online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

baba frenzy atypique anti uber / duel : votre avis svp

n°4594934
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 21-12-2006 à 15:07:11  profilanswer

Bon cela fait longtemps qu'il me trotte dans la tête celui-là : j'ai fait un frenzy double épée, un frenzy double haches, un épée + bouclier, un baba lanceur et il me manquait celui là !
Alors je me suis procuré tout ce qui va bien et je suis en train de le monter. Pour l'instant, il est niveau 60 fin du cauch, et passe en hell dès que j'ai un peu de temps ! (deux soirées pour arriver fin de cauch, c'est raisonnable ma foi  :D )

Bon j'ai fait un build en me basant sur ce que je connais du frenzy et en partant du postulat suivant : rien à cirer des dégats, je veux faire un maximum de coups cinglants, très rapidement avec une grosse grosse défense pour encaisser un minimum et zigouiller les gros monstres le plus vire possible.

Le build sera donc le suivant (pour un baba niveau 90, ce qui est assez facilement atteignable...désolé pour ceux qui ont du mal) : le but est d'avoir max po, max def
- 20 frénésie surtout pour le niveau d'attaque
- 20 maîtrise masse toujours pour le niveau d'attaque
- 20 bo pour la vie
- 20 cri pour la défense
- le reste dans peau de fer toujours pour la défense

avec toujours les points en pré-requis et les classiques : 1 res nat, course...etc

Le matos :
- arreat serti yoyo 15 ias
- courroux du seigneur en pvm (surtout en baalruns) et grille en uberland (pour les res, la def, la po)
- sanglantes
- 2 stormlashs sertis shael
- armure eth prudence 2800 def (armure qui s'autorépare)
- nosferatu ou assourdissante
- plein de charmes +po (tiens au fait si vous avez à vendre des gc +po > 100 je suis preneur) et sc +res (pour avoir 75 all meme devant uber meph et son aura) et sc +vie, torche xx/20 (toujours pour ne pas sentir l'aura de uber meph)
- drakuls

pour duel : idem avec la variante classique anneau + amu divin pour la po et les anneaux qui vont bien pour absorber les dégats feu et foudre (ou ceinture tonnerre des dieux).

Côté stats :
- force = ce qu'il faut pour porter le matos (186 dans mon cas car armure eth faite sur ce support)
- vie = je pense atteindre les 4 k, donc max
- dex = un petit peu mais vraiment pas obligatoire, je souhaite atteindre 10 k minimum en niveau d'attaque ce qui me semble atteignable sans rien mettre dedans, à voir pour finaliser ce build

Voilà, si vous souhaitez faire des remarques, commentaires, me dire d'arrêter tout, c'est un build pourri, je suis preneur   :sol:

Message édité par gryzou le 21-12-2006 à 16:04:23

---------------
[Trade List SCL de Gryzou]
n°4594935
Teller
Canard fada
Posté le 21-12-2006 à 15:28:08  profilanswer

Prems /me lis

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4594936
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 21-12-2006 à 16:20:09  profilanswer

faut bien faire gaffe à l'ias surtout :)
je pense que c'est indispensable si tu tapes pas fort et que tu veux jouer sur le cc
en testant rapidement sur le calculateur te faut 25ias sur l'équip avec frenzy lvl30 et les 2stormlash shaeled pour le dernier palier
sinon pour dueller pour les persos qui télé il te faudrait un certain nombre d'items apportant du frw, voire des sc frw ( enfin tu peux t'amuser sans bien sur mais pour les persos fuyards ça risque d'etre dur ^^ )
la dex perso j'en mettrais pas, si tu dois mettre 186 points en force autant économiser apres :p, quitte à mettre un anneau divin+amu
sinon le build est pas pourri du tout lol  surtout contre les ubers avec le mass cc :D

---------------
Glam Club
Liste scl
I like to give emotions , in my way
n°4594938
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 21-12-2006 à 16:38:28  profilanswer

oki merci pour tes commentaires !
pour les 25 ias, c'est pour ça que j'ai prévu des options genre courroux du seigneur / grille, nosferatu / assourdissante, j'ai mis un yoyo 15 ias aussi dans arreat, je pensais tester ça dès que je peux utiliser les stormlashs (niveau 82 requis quand même, ça aide pas !)
Pour le duel, il me faudra des sc frw, c'est clair, je dois en avoir quelques uns qui trainent.

---------------
n°4594940
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 21-12-2006 à 16:55:56  profilanswer

jai un peu lut l'idée et interessante jai 2 ,3 question.

la def va elle jouer un role décisif va elle remplacé le bloc ?
10k de po sa reste short contre les ubers faut pas oublier qu'il bloc patte du demon pour enchanté me semble de rigueur.
les degats on se fou mais une fois que le cc ne fera plus effet on les acheve comment ?
investir en d'ext que pour la po ca m'enuie on peu pas essailler une autre solution.
en duel cc c'est pas un peu usless avec les restrictions si je ne m'abuse
frenzy lvl 30 pour etre au max d'ias il faut touché je ne sait combien de fois donc faut mieux deja une bonne ias de base.

enfin en premiere lecture j'ai noté ces points la je suis pas un pro du barb non plus.

n°4594942
gryzou
les sossos c'est pas bo
Posté le 21-12-2006 à 17:33:48  profilanswer

voraxs a écrit :

la def va elle jouer un role décisif va elle remplacé le bloc ?

Bonne question, c'est ce que j'espère : avoir une très très bonne def et donc pas besoin de bloc

voraxs a écrit :

10k de po sa reste short contre les ubers faut pas oublier qu'il bloc patte du demon pour enchanté me semble de rigueur.

je peux peut-être faire mieux, comme le build n'est pas fini, j'ai mis 10 k en 1ere approximation, je suis toujours monté autour de 15 k sur mes autres barbares, donc je pense ne pas en être trop loin ce coup ci encore

voraxs a écrit :

les degats on se fou mais une fois que le cc ne fera plus effet on les acheve comment ?

mon smiter qui fait 2 k de dégats y arrive bien tout seul sans problème dans une partie à 8, avec 2 storms sur le baba je pense faire environ 3 k de dégats donc ça devrait passer

voraxs a écrit :

investir en d'ext que pour la po ca m'enuie on peu pas essailler une autre solution.

oui je suis d'accord avec toi, je ne pense pas en mettre plus

voraxs a écrit :

en duel cc c'est pas un peu usless avec les restrictions si je ne m'abuse
frenzy lvl 30 pour etre au max d'ias il faut touché je ne sait combien de fois donc faut mieux deja une bonne ias de base.

bah moi j'aime bien cc en duel et ok avec toi pour l'ias de base

---------------
n°4594943
Ehfull
Posté le 21-12-2006 à 17:51:45  profilanswer

plop,

pour le stuff j'ai pas grands chose à dire, juste prévois un precast de fade, pasque sinon tu vas manquer de resist face à mef, (voir prévois quelques gc +@) si tu manques de po, prend divin et un raven, mais bon avec frenzy, sa devrait passer ez pas besoin d'une po phénoménal non plus.

par contre coté duell, je suis bien plus sceptique, déjà tu vas te faire retourner par tout les barb/bowa/smiter, etc...
contre les autres va falloir joué sérré car stormlash en duel sbien naze: dmg très irréguliers, le cc n'aura pas une énorme influence étant donné que tout les persos avec une vie de + de 4k vont te retourner (pas de block et généralement +de 3k life = barb/pala/assa...

fin bon tu pouras tester par toi même menfin jpense pas qu'en pvp il fasse grand chose :/

n°4594944
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 21-12-2006 à 17:52:12  profilanswer

je viens de pensé que l'aura mephi abaisse notre def ca c'est pas cool sa aide pas .
faudrai peu etre foutre des sc def dans l'inventaire mais je sais pas si cela augmente bocoup la def.

Aller à :
Ajouter une réponse