| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baba GF : Frenzy OU ww ? |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Les deux Avec un point en zerk aussi /e : sinon impossible faut mini 10 dans trouver objet ;p Message édité par Aginsha le 13-04-2008 à 22:33:47 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | qu'est ce qu'y est apparu avant,
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Ehfull | Perso je préfère ww, frenzy c'est un poil chiant pour booster les synergies et faut avoir cbf sous peine de frapper très lentement. |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Depend du nombre de +skill que tu as
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Ehfull | Perso je viserais au moins 50% de loot. Après, ton perso tu le montes comme tu veux, hein. C'est toi que ça regarde si tu veux mettre un point ou 20. ^^ |
Ice_Crystals | Pourquoi mettre longévité et glas --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | Oui donc tu peux le préciser --------------- Ma TL scl 4 |
-WZ- Series 4000 |
8 fautes en meme pas 20 mots, respect --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Ehfull | Demande à Metal-Doofy. Il s'est orienté vers ce type de config. |