online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Armes pour un frenzy

n°4603109
sol_bianca
Reborn...
Posté le 13-01-2008 à 19:29:30  profilanswer

Salut les gens,

je monte actuellement un frenzy, et mon problème ce sont les armes, je sais pas trop quoi prendre.(jprécise que je ne suis pas riche)

J'ai pour l'instant disciple du boucher et une autre daube, lvl 67 je pourrais mettre Fil du Rasoir mais ça demande 67 de dextérité alors que le guide d'Oblivion conseil 59 max pour les haches de bersek. De ce point, plusieurs questions :

-le support hache de berseker coûte cher ou pas?
-j'ai des bo spears dextérité requise : 65, ya mieux? qu'utilisez vous comme type de spears?
- en phrase runique intéressanten je vois (vite fait) Honneur, Silence et Crescent Moon, pour cette dernière, est-ce la peine d'investir Um?

Merci ;)

---------------
Ma TL SCL
n°4603110
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 13-01-2008 à 20:56:59  profilanswer

Le mot runique Crescent Moon vaut surtout la peine pour une shoka sur une Phase Blade, pour un barb frenzy j'eviterais personnelement.  Le probleme du Frenzy Haches a haut niveau c'est que les bonnes haches sont cheres, vu que ce sont des mots runiques a hr.  Le plus cheap, Beast, contient Ber + Um + Mal...  Il y a aussi Death qui est moins cher niveau runes ( Gul maxi ) , mais son utilite est discutable en dehors des ubers, et les ba eth 5 soc ca ne court pas les rues.

En dehors de ces mots runiques, les uniques ne sont pas terribles. Death Cleaver est potable si tu peux en trouver, ce n'est pas tres cher mais c'est assez rare. Pas de life leech par contre, donc a combiner avec du matos pour pallier ca ( amulette crescent moon, ceinture nosferatu, etc ). Lacerateur fait bien mal grace a Amp, mais les monstres s'enfuient a tout va ce qui devient lourd... Et puis grosse dex requise, et une fois de plus pas de leech.

Difficile du suggerer un frenzy haches abordable.  A la rigueur un masses double baranar ou un epees longevite + orme serait peut etre plus efficace sur budget limite.

Edit : 2 lanieres de gimmer peut etre, ce n'est pas cher du tout et c'est courant, tu dois pouvoir en acheter une paire sur trading pour quelques pgems.  Meme defauts que lacerateurs : pas de leech, grosse dex, mais au moins les monstres ne s'enfuient pas et ca donne pas mal de degats elementaires.

Message édité par -WZ- le 13-01-2008 à 21:12:02

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4603111
sol_bianca
Reborn...
Posté le 13-01-2008 à 21:07:49  profilanswer

merci de tes conseils,je vais chercher Death Cleaver :jap:

Reste la question du cout de la berseker axe et des bo spears

---------------
Ma TL SCL
n°4603112
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 13-01-2008 à 21:21:43  profilanswer

Si tu trouves pas fendoir fatal , 2 fil du rasoir sertis shael est très bien pour finir le mode hell en solo . Avec un arreat et un corbeau gelé t'auras pas grand chose à investir en dext .

Sinon pour les armes bo , t'as aussi les couteaux de lancer avec seulement 51 dext requise .

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4603113
JOSS
amis des taupes...
Posté le 13-01-2008 à 22:37:08  profilanswer

je crois que orme est passé au travers de la discussion, hors beaucoup de monde le conseille (je peux pas parler en connaissance de cause puisque jamais utilisé), et il se fait sur petit croissant ou hache de berserk eth.

concernant les armes +3 bo, on peut trouver ça sur coutelas ailé (57 dexté requise) et hache ailée (60 dexté) et tu peux mettre un second raven si c'est du provisoire pour ta dexté, si tu tient à mettre fil du rasoir.

le coût d'une ba varie selon la demande et la rareté.
en supposant que tu parle de scl, compte (il me semble de mémoire sans aucune garantie ;) ) 30-40 gils pour ba 5 sock (pour beast), 60-70 pour ba eth (pour botd), beaucoup plus de 100 gils pour ba eth 5 sock (pour death), ba eth 4 sock (pour orme) aucune idée, peut être 40 gils.
là dessus tu auras des prix beaucoup plus fiables sur le trading ;)

Message édité par JOSS le 13-01-2008 à 22:38:06

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4603116
sol_bianca
Reborn...
Posté le 13-01-2008 à 23:41:44  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses :)

en ce qui concerne Orme, je ne supporte pas l'esprit d'os qui se lance trop souvent (20% hit)

Message édité par sol_bianca le 13-01-2008 à 23:44:49

---------------
Ma TL SCL

Aller à :
Ajouter une réponse