| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : idée baba frenzy |
|---|---|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Message édité par Mezzi le 29-03-2008 à 18:07:54 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ehfull | Steelrend, risible ? Bof, c'est surtout 80ed et 10 cc en plus quand même hein. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | les 10cc, je les ai sur du craft avec life/ll/ias (<- frenzy cb, need ias --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ehfull | Ah oui vrai, mais bon je joue pas dans la même optique faut dire aussi. ^^
|
intense Déconstructeur d'intemporalité | ben la vie en players8 enfer coco c'est pas useless je sais pas ou t'as vu ca, 20 en cri c'est pour la def mais je suis d'accord que tu peux mettre les points où tu veux, sand c'est pas useless ca fais +30 stats et bonne def, Bk ca leech +1 apt +49 en vie si c'était vraiment de la merde personne n'en mettrais, mon merco il est pas mauvais lol il a pride, il tape pas super fort ok mais c'est pas son but c'est moi qui tape super fort, d'ailleur si tu avais regardé les messages du topic y'en a qui utilise pride et son satisfaits comme moi du resultat Message cité 1 fois Message édité par intense le 29-03-2008 à 18:18:25 --------------- 235 comptesse/travincal effectués bilan des bons objets dropés: Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Message édité par Mezzi le 29-03-2008 à 18:22:49 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Un vieil anneau qui doit faire l'affaire (bien que plus pr tele barb) --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ehfull |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Ouai, c'est le defaut d'une config dual grief, t'as plus de ml% --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ehfull | Il m'aurait couté bien plus cher. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Moi je dis :
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Ehfull |
|
Aginsha | Heu moi je dis vouch Ehf. Pour avoir fais xxxx test sur He et aussi sur binette. J'ai dépensé je ne sais combien pour test du matos merc Doom, Pride, Treachery, Glas, Stone, Forti, CoH, Gaze, CoT, Andy, Kira, Obediance etc ... Et j'ai opté pour Glas Treachery CoT direct. Cherche pas tu vas un peu dans le mur la Intense avec un barb comme ça. Pas la peine de jouer 40/15 dans la CoA si tu joues Botd/Beast Sand ça pue tellement sur barb. Gore - Cc-Cm > Tranchacier spour BvB. Drak > Forti a la limite si tu veux mais si t'as pas besoin d'ias alors joue Eni + Amu 10Fc et ring 10Fc/Str/Life/Mana/LL ou bien Amu 20Fc Mods et un gros ring mass stat a coté de Raven. Cta/Spirit oO ? Pvm => 3 k life max. Je joue 2.1k life sur gf ^^ /e : Ah je viens de remarquer. Tu ferais d'écouter Ehfull en matiere de barb ;p ( ou moi Message cité 2 fois Message édité par Aginsha le 29-03-2008 à 20:15:10 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ilutivar |
|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | /me out, j'ai donné mon point de vue, c'est un forum après tout =] --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Aginsha | Je demande ( au vu de son nombre de post ) depuis combien de temps il joue.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat Kor. |
euh c'est assez contradictoire ca ;o draks si tu enlève le lifetap/ll niveau dmg, en pvm (je précise bien en pvm ^^.......^^) c'est moins bien que steels
euh ca bof^^ jsuis actif sur jh depuis ptèt 7 mois à tout casser, ya pas grand monde qui puisse me donner de leçon ici, de même à mon arrivée (sans arrogance/orgueil mal placé) le postcount ca veut rien dire
/e j'ai 2k post en fait =( me spamzor Message cité 1 fois Message édité par TaL le 29-03-2008 à 20:32:01 --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
tahar |
Message édité par tahar le 29-03-2008 à 20:36:37 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ehfull |
|
Aginsha |
Heu lt tu le chopes ou si c'est pas sur drak ? pour un barb ^^ Donc bon 10 cb de moins pas bien grave. Le mieux a la limite ce serait de test gulli menfin je pense qu'arreat le surpasse surtout en PvM
Je sais bien je lui posais juste une question. On a quand meme beaucoup plus de mec 1xx post qui n'y connaissent que dalle que de mec comme toi qui débarquent ici
Message cité 1 fois Message édité par Aginsha le 29-03-2008 à 20:42:59 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull |
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Concernant un anneau rare par rapport à BK :: +5% de vie volée Prenons un anneau lambda pas trop pourri et pas trop trop cher :: Préfixes :: 11xpo / 7+@ / autre Les 300+def vont même pas changer 1% de chance de se faire, je pense. En gros, un simple rare pas trop dégeu est plus intéressant à mon avis. Concernant glas par rapport à Pride :: Message édité par M'In Gorad le 29-03-2008 à 21:03:27 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ehfull |
|
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
intense Déconstructeur d'intemporalité | Déjà tu as remarqué qu'on utilise pas eni, pour la plupart de ceux qui ont participé à la discussion, de plus vu à la vitesse qu'on va avec frénésie Enigma fait plutot gadjet, mais bon tout le monde l'aime alors tout le monde veut la porter.
Message cité 1 fois Message édité par intense le 29-03-2008 à 21:09:36 --------------- 235 comptesse/travincal effectués bilan des bons objets dropés: Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang |
Ehfull |
|