| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Armes pour un frenzy |
sol_bianca Reborn... | Salut les gens,
--------------- Ma TL SCL |
-WZ- Mandate Schoolman | Le mot runique Crescent Moon vaut surtout la peine pour une shoka sur une Phase Blade, pour un barb frenzy j'eviterais personnelement. Le probleme du Frenzy Haches a haut niveau c'est que les bonnes haches sont cheres, vu que ce sont des mots runiques a hr. Le plus cheap, Beast, contient Ber + Um + Mal... Il y a aussi Death qui est moins cher niveau runes ( Gul maxi ) , mais son utilite est discutable en dehors des ubers, et les ba eth 5 soc ca ne court pas les rues. En dehors de ces mots runiques, les uniques ne sont pas terribles. Death Cleaver est potable si tu peux en trouver, ce n'est pas tres cher mais c'est assez rare. Pas de life leech par contre, donc a combiner avec du matos pour pallier ca ( amulette crescent moon, ceinture nosferatu, etc ). Lacerateur fait bien mal grace a Amp, mais les monstres s'enfuient a tout va ce qui devient lourd... Et puis grosse dex requise, et une fois de plus pas de leech. Difficile du suggerer un frenzy haches abordable. A la rigueur un masses double baranar ou un epees longevite + orme serait peut etre plus efficace sur budget limite. Edit : 2 lanieres de gimmer peut etre, ce n'est pas cher du tout et c'est courant, tu dois pouvoir en acheter une paire sur trading pour quelques pgems. Meme defauts que lacerateurs : pas de leech, grosse dex, mais au moins les monstres ne s'enfuient pas et ca donne pas mal de degats elementaires. Message édité par -WZ- le 13-01-2008 à 21:12:02 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
sol_bianca Reborn... | merci de tes conseils,je vais chercher Death Cleaver --------------- Ma TL SCL |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Si tu trouves pas fendoir fatal , 2 fil du rasoir sertis shael est très bien pour finir le mode hell en solo . Avec un arreat et un corbeau gelé t'auras pas grand chose à investir en dext .
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
JOSS amis des taupes... | je crois que orme est passé au travers de la discussion, hors beaucoup de monde le conseille (je peux pas parler en connaissance de cause puisque jamais utilisé), et il se fait sur petit croissant ou hache de berserk eth. concernant les armes +3 bo, on peut trouver ça sur coutelas ailé (57 dexté requise) et hache ailée (60 dexté) et tu peux mettre un second raven si c'est du provisoire pour ta dexté, si tu tient à mettre fil du rasoir. le coût d'une ba varie selon la demande et la rareté. Message édité par JOSS le 13-01-2008 à 22:38:06 --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
sol_bianca Reborn... | Merci à tous pour vos réponses en ce qui concerne Orme, je ne supporte pas l'esprit d'os qui se lance trop souvent (20% hit) Message édité par sol_bianca le 13-01-2008 à 23:44:49 --------------- Ma TL SCL |