Bon cela fait longtemps qu'il me trotte dans la tête celui-là : j'ai fait un frenzy double épée, un frenzy double haches, un épée + bouclier, un baba lanceur et il me manquait celui là !
Alors je me suis procuré tout ce qui va bien et je suis en train de le monter. Pour l'instant, il est niveau 60 fin du cauch, et passe en hell dès que j'ai un peu de temps ! (deux soirées pour arriver fin de cauch, c'est raisonnable ma foi
)
Bon j'ai fait un build en me basant sur ce que je connais du frenzy et en partant du postulat suivant : rien à cirer des dégats, je veux faire un maximum de coups cinglants, très rapidement avec une grosse grosse défense pour encaisser un minimum et zigouiller les gros monstres le plus vire possible.
Le build sera donc le suivant (pour un baba niveau 90, ce qui est assez facilement atteignable...désolé pour ceux qui ont du mal) : le but est d'avoir max po, max def
- 20 frénésie surtout pour le niveau d'attaque
- 20 maîtrise masse toujours pour le niveau d'attaque
- 20 bo pour la vie
- 20 cri pour la défense
- le reste dans peau de fer toujours pour la défense
avec toujours les points en pré-requis et les classiques : 1 res nat, course...etc
Le matos :
- arreat serti yoyo 15 ias
- courroux du seigneur en pvm (surtout en baalruns) et grille en uberland (pour les res, la def, la po)
- sanglantes
- 2 stormlashs sertis shael
- armure eth prudence 2800 def (armure qui s'autorépare)
- nosferatu ou assourdissante
- plein de charmes +po (tiens au fait si vous avez à vendre des gc +po > 100 je suis preneur) et sc +res (pour avoir 75 all meme devant uber meph et son aura) et sc +vie, torche xx/20 (toujours pour ne pas sentir l'aura de uber meph)
- drakuls
pour duel : idem avec la variante classique anneau + amu divin pour la po et les anneaux qui vont bien pour absorber les dégats feu et foudre (ou ceinture tonnerre des dieux).
Côté stats :
- force = ce qu'il faut pour porter le matos (186 dans mon cas car armure eth faite sur ce support)
- vie = je pense atteindre les 4 k, donc max
- dex = un petit peu mais vraiment pas obligatoire, je souhaite atteindre 10 k minimum en niveau d'attaque ce qui me semble atteignable sans rien mettre dedans, à voir pour finaliser ce build
Voilà, si vous souhaitez faire des remarques, commentaires, me dire d'arrêter tout, c'est un build pourri, je suis preneur 
Message édité par gryzou le 21-12-2006 à 16:04:23
---------------
[Trade List SCL de Gryzou]