online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

[Guide] Le Frénétique pour débutants

n°4594827
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 13-12-2006 à 10:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai essayé de retrouver un post concernant les paliers fc du barb mais impossible.Recherche dans d2 LOD , la section barb,soso ( bah oui ca utilise du fc je me suis dit ya peut etre un récap ici) , les pala j'ai trouvé mais c'est only pala :/
Donc si vous avez les paliers merci :jap:

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4594828
Ehfull
Posté le 13-12-2006 à 13:36:48  profilanswer

tu regardes plus bas ils sont en 1° page du mini-guide de vl4d ,)
ps: d'ailleurs se sont les mêmes que ceux de la soso

Message édité par Ehfull le 13-12-2006 à 13:37:12
n°4594830
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 13-12-2006 à 17:31:43  profilanswer

Plop
Y a aussi un lien dans ce guide , dans la partie attribut des objets (entrée +xx% à la vitesse de sorts) ; ce topic donne tous les paliers des différentes classes , ça permet d'ailleurs de voir qu'un barbare à 37 fc télé aussi vite qu'un pala à 125 fc , donc pour les accros du 105 fc sur barbare , ça peut p'têtre les aider à relativiser et à se contenter du 63 fc qui sait ^^

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4594837
mektoubero
Posté le 13-12-2006 à 22:04:01  profilanswer

ah oui tiens j'ai pas vu le petit truc je trouvait bizarre aussi pour un guide complet.Et donc il y a quoi qui change entre 9frames et 8 frames?

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4594847
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 15-12-2006 à 14:06:22  profilanswer

Bah çà va plus vite :ack:

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4594854
mektoubero
Posté le 16-12-2006 à 10:42:42  profilanswer

Ah oui ok le temps entre 2 casts 2 de soerts est plus réduit !!!!!
Ma qué jé sui cong des fois :o
Et une frame en moins ca doit pas etre énorme non?

---------------
n°4594856
rygar
Posté le 16-12-2006 à 15:59:15  profilanswer

Une frame ça veut pas dire grand chose , faut voir de combien à combien tu passes : si tu passes de 25 à 24 frames , de 9 à 8 , de 6 à 5 , de 2 à 1 etc ...  c'est pas du tout le même rapport ^^

---------------
n°4594858
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 16-12-2006 à 17:12:19  profilanswer

:hello:  les gros :o

J'ai un ami qui veux faire un barb frenetique avec enigma obligatoire :ack:

alors je lui ai fais:  
barb frene beast + grief
barb frene double lw ba

Et je suis entrain de voir pour un barb double lw sur pb ou épée ( skin plus beau :P )

J'aimerais savoir si c'est réellement éfficace double lw? ( sur ba en tout cas c'est mieux que sur pb :ack: )  

Par rapport au guide il manque qqchose:

dans le niveau "aura utiles au barbare" catégorie paladin, on peut recup pûissance via un mercenaire acte 3 ou 5 equipé de lw ;)

Message édité par Nico-LMR le 17-12-2006 à 18:04:54

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4594861
Ehfull
Posté le 16-12-2006 à 17:36:15  profilanswer

plop ptit :o,

le double lw je vois pas trop l'utilité sauf si les auras s'additionent comme pour les auradins.
sinon va falloir faire gaffe à l'ias ou qu'il se fasse une rogue faith pour ses paliers ias, sinon je verais bien lw/grief avec un merco rogue.
menfin si il use eni le merco glas s'impose de lui même ou alors mettre en switch barbe pour faire mumuse menfin les possibilités sont nombreuses, perso je suis pas un grand spé de frenzy (bvb own :o même en pvm :p) alors jvais laissé les autres répondrent plus précisément

sinon jvoulais dire quelque chose d'autre mais je sais plus quoi :ack:

n°4594862
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 16-12-2006 à 17:39:25  profilanswer

Ehfull a écrit :

sinon jvoulais dire quelque chose d'autre mais je sais plus quoi :ack:

Ca reviendra :ack:

sinon oui les auras s'additionne et oui il faut merc faith aura lvl 15 et add highlord + horadrim pour le dernier palier ias de frenzi ( l'ias du stuff compte si mes souvenirs sont bons :ack: )

et nn decrepit, on a life tap en continu et souvent sous fade :D

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4594864
mektoubero
Posté le 16-12-2006 à 17:50:44  profilanswer

Bah c'est la frame qui passe du palier fc 63 a 105 .Si ca change quasi rine bah je négilge le fc des rings amu ;)

---------------
n°4594865
Ehfull
Posté le 16-12-2006 à 18:03:54  profilanswer

decrepit c'est pour les dmg hein :p

sinon ouais sa se tient mais je pense que grief/lw aura un meilleur rendement dmg/ias en plus sa peut te permettre de mettre autre chose que la rogue genre puissance/pride et steelrend en gant :o

menfin je dis sa comme sa, sinon l'ias du stuff fonctionne bien en frenzy ya que dans le cas du ww ou seul l'arme est pris en compte  

n°4594866
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 16-12-2006 à 19:19:47  profilanswer

pour les dmg, mouais :o prefere faire moins de dmg mais slurp plus :P

je vais tester pour grief + lw mais parcontre j'ai pas vraiment compris un truc, l'ias de frenzi marche comment , dans le sens main gauche/droite ( me semble avoir vu un post la dessus mais j'ai pas de boite d'aspirine sur moi donc bref, simplement ) ?

pour le fc ( vu que ca parle fc aussi :ack: ) le palier 105 change pas mal par rapport au 63 , experience sorc inside :D

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4594871
rygar
Posté le 16-12-2006 à 20:03:08  profilanswer

Concrètement à 9 frame tu télé à 25/9 = 2.77 tele /seconde
                      8 frame tu télé à 25/8 = 3.125 télé /seconde
                      7 frame                     = 3.57 tele/seconde

le mieux c'est de tester ^^

@nico : pour le double lw j'ai jamais essayé mais tu f'ras de toutes façons moins de dégats pure qu'un double death BA par exemple , qui reste injouable sans merco faith . Sinon le double grief pb est très efficace aussi ,  

Sinon pour le guide j'ai juste décrit l'effet de l'aura et la source principale à savoir le merc acte 2 , pour les autres sources il y a un lien vers le guide de neodyme  ;)  

Pour l'ias de frenzy c'est expliqué dans un chapitre , dis nous c'que tu comprends pas exactement

Message cité 1 fois
Message édité par rygar le 16-12-2006 à 20:36:53

---------------
n°4594872
mektoubero
Posté le 16-12-2006 à 21:06:41  profilanswer

Ok bah c'est plus beaucoup de gagné :D
Merci je verrais ;)

---------------
n°4594873
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 16-12-2006 à 21:19:53  profilanswer

rygar a écrit :

@nico : pour le double lw j'ai jamais essayé mais tu f'ras de toutes façons moins de dégats pure qu'un double death BA par exemple , qui reste injouable sans merco faith . Sinon le double grief pb est très efficace aussi ,

l'avantage de double lw c'est que tu te retrouve avec 80CC mini et 95CC maxi, tu fais aussi des dmg potables ( 5k ) le tout en 5fpa , le seul inconvéniant c'est l'ar ( 7-8k je crois :ack: )... même si lw fait ITD ca ne marche pas sur les boss donc ça peut être génant, si tu veux essayer il y a le fichier mono du double lw qui traine un peu plus haut

rygar a écrit :

Pour l'ias de frenzy c'est expliqué dans un chapitre , dis nous c'que tu comprends pas exactement

Ben on m'a dis de mettre grief dans la main gauche plus haut, donc je me demande si c'est juste pour zerk ou si ça a une incidence sur l'ias général.

exemple si je mets un grief pb dans une main et un lw cb dans l'autre mettre l'un avant/après l'autre changera t'il qqchose ( peut-être un poil si j'ai bien compris comment marché frene avec +1lvl a chaque fois comme tu tape un coup avec la pb en premier le coup de la cb sera ptete plus rapide, enfin je sais pas quoi :P )

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4594884
rygar
Posté le 17-12-2006 à 04:14:08  profilanswer

Bah 25-50 % de coup cinglant est largement suffisant en pvm , plus ne sert pas à grand chose  , vaut mieux privilégier les dommages pures et viser le 100 % coup mortel .

Sinon pour l'équipement de tes armes , c'est uniquement pour zerk qu'il faut équiper l'arme la plus rapide en premier et main droite (gauche dans l'inventaire) , pour frénésie ça ne change rien depuis la 1.11

---------------
n°4594887
Ehfull
Posté le 17-12-2006 à 10:36:12  profilanswer

hum pour le coup de grief, jpensais que sa accélérais quand même l'ias général non vu que c'était l'ias des 2 armes cumulés qui étaient pris en compte ?

n°4594889
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 17-12-2006 à 15:37:58  profilanswer

Nico tes sucka liens marchent pas  :o  
Ralalala ca m'a l'air compliqué le frenzy...j'attends la de savoir qu'est ce qui est le meilleur(c'est francais ca? :D ) avant de le monté.

n°4594890
Ehfull
Posté le 17-12-2006 à 16:44:06  profilanswer

jpense pas qu'il y ait vraiment de meilleurs, rien n'est absolu, tout dépends des gens surtout pour le barbare ^^

n°4594892
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-12-2006 à 18:05:33  profilanswer

Lord_Kenzer a écrit :

Nico tes sucka liens marchent pas  :o  

Je vois pas de quoi tu parles :o

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4594893
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 17-12-2006 à 18:16:24  profilanswer

Bah les save ^^

n°4594894
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-12-2006 à 18:18:33  profilanswer

Ils marchent les liens :o

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4594895
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 17-12-2006 à 18:20:10  profilanswer

La ils marchent tt a l'heure ca marchait pas  :o

n°4594896
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-12-2006 à 18:21:03  profilanswer

La fumette c'est mal :o

Un peu comme le flood :o

donc /HS  :D

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4594914
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 18-12-2006 à 18:39:09  profilanswer

:hello:  
Voila je post donc le stuff de mon tit frenzy j'attends vos critiques

Casque : Arreat "Cham"
Amu : Highlord
Arme : Grief 40/367 sur une magnifique 15 ed/10 dura Berserk Axe
Arme 2 : Beast 279/28 sur une magnifique 15 ed/3 ar Ettin Axe
Armure : Eni (pas encore faites)
Gants : Craft 20 ias/3 ll/9 cc/20 life/12 mana.
Ring : Fc/ll/str
Ring : Fc/ml/mana
Ceinture : String ou Craft blood
Bottes : Gore/Wt
Switch : Hoto 31 et 36

Inventaire

Anni
Torche
Lifers Maitrise.

Voila voila

Ah oui j'aurais besoin d'avis sur les atps.Merci

Message édité par Lord_Kenzer le 18-12-2006 à 20:13:29

---------------
BloomStaR : Druide Tauren lvl 44 => Les Clairvoyants
n°4594918
sakacid
Les Babas c'est sympa :P
Posté le 19-12-2006 à 00:55:05  profilanswer

Salut, sans être un expert du barb (j'apprend doucement :P), je pense que le prix de réparation de tes armes ça va pas être triste :/

Sinon pour les apts, je monte un frenzy botd+beast en ce moment et pour les apt j'ai fait :

Frénésie : assez pour avoir le last palier ias et stop (voir calculette ias donc)
Persifflage et à 2 mains au max.
Bo : 20.
Maitrise 20.
A la fin je maxerai le cri de def je pense.
Et bien sur, 1 pt en po de fer, un en resist nat et les prérequis du reste.
Pas monté vitesse accrue, c'est déjà dur de cliquer un mob quand t'es sous l'effet de frénésie :P

Je sais pas si c'est très bon comme choix, mais je tente l'optique "patate", j'ai mis ce que je pense être le minimum vivable en vita : 200, le reste en str :)

D'ailleurs je profitte de ce sujet sur les frenzy pour recuillir vos avis également  :jap:

Message édité par sakacid le 19-12-2006 à 00:55:41

---------------
Ma tradelist SCL
n°4594921
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 19-12-2006 à 16:33:38  profilanswer

:hello:  
Pour reparer les armes j'ai des orts XD

---------------
n°4594925
mektoubero
Posté le 20-12-2006 à 10:33:01  profilanswer

VOus pouvez mettre des charmes max/po/life ou mods ca fait plus de dégats que les skillers.
Moi je max frénésie assez rapidement, avec a deux mains, bo la maitrise aussi.Un point dans les prereq, ne pas oublie zerk, commande de bataille.Je fini en maxant le persiflage, je touche pas a cri par contre, avec les +skills c'est suffisant je trouve

---------------
n°4594927
Lord_Kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 20-12-2006 à 15:53:18  profilanswer

Max/po/vie c'est trop cher XD

---------------
n°4595031
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 29-12-2006 à 14:03:35  profilanswer

slt je voudrais me faire un frenzy avec 2grief pb. Mais sur le calculateur que je rentre 35 ou 40% ias sur l'arme il me ressorte la meme talbe, or il me semble que les barbares ont besoin d'un pb avec 37+ias pour avoir un palier supplémentaire. j'ai loupé qqch ou pas.  
Sachant que j'aurai probablement une rogue foi, et pas de ias sur le reste de l'arme sauf si je trouve un joyo/ed/ias ^^.
Ou me suis je trompé? merci bien

---------------
Tristram avec soso? pas de pb video en préparation.
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058
Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie!
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4595032
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 29-12-2006 à 14:18:06  profilanswer

34 ias mini :ack:

et ta pas besoin d'un merc faith :ack:

Message édité par Nico-LMR le 29-12-2006 à 14:18:42

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4595033
cid
Posté le 29-12-2006 à 14:23:36  profilanswer

le merco faith ne changera rien? ou c'est juste que le palier que j'attendrai sera inutile?

---------------
Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. :).
n°4595034
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 29-12-2006 à 14:27:55  profilanswer

le merc faith ne changera rien, max 5fpa pour frenzie ;)

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4595035
cid
Posté le 29-12-2006 à 14:30:24  profilanswer

autant prendre un merco act e2 hf + pierre:D

---------------
n°4595036
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 29-12-2006 à 14:34:55  profilanswer

T'a tout compris :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4595037
cid
Posté le 29-12-2006 à 14:37:26  profilanswer

merci  [:artenia_666:1]

Message édité par cid le 29-12-2006 à 14:37:49

---------------
n°4595039
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 29-12-2006 à 17:21:52  profilanswer

Baba frene ca sucks ^^ [:shootb:7]  [:shootb:7]  

@Lord_Kenzer: pas mal en general mais bon le cubage de beast a l'ort c'est pas lourd au final ? et grief = lol mais bon c'est ton choix donc ok.
Tes gants sont beau mais steelrend peut etre mieux ou alors en switch ds le stash (contre ubber par exemple)
Tes 2 rings fc servent a rien si tu mets highlord ou alors met un belt caster (5% fc min) et pas blood ^^ (63/105 fc les paliers je te rapelle et hoto x2 =80)

les life maitrise oublie ca chlingue, sc 20 vie ou max/vie mais bon un maitrise life faut un perfect pour rivaliser avec 3 sc 20 vie.

Pour les skill y a plusieurs ecoles, c'est un peu un choix personel je trouve.

@sakacid: comme dis plus haut ya plusieurs écoles pour les skill, pour ceux que ca interesse, voila les prérequis pour la "Telebaba Shoot School"  [:shootb:7]  [:shootb:7]  

Citation :

• Cris de guerre:  

hurlement 1
cri 1
persiflage max
ordre de bataille max
commande de bataille 1
(le reste rien )

• Maitrises:

maitrise hache 1+ (*)
peau de fer 1
resist natu 1
(le reste rien)

• Combat:

assomer 1
à 2 mains max
double lancer 1
frenzy max
assomer 1
concentration 1
berserk 1

Voila pour les skill, monté la maitrise (*) arme qd les skill indiqué MAX sont monté à fond.

Shoot

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4595095
cid
Posté le 03-01-2007 à 23:38:13  profilanswer

youpla boum.
nouvelles série de question:)
j'ai finalement décidé de faire mon fréné avec grief et lw, sauf error de ma part le lw doit etre mis ds la main droite, si on veut que l'ias de grief soit pris en compte?
ensuite ma po et de 5844 (et quasi pareil pour l'autre arme) ce la n'est il pas un peu faible? j'ai 136 de dex et corbeau gélé.?
et malgré le itd présent sur les 2 armes et le -25%cible sur grief, je trouve que je touche pas bcp, c normal?
sinon baheuh, c tout:)
merci bien

---------------
n°4595097
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 03-01-2007 à 23:49:42  profilanswer

Quel lvl ton barb? ( ça compte dans le ITD :ack: )

ITD: chance de toucher = 100x2x Clvl / (Clvl+Mlvl),  au max 95%

Et aussi, itd ne fonctionne pas contre champion/uniques/boss

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4595098
cid
Posté le 04-01-2007 à 00:18:10  profilanswer

lvl 86;)
et euh contre les boss tu me conseilles koi?

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse