...

n°4594722
rygar
Posté le 30-11-2006 à 19:32:53  profilanswer

Bah perso j'ai plus le jeu , emule powa  :whistle:

---------------
n°4594723
Le-Bref
Posté le 30-11-2006 à 19:35:04  profilanswer

Report !   :o  

:D

n°4594724
rygar
Posté le 30-11-2006 à 19:51:40  profilanswer

omg plxx plxx don't report me xD

---------------
n°4594725
Le-Bref
Posté le 30-11-2006 à 20:46:20  profilanswer

Cry iz n44p !   :D  :D

edit : euh juste au cas où, pour les autres, c'est un private joke hein vous formalisez pas !  :ack:

Message édité par Le-Bref le 30-11-2006 à 21:01:14
n°4594727
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 30-11-2006 à 21:08:40  profilanswer

trop tard j'ai deja report [:ackdeblonde]

baba lvl 49..  c'est pas une mauvais idee ça :D jvais ptet essayer :ack:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4594805
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 10-12-2006 à 17:31:44  profilanswer

Salut
Voila j'ai quelques questions.
Je compte faire un frenzy et les ba c'est trop laid.Quels sont les meilleures combo?
Je pensais a Grief Cb + Beast Ba mais bon le prob c'est que ya 2 maitrises a monter apres...
Beast est vraiment indispensable?

---------------
BloomStaR : Druide Tauren lvl 46 => Les Clairvoyants
DoomStaR : Demoniste Elfe de Sang lvl 40 => Les Clairvoyants
n°4594806
Ehfull
Posté le 10-12-2006 à 17:59:10  profilanswer

salut,

beast est pas indispensable loin de la, faut juste faire attention au paliers ias, sinon botd/grief/death/lw sont pas mal tant que tu fais gaffe à l'ias.

lw est énorme vs uber car il donne tout se dont on a besoin: lt, fade, cc, puissance manque juste l'ias.

death a des mods génial cm et cc se qui la rend pas mal vs ubers mais encore manque d'ias, note aussi quelle est bien moins cher que lw ^^

botd bon dmg mass stats et de l'ias, sauf pas de mods comme comme cc/cm  mais du ll et ml plutot apreciable  

grief très bon dmg suppra réguliers, un peu d'ias, itd, par contre vaut mieux avoir good ias dans les 39/40  (paliers ww) comme plus facile dans la revente ou la reconversion de l'arme en pvp ^^

perso moi je verais bien botd+l'arme que tu veux à coter selon ta préférence (test sous HE)  

pense aussi si tu veux absolument fana que tu peux prendre un merco rogue avec faith

n°4594807
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 10-12-2006 à 19:59:29  profilanswer

Je pense partir sur botd + grief + merco puissance/pride. :D

---------------
n°4594808
Ehfull
Posté le 10-12-2006 à 20:08:57  profilanswer

hum si tu uses eni pense au merco glas, moins cher et 15x plus puissant ,)

n°4594810
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 10-12-2006 à 21:33:29  profilanswer

Skoi ca le merco glas(je connais l'arme mais pas le concept^^)

---------------
n°4594815
Ehfull
Posté le 11-12-2006 à 08:53:00  profilanswer

ba simple avec un peu de fc et un merco avec un minimum d'ias (genre traitrise eth bug en armor) tu tele sur ta cible, le merco cast decrépit et op c'est la fête tu torches les monstres en p8 très vite, c'est le concept du telebarbare made in shoobt

n°4594827
mektoubero
Posté le 13-12-2006 à 10:37:24  profilanswer

J'ai essayé de retrouver un post concernant les paliers fc du barb mais impossible.Recherche dans d2 LOD , la section barb,soso ( bah oui ca utilise du fc je me suis dit ya peut etre un récap ici) , les pala j'ai trouvé mais c'est only pala :/
Donc si vous avez les paliers merci :jap:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse