online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

idée baba frenzy

n°4604359
Ehfull
Posté le 29-03-2008 à 18:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
On fait beaucoup mieux, pour moins cher. La vie en pvm, c'est useless, 20 en cri sur un frenzy, c'est ueseless, sand, c'est de la merde sur barb, Bk, c'est pareil, verdungo, vaut mieux prendre string, cta+spirit, j'en parle même pas, ton merco, il est mauvais, l'inventaire, c'est de la daube pour pvm.

A vrai dire je fais presque les mêmes dmg à 2k près avec 1 pts dans frenzy, pas de forty, sans inventaire et mass de cc/cm en plus. Tout en étant 15fois plus rapide. Et mon perso existe sur le ladd aussi.

Message édité par Ehfull le 29-03-2008 à 18:06:06
n°4604360
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 29-03-2008 à 18:06:35  profilanswer

intense a écrit :

Casque : Crown of ages 2 soc serti 15%/40% utilité ?
Amulette : highlord  ok
Armure : Fortitude ok
Armes : Beast  ok
           Botd  
Ceinture : Verdungo ok, string est jouable aussi
Bottes : Sand eth  < ?
Anneaux : Raven indiscutable
              Bk 5%  moin utile qu'un 2eme raven ou un anneau 20strg ar leech @
Gants : Tranchacier   C'est un choix, meme si ca me plait pas bcp, 60%ed c'est risible, d'autant mettre en force et mettre des glave craft/drakul
Switch : CTA+spirit  Cta+Hoto a la rigueur ou dual hoto, mais cta+spirit :c

Merco puissance : Pride (aura concentration) (il fait quand meme très mal)
                         Fortitude + Andy eth +ral

Inventaire : 4 sc +5@, torche + anni, sk +1 maitrises +40 life à fond, et le reste c'est des 3/20/20.  gc mar/ar/life >> et des sc resist/life

Aptitudes :
20 frénésie
18 persiflage (synergie)
1 berserk (contre immune)
1 dans toutes les maitrises (sauf celles des armes autre que hache)
20 maitrise de la hache
20 Bo
20 Cri

Dégats max frénésie (avec fanatisme + puissance+ concentration) : 5.8k (beast)
                                                                                11k (botd)

Vie : 6700 (9400 en ours lol)
mana : 400
Défense : 22000
Resistances : 75-75-80-75

stats :
Force : 207 (un peu trop mais tant pis)
Dexterité : 110
Vitalité : 615
Energie : 90

Trop de vie, pas assez de force, un frenzy c'est pvm exclusivement
et a partir de 4k life (3klife chez certain), ca te sert a rien de mettre en vita

edit : [:amel_the_white:5] by Ehfull ^^

Message édité par Mezzi le 29-03-2008 à 18:07:54

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4604361
Ehfull
Posté le 29-03-2008 à 18:08:56  profilanswer

Steelrend, risible ? Bof, c'est surtout 80ed et 10 cc en plus quand même hein. :ack:

Sinon mon barb hybride a 2.xk life. :]

n°4604362
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 29-03-2008 à 18:10:32  profilanswer

les 10cc, je les ai sur du craft avec life/ll/ias (<- frenzy cb, need ias :p)
 :)

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4604363
Ehfull
Posté le 29-03-2008 à 18:11:33  profilanswer

Ah oui vrai, mais bon je joue pas dans la même optique faut dire aussi. ^^

(20ww/1frenzy/1zerk >>>>>   :o)

n°4604364
intense
Déconstructeur d'intemporalité
Posté le 29-03-2008 à 18:14:30  profilanswer

ben la vie en players8 enfer coco c'est pas useless je sais pas ou t'as vu ca, 20 en cri c'est pour la def mais je suis d'accord que tu peux mettre les points où tu veux, sand c'est pas useless ca fais +30 stats et bonne def, Bk ca leech +1 apt +49 en vie si c'était vraiment de la merde personne n'en mettrais,  mon merco il est pas mauvais lol il a pride, il tape pas super fort ok mais c'est pas son but c'est moi qui tape super fort, d'ailleur si tu avais regardé les messages du topic y'en a qui utilise pride et son satisfaits comme moi du resultat ;)  
Après, dis moi quels charmes tu utiliserais pour l'inventaire.
Pour le 15 fois plus rapide --> :lol:

edit : mon message s'adresse a ehfull

2eme edit : ya pas besoin d'ar en plus je touche a 93% les mobs act 5. Ya que baal que je touche a 71%...

Message cité 1 fois
Message édité par intense le 29-03-2008 à 18:18:25

---------------
235 comptesse/travincal effectués  
bilan des bons objets dropés:
Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4604365
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 29-03-2008 à 18:21:56  profilanswer

intense a écrit :

ben la vie en players8 enfer coco c'est pas useless je sais pas ou t'as vu ca,
 20 en cri c'est pour la def mais je suis d'accord que tu peux mettre les points où tu veux,  
sand c'est pas useless ca fais +30 stats et bonne def,  
Bk ca leech +1 apt +49 en vie si c'était vraiment de la merde personne n'en mettrais,  
mon merco il est pas mauvais lol il a pride, il tape pas super fort ok mais c'est pas son but c'est moi qui tape super fort, d'ailleur si tu avais regardé les messages du topic y'en a qui utilise pride et son satisfaits comme moi du resultat ;)  
Après, dis moi quels charmes tu utiliserais pour l'inventaire.
Pour le 15 fois plus rapide --> :lol:

/p8 avec 4k life est un leech decent, tu tiens un siege, apres ca depend bcp de ton skill

20cri = ok plus de def , mais 1 synergie en moin :/ (ca doit faire des les 1xx%ed de perdu)
Sand, des stats ? t'en as trop deja, la def? mets des gore up
bk = mode de b.net comme lepre, ca sert plus a faire joli qu'autre chose

(j'ai rien dit sur le merco pride :o)

15*plus rapide :) possible
deja mettre gore te donne du cc et du cm, ca boost plus les degats que les +15strg de sand
et baal en enfer, tu le tueras plus vite avec du cc que des dmg de ouf affichés

edit : pr l'edit, Je vais te repondre en parti à ce qu'il te diras (enfin je pense^^)

Message édité par Mezzi le 29-03-2008 à 18:22:49

---------------
n°4604366
Ehfull
Posté le 29-03-2008 à 18:22:30  profilanswer

Bah simple j'ai 3k en p8 et je m'en sors plus que bien. 20 en cri, c'est 19 pts de perdu en synergie donc moins de dmg, surtout que la def a un effet très négligeable en pvm, Sands comparé à Gore, c'est de la daube, osef des 30 stats en pvm, bk le premier ring leech/str/life est mieux, ton merco vaut mieux lui mettre traitrise que forty, qui lui sert à rien à la limite coh. Les charmes full 322 ou rien tant qu'à faire.

15fois plus rapide bah j'en suis persuadé, tu dois juste mettre trois heures à tuer baal.

Oui et encore une fois, mon perso il est buildé sur binet pas sur HE.

Message édité par Ehfull le 29-03-2008 à 18:23:42
n°4604367
intense
Posté le 29-03-2008 à 18:30:48  profilanswer

@mezzi: ok pour les bottes je peux mettre gore up, je retire 19 dans cri et je met dans une autre synergie. Et donc à la place de mettre tout en vita je met tout en force? Par contre bk je suis persuadé que ca reste le mieux, quel anneau exactement mettre à la place? car ar pas besoin, resist pas besoin, leech si c'est plus pas besoin, stats pas besoin, il reste plus grand chose...

@ehfull: ben forty lui boost ses dmg, déjà qu'il en fait pas beaucoup si je lui enlève il va devenir un golem, pas besoin de resistances il est déjà 75 partout dont 80 en foudre et 85 en poison.
Sinon qu'elle est la différence avec ton build qui te fait etre 15 fois plus rapide? car là je suis curieux.

---------------
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4604368
Ehfull
Posté le 29-03-2008 à 18:35:16  profilanswer

Taper plus vite > 300ed. Traitrise c'est aussi du rd potentiel, bien mieux que la life de forty tout en donnant des resists utiles sous convi.

Bk, c'est simplement le plus mauvais choix, encore une fois, tu t'attardes juste sur la valeur des items et pas sur leur utilité, si tu regardes pas plus en détail l'utilité d'un ring leech/str/life, je peux pas trop t'aider.

Pourquoi mon barb est 15 fois plus rapide ? Avec concentration, j'ai les mêmes dmg avec du cc et cm en plus et toujours un invent de merde et un seul pt dans frenzy. Et aussi j'utilise eni et un merco glas, donc gain de vitesse et gain de dmg.

Message édité par Ehfull le 29-03-2008 à 18:36:00
n°4604370
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 29-03-2008 à 18:46:25  profilanswer

Un vieil anneau qui doit faire l'affaire (bien que plus pr tele barb)

---------------
n°4604371
Ehfull
Posté le 29-03-2008 à 18:54:37  profilanswer

http://img89.imageshack.us/img89/5612/masstatringyz9.th.jpg

Je joue ça actuellement. Ca poune mais manque du ml, pour que je joue grief avec.

n°4604372
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 29-03-2008 à 18:57:04  profilanswer

Ouai, c'est le defaut d'une config dual grief, t'as plus de ml% :/
Par contre t'aurai eu de la dext à la place de l'energie :D

---------------
n°4604374
Ehfull
Posté le 29-03-2008 à 18:58:37  profilanswer

Il m'aurait couté bien plus cher. :ack:

n°4604376
intense
Posté le 29-03-2008 à 19:11:57  profilanswer

Je crois que vous avez oubliez une caractéristique de bk...je vais la traduire :

+5% de vie volée
+45-49 en vie
+141 AR  
+2 à toutes les resistances
+278 en défense
+30-40 dommages max

bon qui dit mieux?

Sinon tu dis 15 fois plus rapide avec concentration tu parle de l'aptitude concentration du barbare? car là je vois pas le gain de vitesse.
Merco avec glas? à la place de pride? et tu dis gains de dégats? non ya un problème là ;)  
De plus avec mon barbare je n'ai nullement besoin de decrepit, vu que je ne peux pas mourir et que je tue en quelques coups...Après ta peut etre pas les moyens pour pride ca par contre je veux bien le croire.

Message édité par intense le 29-03-2008 à 19:12:45

---------------
n°4604377
ilutivar
Posté le 29-03-2008 à 19:19:22  profilanswer

décrépit réduit le dr des monstres de 50%, en plus de les transformer en limace, donc au final rien d'étonant à ce qu'il tape plus fort avec les monstres sous décrépit que toi quand tu es sous conc.

et pour les moyens il les a largement xD.

n°4604378
Ehfull
Posté le 29-03-2008 à 19:19:44  profilanswer

Lol ?

Tu dois gagner grosso modo 20ed avec bk, génial, la vie de bk n'est pas multiplié par le bo, génial, les resists osef, la def osef, le ll tu trouves mieux sur n'importe quel ring rare, l'ar c'est négligeable.

Pride, j'ai les moyens d'en avoir autant que je veux en gros. Simplement que j'ai testé et par rapport à un merco glas eth, last palier ias, c'est de la merde. Après ton expérience du barb HE qui datte d'hier comparé à la mienne c'est sur que c'est trop pour moi. Je m'incline tu es trop fort.

(Juste que mon barb binet est mieux que le tiens sur HE, enfin je dis ça, je dis rien.)

n°4604379
intense
Posté le 29-03-2008 à 19:40:43  profilanswer

Atten je pige pas un truc t'arretes pas de me dire qu'il me faut un ring leech/str/vie, bk c'est 5% leech c'est amplement suffisant couplé avec les 7% de botd, +49 en vie c'est quand meme mieux que ton anneau rare, +141 Ar négligeable? regarde bien l'anneau que tu utilise. Les resist c'est tjrs ca de pris, la def c'est quand meme +278 SANS cri, et c'est pas "osef" comme tu dis. Cerise sur le gateau +30-40 dmg max qui enterre ton anneau direct. Ton bonus mana sert a rien mais à rien de chez à rien. Ta resist est comparable aux +2@ (+9 contre +8). Le seul truc bien c'est ton +20 en force qui ne contrebalance pas du tout les bonus de bk, de plus comme l'a dit mezzi j'ai déjà trop de stats.

Après, pour le merco, décrépit c'est complètement inutile vu à la vitesse qu'on frappe et les dmg qu'on fait les ennemis ne durent que 1 ou 2 secondes, je préfère largement concentration qui fait +345% de dégâts direct et sans avoir le merco qui doit taper avant, oui car il est souvent à la traine ;)  , en plus 20% de chance d'être ininterrompu cadeau. (ah oui le merco aussi a +345% de dégats, avec forti ca fais bobo)

Sinon tu m'as toujours pas répondu à propos de ta vitesse x 15 avec concentration.

Pour finir je joue a diablo depuis sa sortie , j'ai fais beaucoup de coupures mais je reviens tout le temps, donc ton arrogance limite et les phrases du genre "mon barbare est mieux que le tiens je m'y connais mieux que toi "nah"" je ne le dis plus depuis que j"ai quitté le collège.
A bon entendeur.

---------------
n°4604380
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 29-03-2008 à 19:45:09  profilanswer

Moi je dis :

Garde ton bk.
Fait ton barb sur b.net.
Reviens nous le montrer après.

Et peace :)

---------------
n°4604381
Ehfull
Posté le 29-03-2008 à 19:52:14  profilanswer

intense a écrit :

Atten je pige pas un truc t'arretes pas de me dire qu'il me faut un ring leech/str/vie, bk c'est 5% leech c'est amplement suffisant couplé avec les 7% de botd, +49 en vie c'est quand meme mieux que ton anneau rare, +141 Ar négligeable? regarde bien l'anneau que tu utilise. Les resist c'est tjrs ca de pris, la def c'est quand meme +278 SANS cri, et c'est pas "osef" comme tu dis. Cerise sur le gateau +30-40 dmg max qui enterre ton anneau direct. Ton bonus mana sert a rien mais à rien de chez à rien. Ta resist est comparable aux +2@ (+9 contre +8). Le seul truc bien c'est ton +20 en force qui ne contrebalance pas du tout les bonus de bk, de plus comme l'a dit mezzi j'ai déjà trop de stats.

Après, pour le merco, décrépit c'est complètement inutile vu à la vitesse qu'on frappe et les dmg qu'on fait les ennemis ne durent que 1 ou 2 secondes, je préfère largement concentration qui fait +345% de dégâts direct et sans avoir le merco qui doit taper avant, oui car il est souvent à la traine ;)  , en plus 20% de chance d'être ininterrompu cadeau. (ah oui le merco aussi a +345% de dégats, avec forti ca fais bobo)

Sinon tu m'as toujours pas répondu à propos de ta vitesse x 15 avec concentration.

Pour finir je joue a diablo depuis sa sortie , j'ai fais beaucoup de coupures mais je reviens tout le temps, donc ton arrogance limite et les phrases du genre "mon barbare est mieux que le tiens je m'y connais mieux que toi "nah"" je ne le dis plus depuis que j"ai quitté le collège.
A bon entendeur.

Concentration s'entend l'aura. Après, j'y peux rien si t'y connais rien, hein. Si t'es pas capable de voir l'inutilité de bk et l'utilité de decrepit, je ne peux rien mais rien de rien pour toi.

n°4604383
intense
Posté le 29-03-2008 à 20:12:17  profilanswer

@mezzi: de 1 : je n'ai pas les sous pour m'acheter un stuff pareil
            de 2 : en quoi ca changera que je le fasse sur bnet?

@ehfull: Pff encore ton arrogance....
donc tu parles de l'aura concentration, très bien, alors de 1 : Comment tu l'obtiens? car ton merco à Glas.
                                                                          de 2 : En quoi tu gagnes 15 fois plus de vitesse avec alors que j'ai la meme aura?

Tes posts sont dénués d'arguments, tu ne fais que dire des truc du style "tu n'y connais rien", tu ne vois pas l'utilité de decrepit" , ben dis moi alors, montre moi par des statistiques et des exemples concrets. Moi quand je t'ai parlé de bk, je t'ai montré que l'apport de ses statistiques sont bien meilleur que l'anneau rare que tu as.

Pour finir, puisque "ton build rox tout et que t'es trop un pro de la mort qui tue", dis moi ton build et je test sur hero editor, si il est beaucoup plus fort, 15 fois plus rapide comme tu dis, etc.. j'admettrais que ton build était meilleur que le mien (avec les modif que j'ai faites depuis, grace à mezzi qui, lui, contrairement à toi expose les problèmes de mon build sans arrogance), si tu refuse de me le pm ou de mettre sur le forum ton build c'est ton choix mais je saurais quoi penser ;)

---------------
n°4604385
Aginsha
Posté le 29-03-2008 à 20:13:48  profilanswer

Heu moi je dis vouch Ehf.

Pour avoir fais xxxx test sur He et aussi sur binette.

J'ai dépensé je ne sais combien pour test du matos merc Doom, Pride, Treachery, Glas, Stone, Forti, CoH, Gaze, CoT, Andy, Kira, Obediance etc ...
Pour mon merc gf.

Et j'ai opté pour Glas Treachery CoT direct.

Cherche pas tu vas un peu dans le mur la Intense avec un barb comme ça.

Pas la peine de jouer 40/15 dans la CoA si tu joues Botd/Beast

Sand ça pue tellement sur barb. Gore - Cc-Cm >
Tu dois galérer vs super uniques.

Tranchacier spour BvB. Drak >

Forti a la limite si tu veux mais si t'as pas besoin d'ias alors joue Eni + Amu 10Fc et ring 10Fc/Str/Life/Mana/LL ou bien Amu 20Fc Mods et un gros ring mass stat a coté de Raven.

Cta/Spirit oO ?

Pvm => 3 k life max. Je joue 2.1k life sur gf ^^

/e : Ah je viens de remarquer.
1xx posts. Tu dois jouer depuis quoi ? 4 mois max ?

Tu ferais d'écouter Ehfull en matiere de barb ;p ( ou moi :ange: :ack: )

Message cité 2 fois
Message édité par Aginsha le 29-03-2008 à 20:15:10

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4604386
ilutivar
Posté le 29-03-2008 à 20:20:17  profilanswer

Aginsha a écrit :

Heu moi je dis vouch Ehf.

Pour avoir fais xxxx test sur He et aussi sur binette.

J'ai dépensé je ne sais combien pour test du matos merc Doom, Pride, Treachery, Glas, Stone, Forti, CoH, Gaze, CoT, Andy, Kira, Obediance etc ...
Pour mon merc gf.

Et j'ai opté pour Glas Treachery CoT direct.

Cherche pas tu vas un peu dans le mur la Intense avec un barb comme ça.

Pas la peine de jouer 40/15 dans la CoA si tu joues Botd/Beast

Forti a la limite si tu veux mais si t'as pas besoin d'ias alors joue Eni + Amu 10Fc et ring 10Fc/Str/Life/Mana/LL ou bien Amu 20Fc Mods et un gros ring mass stat a coté de Raven.

Cta/Spirit oO ?  

Pvm => 3 k life max. Je joue 2.1k life sur gf ^^

vouch sauf que pour le nombre de post on s'en care sévère.

n°4604387
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 29-03-2008 à 20:25:30  profilanswer

/me out, j'ai donné mon point de vue, c'est un forum après tout =]

---------------
n°4604388
Aginsha
Posté le 29-03-2008 à 20:27:22  profilanswer

Je demande ( au vu de son nombre de post ) depuis combien de temps il joue.

C'était pas un acte raciste ;p

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4604389
intense
Posté le 29-03-2008 à 20:28:04  profilanswer

Encore de l'arrogance ca devient soulant ici, si t'avais lu mes posts t'aurais vu que je ne joue pas depuis 4 mois, si t'avais lu mes posts t'aurais aussi vu que j'ai changé de build suite aux messages de mezzi.

Mes changements pour l'instant sont : hoto à la place de spirit comme me l'a conseillé mezzi, Gore up, visage d'arreat ou si ya mieux (je le serti de quoi lui?), -19 en cri, et pour les GC quoi exactement comme stats?
Aginsha tu utilise drakul+glas, c'est combo?

Ma demande de build pour ehfull tient toujours ;)

Message édité par intense le 29-03-2008 à 20:29:58

---------------
n°4604390
TaL
feat Kor.
Posté le 29-03-2008 à 20:29:18  profilanswer

Aginsha a écrit :

euh c'est assez contradictoire ca ;o

draks si tu enlève le lifetap/ll  niveau dmg, en pvm (je précise bien en pvm ^^.......^^)  c'est moins bien que steels
tu dis au dessus "tu dois galere vs les super uniques" because il met pas gores, donc moins de cb, et juste en dessous tu lui dis que draks>steels  alors que ce dernier donne du cb qui est loin d'etre négligeable, après ofc ya le lifeleech et lifetap qui entrent en jeu

Aginsha a écrit :

euh ca bof^^ jsuis actif sur jh depuis ptèt 7 mois à tout casser, ya pas grand monde qui puisse me donner de leçon ici, de même à mon arrivée (sans arrogance/orgueil mal placé) le postcount ca veut rien dire
jdois avoir 1k post pourtant je joue à d2 depuis 5 ans ;o

btw respect @ mezzi :-) LU MENG PWNZ !!

/e j'ai 2k post en fait =(  me spamzor

Message cité 1 fois
Message édité par TaL le 29-03-2008 à 20:32:01

---------------
:heink: MI GUIDZ IR :

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4604391
tahar
Posté le 29-03-2008 à 20:35:03  profilanswer

intense a écrit :

Si tu traines un peu sur la section barb, tu verras que tu te plantes complètement au sujet de ce gros sac d'Ehfull. Il est toujours de bons conseils et de bonnes idées. Ici c'est un forum coop, donc en général quand les gens te donnent leur avis, si tu n'es pas d'accord c'est tout, mais en général réfléchis y à deux fois avant de les casser !

Pour decrepit et l'importance de l'ias, je t'invite à lire tous les guides de persos pvm cac(barbares et autres). Les arguments ont déjà été exposés de nombreuses fois dans plusieurs partie du forum ... ce qui est sympa si tu veux avoir une discussion constructive c'est de commencer par lire ce qui a déjà été écrit sur le sujet, ensuite tu peux faire part de tes sentiments, de tes idées et alors on pourra débattre.

A très bientôt pour des conversations enflamées.

Tahar

Message édité par tahar le 29-03-2008 à 20:36:37

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4604392
Ehfull
Posté le 29-03-2008 à 20:38:51  profilanswer

intense a écrit :

donc tu parles de l'aura concentration, très bien, alors de 1 : Comment tu l'obtiens? car ton merco à Glas.
                                                                          de 2 : En quoi tu gagnes 15 fois plus de vitesse avec alors que j'ai la meme aura?

Tes posts sont dénués d'arguments, tu ne fais que dire des truc du style "tu n'y connais rien", tu ne vois pas l'utilité de decrepit" , ben dis moi alors, montre moi par des statistiques et des exemples concrets. Moi quand je t'ai parlé de bk, je t'ai montré que l'apport de ses statistiques sont bien meilleur que l'anneau rare que tu as.

Pour finir, puisque "ton build rox tout et que t'es trop un pro de la mort qui tue", dis moi ton build et je test sur hero editor, si il est beaucoup plus fort, 15 fois plus rapide comme tu dis, etc.. j'admettrais que ton build était meilleur que le mien (avec les modif que j'ai faites depuis, grace à mezzi qui, lui, contrairement à toi expose les problèmes de mon build sans arrogance), si tu refuse de me le pm ou de mettre sur le forum ton build c'est ton choix mais je saurais quoi penser ;)

A vrai dire mon build n'a rien de très original si tu lisais le forum barbare. Je t'ai expliqué en gros pourquoi ton barb était naze. Je suis dénué d'arguments, si tu le dis, c'est peut être parce que pour moi, c'est l'évidence même. Mon but, c'était surtout de te faire réfléchir à l'apport des différents items/capacités/mods que je t'ai cité, pas de tout te mettre dans le bec comme on nourrit un oisillon. Quand je compare HE et binet, c'est pour te dire que mon barb couterait 1000 fois moins cher que le tiens tout en étant plus efficace.

Bk simplement, c'est mauvais, la vie qu'il donne, n'est pas multiplié par le bo, le gain via le +1 skill est négligeable par rapport à 20 str et un peu de po. La mana n'est useless seulement dans ton optique parce que tu réfléchis pas à son utilité, t'es juste un poil borné et fermé d'esprit pour chercher par toi même.

Pour concentration, en gros avec un hammer dans la game, j'ai les mêmes dmg que toi. Tu trouves pas qu'il y un problème alors que ton inventaire est plein, que tu as forty et frenzy maxé ? (J'utilise eni et j'ai un pts dans frenzy.)

Je run plus vite que toi pourquoi ? Parce que j'ai pensé à rajouter du cm et cc, qui amplifient monstrueusement mes dmg, ce qui est le mieux dans une optique pvm qui est l'orientation de ton barb et du mien. Avec ton barb, tue Baal, tel quel, puis met guillaume et gore et dis moi la différence que tu notes. Encore une fois, mon but c'est pas de te donner la becquer mais de te pousser à tester toi même. C'est pas bien dur de faire un telebarb frenzy à la Shootb, en plus.

Après si tu trouves ça normal qu'un barb trombe fasse autant de dmg que toi avec frenzy, c'est toi que ça regarde, hein.

n°4604393
Aginsha
Posté le 29-03-2008 à 20:42:10  profilanswer

TaL a écrit :

euh c'est assez contradictoire ca ;o

draks si tu enlève le lifetap/ll  niveau dmg, en pvm (je précise bien en pvm ^^.......^^)  c'est moins bien que steels
tu dis au dessus "tu dois galere vs les super uniques" because il met pas gores, donc moins de cb, et juste en dessous tu lui dis que draks>steels  alors que ce dernier donne du cb qui est loin d'etre négligeable, après ofc ya le lifeleech et lifetap qui entrent en jeu

Heu lt tu le chopes ou si c'est pas sur drak ? pour un barb ^^

Donc bon 10 cb de moins pas bien grave. Le mieux a la limite ce serait de test gulli menfin je pense qu'arreat le surpasse surtout en PvM :/

TaL a écrit :

euh ca bof^^ jsuis actif sur jh depuis ptèt 7 mois à tout casser, ya pas grand monde qui puisse me donner de leçon ici, de même à mon arrivée (sans arrogance/orgueil mal placé) le postcount ca veut rien dire
jdois avoir 1k post pourtant je joue à d2 depuis 5 ans ;o

btw respect @ mezzi :-) LU MENG PWNZ !!

/e j'ai 2k post en fait =(  me spamzor

Je sais bien je lui posais juste une question.

On a quand meme beaucoup plus de mec 1xx post qui n'y connaissent que dalle que de mec comme toi qui débarquent ici :ack:

/e @intense : Heu arrogance ...
Si tu veux pas nous écouter viens pas sur un forum ... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Aginsha le 29-03-2008 à 20:42:59

---------------
n°4604395
Ehfull
Posté le 29-03-2008 à 20:44:28  profilanswer

Aginsha a écrit :

Heu lt tu le chopes ou si c'est pas sur drak ? pour un barb ^^

Donc bon 10 cb de moins pas bien grave. Le mieux a la limite ce serait de test gulli menfin je pense qu'arreat le surpasse surtout en PvM :/

Euh Lt en pvm, hors uber, tu jettes, hein. Surtout si tu joues glas.  
Sinon Gui en pvm, ça pown tout et à mon sens c'est surement mieux qu'arreat en terme de puissance brut. Après faut combler un peu le manque de resists et si tu joues death, c'est assez négligeable.

n°4604396
intense
Posté le 29-03-2008 à 20:44:31  profilanswer

Je ne l'est pas cassé c'est là que tu te trompes, c'est bien lui qui m'a snobé. J'essaye de faire des discussions constructives (je parle de stats, j'essaye de comprendre), mais quand on me balance a chaque fois "je peux rien faire pour toi", "t'y connais rien","tu joue depuis 4 mois max" (pas mal celle-là) ça fais vraiment les mecs supérieurs et qui le disent, j'ai était très compétent d'en d'autres jeux video et je n'ai jamais dénigré qui que ce soit, j'étais là pour aider et non pour humilier.

Bref on va pas s'attarder sur ce point là, toujours est-il que j'attend son build pour que je le test, je pourrais comparer et constater les défauts de mon nouveau build.

---------------
n°4604397
Ehfull
Posté le 29-03-2008 à 20:48:32  profilanswer

Ce que j'aime bien c'est que j'ai jamais dit que tu jouais depuis 4mois. Seulement que ton expérience du barb sur HE, elle me fesait doucement rigoler.

Et quand t'as posé ton build, j'avais l'impression de voir un gamin qui découvre le jeu et qui balance les plus gros items qu'il connait sans réfléchir une seule seconde à l'intérêt des dit items et de leur imporantce dans le build. D'où ma pseudo arrogance.

n°4604398
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 29-03-2008 à 20:53:10  profilanswer

Concernant un anneau rare par rapport à BK ::
L'apporte de bk, selon toi ::

+5% de vie volée
+45-49 en vie
+141 AR  
+2 à toutes les resistances
+278 en défense
+30-40 dommages max

Prenons un anneau lambda pas trop pourri et pas trop trop cher ::

Préfixes :: 11xpo / 7+@ / autre
Suffixes :: 20str / 20+vie / leech ou autre

Les 300+def vont même pas changer 1% de chance de se faire, je pense.
Les 20+vie de l'anneau, après BO de niveau 30+ donnera facilement 50-60+vie. Donc sensiblement la même chose.
+141ar, c'est pas énorme. Les 11xar de l'anneau rare vont être multiplié par tous les bonus à la po du stuff et des skills. Ça doit monter facilement à 1kpo de bonus à l'affichage.
Le life leech, un rare peut faire mieux. Et si pas nécessaire, le rare peut avoir un autre mods, style +1-4domg max.
Dmg max qui vont aussi être augmenté par tous les bonus donc facilement +100-150 dmg max si le build est comme les disent les autres en full str ou presque.
Ensuite, les 20 force, c'est 20ed. C'est encore un gain de domage non négligeable.

En gros, un simple rare pas trop dégeu est plus intéressant à mon avis.
Puisque tu regarde sous HE, je te conseille de tester ceci ::
- Craft ring 11ll/25str/60vie/120po.
Et tu compare avec BK.

Concernant glas par rapport à Pride ::
Prenons un simple exemple. Tu te retrouve face un groupe de ::
Très Rapide + Très Fort + Fanatisme + Derme de Pierre.
Là, les 5-6 mobs sont immunes physique et font des DMG de ouf. C'est pas Berzerk que tu va les tuer. Le fait d'user berzerk va te mettre à 0 def et donc les monstres vont te toucher easy et faire de dmg de malade.
En gros, tu use berzerk, tu crève en 2sec, au plus.
Glas, par contre, l'avantage qui va se faire, car decrepit se lance vite et souvent :
- Ralentir les mobs
- Enlever leurs immunes
- Réduire leur dmg (Pas sur pour ca)
Que du bonheur.

Message édité par M'In Gorad le 29-03-2008 à 21:03:27

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4604399
intense
Posté le 29-03-2008 à 20:54:58  profilanswer

Elle n'est pas "pseudo"ton arrogance.
Tu n'as pas lu tout les messages aparemment car le "tu joues depuis 4 mois max" c'est Aginsha qui l'a dit.
Quand tu dis "La mana n'est useless seulement dans ton optique parce que tu réfléchis pas à son utilité, t'es juste un poil borné et fermé d'esprit pour chercher par toi même", j'ai pas envie de critiquer ta facon d'être sinon on s'en sort pas je vais plutot me cantonner au sens de la phrase, quand j'ai dis que le mana c'était useless, c'était le mana qu'il t'apportes hein, quand ta 400 mana et que tu leech a 7%, en 3 -4 coups t'es full mana. Donc toi aussi tu ne comprends pas tout à ce que je vois  ;)  

après tu parles de concentration avec un hammer dans la game, t'es presque rigolo qaund tu dis ca car tout le monde pourrait dire "avec intel dans la game je suis comme ci, je suis comme ca", on parle de solo là, je croyais que tu l'avais compris.

Pour ce qui est du CC, je suis d'accord , j'ai déjà mis gore, je vais sans doute mettre Guillaume a la place d'Arreat.

J'attend avec impatience ton build parce que j'en ai marre de jouer avec un barbare qui est nul à chier. Tu peux me le pm si tu veux ne pas le divulguer, bien que il n'y a rien de secret puisque c'est du pvm.

---------------
n°4604400
Ehfull
Posté le 29-03-2008 à 20:59:49  profilanswer

intense a écrit :

Elle n'est pas "pseudo"ton arrogance.
Tu n'as pas lu tout les messages aparemment car le "tu joues depuis 4 mois max" c'est Aginsha qui l'a dit.
Quand tu dis "La mana n'est useless seulement dans ton optique parce que tu réfléchis pas à son utilité, t'es juste un poil borné et fermé d'esprit pour chercher par toi même", j'ai pas envie de critiquer ta facon d'être sinon on s'en sort pas je vais plutot me cantonner au sens de la phrase, quand j'ai dis que le mana c'était useless, c'était le mana qu'il t'apportes hein, quand ta 400 mana et que tu leech a 7%, en 3 -4 coups t'es full mana. Donc toi aussi tu ne comprends pas tout à ce que je vois  ;)  

après tu parles de concentration avec un hammer dans la game, t'es presque rigolo qaund tu dis ca car tout le monde pourrait dire "avec intel dans la game je suis comme ci, je suis comme ca", on parle de solo là, je croyais que tu l'avais compris.

Pour ce qui est du CC, je suis d'accord , j'ai déjà mis gore, je vais sans doute mettre Guillaume a la place d'Arreat.

J'attend avec impatience ton build parce que j'en ai marre de jouer avec un barbare qui est nul à chier. Tu peux me le pm si tu veux ne pas le divulguer, bien que il n'y a rien de secret puisque c'est du pvm.

Youpi après c'est moi qui ne réfléchit pas !

Bon en gros, j'use eni, je tele, pendant se temps je leech pas, donc du mana sur mon ring, c'est pas de refus, surtout quand tu cs ou baalrun avec IM sur la tête.  

Ensuite, quand je parlais du hammer, c'est parce que j'avais pas de Pride sous la main, mais bon c'est moi qui réfléchit pas.

Mon build encore une fois, il est tout con, si tu relis le topic attentivement tu verras déjà mes orientations et mon stuff. D'ailleurs j'ai déjà détaillé le build quelque part sur la section après va falloir faire une recherche.

n°4604401
intense
Posté le 29-03-2008 à 21:01:39  profilanswer

ahhhhhhhhh enfin un mec qui parle intelligement, un mec qui parle de stats, un mec qui me montre par A+B que je suis dans l'erreur, merci M'in Gorad je testerais l'anneau et je comparerais, par contre 11LL je pense que c'est de la gourmandise, je mettrais 8 ca parait plus réaliste.

Pour pride, je suis d'accord pour ton exemple, mais cet exemple il est quand meme très rare honnetement (Très Rapide + Très Fort + Fanatisme + Derme de Pierre+ immune physique), alors oui glas là est excellent, mais as-tu trouvé d'autres avantages à Glas lors de combats plus ordinaires? Car si Glas n'est avantageux à pride que dans ce cas il st préférable de garder pride.

---------------
n°4604402
Ehfull
Posté le 29-03-2008 à 21:03:22  profilanswer

Max de LL sur craft c'est 11, 8 sur rare. Pour pride vs glas, pride est mieux si tu tele pas, glas reste ultime sur un barb qui tele.

Edit: Puis tu sais, les stats tu peux les faire tout seul aussi, hein, toi qui joue à D2 depuis le début.

Message édité par Ehfull le 29-03-2008 à 21:04:19
n°4604403
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 29-03-2008 à 21:05:30  profilanswer

intense a écrit :

ahhhhhhhhh enfin un mec qui parle intelligement, un mec qui parle de stats, un mec qui me montre par A+B que je suis dans l'erreur, merci M'in Gorad je testerais l'anneau et je comparerais, par contre 11LL je pense que c'est de la gourmandise, je mettrais 8 ca parait plus réaliste.

Pour pride, je suis d'accord pour ton exemple, mais cet exemple il est quand meme très rare honnetement (Très Rapide + Très Fort + Fanatisme + Derme de Pierre+ immune physique), alors oui glas là est excellent, mais as-tu trouvé d'autres avantages à Glas lors de combats plus ordinaires? Car si Glas n'est avantageux à pride que dans ce cas il st préférable de garder pride.

Si le LL te semble inutile.
Tu met les 3ll du craft et tu met 4max, je pense que c'est le max sur ring, à la place.
Et tu compare chaque anneau.

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4604404
intense
Posté le 29-03-2008 à 21:07:29  profilanswer

Déjà tu as remarqué qu'on utilise pas eni, pour la plupart de ceux qui ont participé à la discussion, de plus vu à la vitesse qu'on va avec frénésie Enigma fait plutot gadjet, mais bon tout le monde l'aime alors tout le monde veut la porter.

Pour concentration, je pige pas (et stp ne me prend pas de haut pour ça), tu dis qu'avec pride tu fais les meme dégats que moi (j'ai pride aussi) mais avec 1 dans frenzy, c'est ça ce que tu as dit? explique moi clairement une bonne fois pour toute ton histoire avec Concentration et le fait d'être 15 fois plus rapide.

ok je rechercherais pour voir ton build, mais vu la facon de ta réponse ca se sent que tu doute de la NETTE supériorité de ton build.

Message cité 1 fois
Message édité par intense le 29-03-2008 à 21:09:36

---------------
n°4604406
Ehfull
Posté le 29-03-2008 à 21:14:13  profilanswer

intense a écrit :

Déjà tu as remarqué qu'on utilise pas eni, pour la plupart de ceux qui ont participé à la discussion, de plus vu à la vitesse qu'on va avec frénésie Enigma fait plutot gadjet, mais bon tout le monde l'aime alors tout le monde veut la porter.

Pour concentration, je pige pas (et stp ne me prend pas de haut pour ça), tu dis qu'avec pride tu fais les meme dégats que moi (j'ai pride aussi) mais avec 1 dans frenzy, c'est ça ce que tu as dit? explique moi clairement une bonne fois pour toute ton histoire avec Concentration et le fait d'être 15 fois plus rapide.

ok je rechercherais pour voir ton build, mais vu la facon de ta réponse ca se sent que tu doute de la NETTE supériorité de ton build.

Eni, gadget ? Teste peut être pour voir.

Pour concentration ? Bah je suis on ne peut plus clair en gros mon barb fait ~11k avec l'aura concentration d'un hammer donc un poil moins avec Pride, si tu veux. Mais j'ai pas l'invent, les synergies et tout et tout de ton build HE. Je te filerais bien une save solo mais je sais pas host ce type de fichier.

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse