online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Frenzy... débuts difficile

n°4599542
pili
Posté le 28-06-2007 à 14:40:21  profilanswer

bonjour à tous,

suite aux guides de JH, j ai décidé de revenir à D2 (apres une tres longue pause de MMORPG) avec un barbare Frenzy Hybride (multi maitrise).
J ai demarré en scl, suis lvl 25... mais je suis vraiment à la rue question dommages, comparé à la majorité des autres classes.

Je me sers peu de frénesie, il faut dire que j ai des armes a une main pas terrible, surtout quand je dois en choisir une avec du ML (obligatoire) et du LL : bref, le plus souvent, je tape avec une 2H.

Est ce que tous les frenzy ultra pauvre (nouveau ladder oblige) ont le meme sentiment de faiblesse a ce niveau ? je persevere, bien sur, mais je me demandais ce que je pourrai faire pour ameliorer tout ça ? en attendant deux bonnes armes a une main, et du leech de mana/vie suffisant pour etre sous frenesie non stop.

Merci de vos conseils ;)

n°4599543
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 28-06-2007 à 14:50:55  profilanswer

sans stuff c la galere oui
fais un mf car pour habiller ton frenzy

n°4599544
Ice_Crysta​ls
Posté le 28-06-2007 à 14:58:19  profilanswer

Plop, moi aussi j'ai attaqué un frenzy en premier perso :D, il est vrai que c'est dur dur au début, là j'en suis lvl 40 et je crois que je vais me faire bien aider car tout seul c'est dur sans armes :/.
GL dans ta quête, en plus pour moi les difficultés sont : pas d'armes, des armor low déf (trop cher chez zuzuck les armure anciennes ^^) et un merco qui tient pas.
En dehors de ça avec un ou 2 autre char càc ou un necro skulls, tant que tu ne soit pas la seule cible, et qu'il y ai des bonnes soso derrière c'est assez sympa (même si tu tape comme une larve) à jouer.
Sinon moi j'utilise 2 armes ;).

@ le-bref, mf bah le top c'est soso mais moi les soso et le mode hell c'est jamais trop passé xD.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4599545
burattino3​8
Posté le 28-06-2007 à 15:32:57  profilanswer

Le "multi maitrise" je suis pas sur que ça soit top aussi^^

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4599548
Ice_Crysta​ls
Posté le 28-06-2007 à 16:03:35  profilanswer

ah ouai évite aussi essaye soit de trouver des bonnes armes soit garde quelques points, moi perso j'ai mis dans aucune encore pour éviter par la suite d'avoir fait une erreur.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4599552
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-06-2007 à 10:54:39  profilanswer

La multi maitrise permet au contraire d'avoir par exemple une épée et une hache donc d'être plus polyvalent surtout quand on n'a pas de stuff  ;)

Enfin la seule chose à faire par contre pour le moment c'est prendre ton mal en patience et attendre de drop qql chose de potable ^^
Sinon pour ce qui est du mana, je te conseille de monter exclusivement à deux mains pour le moment et de jouer avec cette aptitude qui demande moins de mana et qui sera quand même largement plus efficace qu'une attaque simple à 2 mains (super lente et surement guère plus puissante ^^)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse