| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Frénétique pour débutants |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Ehfull | tu regardes plus bas ils sont en 1° page du mini-guide de vl4d ,)
Message édité par Ehfull le 13-12-2006 à 13:37:12 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Plop
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ah oui tiens j'ai pas vu le petit truc je trouvait bizarre aussi pour un guide complet.Et donc il y a quoi qui change entre 9frames et 8 frames? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
wawe Born To Raise Hell !! | Bah çà va plus vite --------------- ![]() ![]() ![]()
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ah oui ok le temps entre 2 casts 2 de soerts est plus réduit !!!!!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
rygar Don't cube your mum , geek ! | Une frame ça veut pas dire grand chose , faut voir de combien à combien tu passes : si tu passes de 25 à 24 frames , de 9 à 8 , de 6 à 5 , de 2 à 1 etc ... c'est pas du tout le même rapport ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Message édité par Nico-LMR le 17-12-2006 à 18:04:54 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah c'est la frame qui passe du palier fc 63 a 105 .Si ca change quasi rine bah je négilge le fc des rings amu --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Nico-LMR geek un jour, geek ... | pour les dmg, mouais --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Concrètement à 9 frame tu télé à 25/9 = 2.77 tele /seconde
Message cité 1 fois Message édité par rygar le 16-12-2006 à 20:36:53 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ok bah c'est plus beaucoup de gagné --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah 25-50 % de coup cinglant est largement suffisant en pvm , plus ne sert pas à grand chose , vaut mieux privilégier les dommages pures et viser le 100 % coup mortel .
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull | hum pour le coup de grief, jpensais que sa accélérais quand même l'ias général non vu que c'était l'ias des 2 armes cumulés qui étaient pris en compte ? |
Ehfull | jpense pas qu'il y ait vraiment de meilleurs, rien n'est absolu, tout dépends des gens surtout pour le barbare ^^ |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Bah les save ^^ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ils marchent les liens --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | La ils marchent tt a l'heure ca marchait pas |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | La fumette c'est mal --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Salut, sans être un expert du barb (j'apprend doucement Message édité par sakacid le 19-12-2006 à 00:55:41 --------------- Ma tradelist SCL |
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | --------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 44 => Les Clairvoyants |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | VOus pouvez mettre des charmes max/po/life ou mods ca fait plus de dégats que les skillers.
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Lord_Kenzer Fly me to the Moon | Max/po/vie c'est trop cher XD --------------- BloomStaR : Druide Tauren lvl 44 => Les Clairvoyants |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | slt je voudrais me faire un frenzy avec 2grief pb. Mais sur le calculateur que je rentre 35 ou 40% ias sur l'arme il me ressorte la meme talbe, or il me semble que les barbares ont besoin d'un pb avec 37+ias pour avoir un palier supplémentaire. j'ai loupé qqch ou pas. --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | 34 ias mini Message édité par Nico-LMR le 29-12-2006 à 14:18:42 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | le merco faith ne changera rien? ou c'est juste que le palier que j'attendrai sera inutile? --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | le merc faith ne changera rien, max 5fpa pour frenzie --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | autant prendre un merco act e2 hf + pierre --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | T'a tout compris --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | merci Message édité par cid le 29-12-2006 à 14:37:49 --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
shootb Jamais peur toujours Soif. | Baba frene ca sucks ^^
--------------- Ubber Tristram By Telebarb. Telebaba frenzy sauce ShooT Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | youpla boum.
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Quel lvl ton barb? ( ça compte dans le ITD --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | lvl 86 --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |