| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Frenzy/ias/calto beast sur EA = Beast sur BA last pallier??? |
Hark Paradoxe vivant | plop
Message édité par Hark le 13-04-2006 à 23:59:40 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | y a 1) frenzy level 20
|
Hark Paradoxe vivant | c'est la meme chose j'ai juste oublier de remmettre en 20...mais ça change rien --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | j'avoue --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Hark Paradoxe vivant | mais c'est sur sur ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah c'est quasi pareil mais tu atteindras le dernier palier un peu plus rapidement avec une BA qu'avec une ettin --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Hark Paradoxe vivant | merci --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | si bien sûr mais moins que les synergies et perso j'aime bien avoir un gros berserk j'adore cette skill |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 14-04-2006 à 12:22:11 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Frenzy lvl 29 Naapz Message édité par Nevad le 14-04-2006 à 14:34:06 |
Hark Paradoxe vivant | 'tain j'ai de ces lacune
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | No |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Moi j'te conseille de maxer les deux synergies , l'apport de berserk n'est pas rentable en synergie ( 1 point suffit pour les immunes en berserk )
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Hark Paradoxe vivant | Nevad osef de ça j'ai le last pallier^^
rygar Don't cube your mum , geek ! | nan --> synergie=8% degats , frenesie 5% degats et 7% attack rating , maitrise 5% de dégats 8% attack rating + du coup critique --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Hark Paradoxe vivant | donc synergie cool....pour les dmg et matraise cool pour po et un peux de dmg...
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Bha fana ça donne déja pas mal d'ar... |
Hark Paradoxe vivant | jvai monter maitrise jpense....ar + CC j'aime --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | bon choix |
metal_doofy(fl) Sang pitié | pourquoi tu maxes pas aussi frenzy ? Message édité par metal_doofy(fl) le 14-04-2006 à 23:44:17 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Hark Paradoxe vivant | re --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
lanceges | me semble que c'est vachement |
metal_doofy(fl) Sang pitié | le mien devait avoir un truc du genre 27-28 a frenzy .. une fois boosté pour 6sec, le tele 105fc c'est du playmobile a coté --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Hark Paradoxe vivant | a ce point la --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
metal_doofy(fl) Sang pitié | oui pour runner mf y'a rien de mieux qu'un frenzy, manque juste la capacité a passer a travers les murs --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Hark Paradoxe vivant | Sachant que je porterai nigma jpasserai a travers les murs --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |