online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Frenezy => A deux mains?

n°4587069
tenebris
La raison dans les ténèbres.
Posté le 14-03-2006 à 12:52:15  profilanswer

Bien le bonjour,

Au risque de me faire lyncher et éviscérer par un psychopathe en manque de noob, j'aurais une question que mes lectures n'ont pu  satisfaire.

Pour un baba frénétique, le gameplay est-il: Lancer frenezy (clic droit) et taper avec le talent "A deux mains" (clic gauche), ou tout simplement maintenir le doigt sur le clic droit en chainant Frenezy sans lancer d'autre talents pour profiter de l'augmentation de la vitesse et spammer le cri qui stun quand nécessaire?

En effet, je n'ai jamais ou alors je suis hypermétrope, vu la moindre info sur le fait de lancer frenezy et bouriner avec "A deux mains" ce qui pourtant nous fait tapper à la vitesse de l'éclair, la gymnastique de ces deux talents étant assez simple et rapide dans l'exécution.

Quelqu'un peut m'éclairer?

n°4587071
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 14-03-2006 à 13:55:16  profilanswer

j'ai toujours utiliser seulement fenzy  avec mes baba :hmm: j'oublie meme souvent d'utiliser les cris ce qui m'a deja vallu quelques :rip: stupides :ack:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4587072
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 14-03-2006 à 14:43:00  profilanswer

Si, la vitesse de frappe avec à deux mains quand frenzy est chargée est assez :ouch:  
'fin bref ca va vite, quoi.
Par contre, les dommages de à deux mains sont moins importants et cette compétence ne récupère pas le bonus du niveau d'attaque de frenezie. A toi de voir si tu est plus efficace en tapant très vite ou en tapant plus fort et avec plus de niveau d'attaque. :)

Message édité par Pluton le 14-03-2006 à 14:43:18

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4587076
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 14-03-2006 à 15:25:05  profilanswer

En fait , la vitesse maximum de frappe sous frenesie est la même que "à deux mains" , seulement frénésie nécessite beaucoup plus d'ias sur l'équipement pour atteindre cette vitesse , il y a un calculateur ici http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english

nb : seule l'ias de l'arme de droite (au dessus des gants ) est prise en compte , ainsi que l'ias sur le reste de l'équipement

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4587098
tenebris
La raison dans les ténèbres.
Posté le 15-03-2006 à 12:52:20  profilanswer

Merci bien pour ces informations. J'ai testé mon baba sans faire le switch frenezy/a deux mains et ça marche pas mal. J'étais lvl 27 quand j'ai essayé et 43 quand j'ai arrêté mon test. C'est très plaisant à jouer, ça va vite et on cour à une telle vitesse que ça devient un régal d'éviter les salves destructrices du souffle de diablo. Il fut un temps j'avais un barbar trombe, je me suis bien amusé avec mais son gameplay est quelque peu blasant, alors que le frénétique est paradoxalement plys dynamique. Je duote avec un nécro spé invocations, j'utilise une sorcière mono foudre mais je sens que je vais la remplacer par mon frénétique. Le seul hic dans tout ça, c'est qu'on joue à la dur, c'est à dire sans trading et que donc on progresse dans le jeu qu'en fonction de ce que l'on drope, ce qui, pour un perso comme le barbar, qui est dépendant à 200% de son matos n'est pas chose aisée.

Enfin wait and see et merci encore pour les infos.

n°4587105
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 15-03-2006 à 15:01:01  profilanswer

[quotemsg=4587098,5,22770]Le seul hic dans tout ça, c'est qu'on joue à la dur, c'est à dire sans trading et que donc on progresse dans le jeu qu'en fonction de ce que l'on drope, ce qui, pour un perso comme le barbar, qui est dépendant à 200% de son matos n'est pas chose aisée.quotemsg]

:non: C'est pas du tout un hic. C'est là que réside le plaisir originel de jouer à didi :

En HC tes persos tu créera.
En selfdrop tes persos tu équipera.
De diabloII jamais tu ne te lassera.
[:atlyre:1][:atlyre:2]

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4587106
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 15-03-2006 à 15:09:58  profilanswer

et au lvl 9 toujours tu ripperas :lol:

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^

Aller à :